Powerless : Toutes les images de l’épisode 1.10 (‘No Consequence Day’) !

2

Que faire en attendant le début de la soirée électorale ? Pour information, les épisodes 7 et 8 de Powerless ont enfin traversé l’Atlantique… Dans le prochain épisode, la série rendra hommage au film Superman de Richard Donner en explorant l’idée selon laquelle l’Homme d’Acier peut voyager dans le temps (voir la scène). C’est une capacité que Superman maîtrisait… dans les comics datant de plus d’un demi-siècle. PS-Rappel : la critique des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sera mise en ligne dans la nuit de dimanche à lundi, à 1 heure du matin !

Powerless – Saison 1 – Episode 10 – ‘No Consequence Day’ : Après la mort de Lois Lane, Ron raconte à l’équipe une théorie selon laquelle Superman va remonter le temps pour la sauver et qu’il n’y aura pas de conséquences. Juste au moment où chacun commence à y trouver un avantage – Ron devient propriétaire d’un chien, Emily et Wendy ont des problèmes avec la loi, Jackie prend un jour de congé pour boire, Teddy prend une grande décision et Van donne son opinion à Bruce – les choses commencent à déraper, la réalité ne correspondant pas tout à fait à la théorie.

La série Powerless est diffusée chaque jeudi sur la chaîne NBC, avec Vanessa Hudgens (Emily Locke), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie), Ron Funches (Ron), Alan Tudyk (Van Wayne), Jennie Pierson (Wendy) et Atlin Mitchell (Crimson Fox).

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE