Titans : La série sur les Teen Titans de nouveau en développement !

30

Le projet Titans ressuscite (via Deadline) ! Annoncée en septembre 2014 et enterrée en janvier 2016, la série sur les Teen Titans – développée à l’époque par la chaîne TNT (The Last Ship, Falling Skies) – sera finalement le fer de lance de la plateforme de streaming DC Comics voulue par Warner Bros et DC Entertainment. Cette plateforme, dont le nom n’est pas encore connu, ouvrira ses portes virtuelles en 2018. Pour vous donner une idée, Warner Bros vient de lancer Boomerang, une plateforme destinée aux enfants.

La série Titans – « Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres. » – sera produite par le roi de l’Univers Télévisuel DC Comics, Greg Berlanti ; par le scénariste-producteur Akiva Goldsman ; par le président et chef créatif de DC Entertainement, Geoff Johns ; et par l’habituelle collaboratrice de Berlanti, Sarah Schechter. Le pilote sera écrit par Goldsman (Batman & Robin, Batman Forever), Johns (The Batman) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow).

De plus, sachez que la saison 3 de Young Justice – annoncée en novembre dernier – sera également diffusée sur cette fameuse plateforme. Voici un premier synopsis : « Dans Young Justice : Outsiders, les adolescents super-héros de l’univers DC Comics grandissent dans un monde animé fait de super-pouvoirs, de super-vilains et de super-secrets. Dans la nouvelle saison, l’équipe doit faire face à son plus grand défi, quand un trafic de méta-humains est découvert. C’est une menace terrible pour la société, qui est sous le feu croisé d’une course aux armes génétiques qui s’étend dans le monde entier et dans la galaxie. »

30 COMMENTAIRES

          • Si y’a un robin dans l’histoire, on risque d’être hors du Multivers Arrow flash and co. Parce que ça voudrait dire qu’un Batman existe dans ce monde là et visiblement ça n’est pas d’actualité (heureusement).

          • Ce serait génial que ce soit plutôt une série DCEU qu’une série CW-Verse. Surtout que Nightwing est prévu…

          •  » Plus qu’à faire allusion au film Nightwing à venir  »
            Ce n’ est pas comme si Bludhaven n’ avait pas déjà été cité et montré dans Arrow ^^.

          • @Forge – Si il y a une série Titans reliée au DCEU, et qu’en plus elle est bonne, non je ne m’en laisserai pas. 😉

          • On est bien d’accord qu’avoir une série télé VRAIMENT reliée à un univers ciné SH serait une première …
            Même Inhumans, j’arrive à douter que les liens avec le MCU seront aussi ténus que pour les séries Defenders depuis qu’a été annoncé que ça devenait Inhumans 5-0.
            Très honnêtement, si c’est pour que Berlantti annonce qu’il renonce à Booster Gold au ciné pour se charger du film Nightwing, ça va me faire pleurer….

  1. Berlanti again c’est pas vrai!!! Sans moi. De plus si le film Nightwing est toujours d’actualité, on a donc deux Dick Grayson qui arrivent. Je sais où va ma préférence.

  2. Très enthousiaste par cette arlésienne qui est enfin sur le chemin de sa sortie ^^ Je me demande comment sera la nouvelle équipe. ( Chris O’donnell en Dick Grayson ^^)

  3. Mouais…. je jetterais sans doute un oeil mais je préfère laaaaaaargement attendre la saison 3 de Young Justice..
    Berlanti + Goldsman dans le monde super-héroïque on sait ce que ça vaut…

  4. Oooh ouais!!!!!!! Punaise ça c’est bon!!! J’étais hyper déçue de l’annulation de ce projet, en plus j’ai vu The Judas contract il y a une semaine et c’était vraiment pas mal donc je trouve qu’une série live du même type serait pas mal. Content que Berlanti s’en charge en partie ça me plaît car ça me laisse espérer que cette série fasse partie du Arrowverse et donc qu’on pourrait y voir Kid Flash !!!! Et ce synopsis pour Young Justice me donne l’eau à la bouche!!!

  5. « Le pilote sera écrit par Goldsman (Batman & Robin, Batman Forever), Johns (The Batman) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow). »

    Aie, ça pique.

  6. Ni lié à Gotham, ni lié au « futurs » Batman et Nightwing… Pas un cadeau pour ceux qui incarneront Dick Grayson dans deux versions différentes. Ni pour ceux qui vont développer l’un des projets de chaque univers. Avec la possibilité d’être moins privilégiés, voir même annulés, au profit d’un autre.

    Ne reste à avoir de très bonnes oeuvres, ça compensera. Et on pourra alors s’écrier « Multiverse !! » etc…

  7. Legion est sans doute la meilleure série du Genre, actuellement, et pourtant, pas moyen de savoir si elle s’établit dans le même univers que les films mutants de la Fox, et il en est pour l’instant de même pour Gifted malgré l’annonce de Sentinelles … D’ailleurs hormis un manoir (le même que celui des Luthor ou de la famille Queen) on n’est même pas certains que Deadpool soit sur le même pan de réalité que le reste de la saga X-men, déjà bouleversée par les différences de casting entre la première et la nouvelle timeline, tant son Colossus est différent.
    Gotham, elle aussi une excellente série, n’est visiblement pas reliées aux séries CW et encore moins aux films du DCEU …et que dire de Krypton ?
    Ce qui lie les séries Marvel Netflix au MCU est si ténu, pas plus mastoc que quelques allusions, à cause d’une guerre intestine entre Feige et Pelmutter et ne parlons pas de MAoS où de manière récurrente, lorsque les enjeux deviennent mondiaux, on se demande ce que foutent les Avengers à ne pas intervenir lorsque c’est leur rôle depuis the Winter soldier et Age of Ultron…
    Et je ne parle même pas de Sony qui veut développer son spider-verse exempt du Peter Parker partéagé avec Marvel studios.
    Le #toutélié n’est que de la poudre aux yeux, quelque soit les maisons de productions … tout au plus un besoin nécessaire pour les plus pointilleux ou autres obsessifs compulsifs de se rassurer en pensant que tout à été savamment écrit et orchestré depuis toujours.

    Et lorsqu’on annonce qu’une série qui a déjà fait couler de l’encre et tapoter du clavier il y a plus de deux ans, alors même qu’il n’y a ni vrai pitch ni même une idée vague de casting, revient en surface, le premier réflexe critique, c’est de menacer qu’il y a intérêt à ce que ce soit lié à quelque chose de déjà existant, ou que ça intérêt à le devenir puisque Warner à dores et déjà annoncé un Nightwing de la Bat-family en 2019 … sinon, ça va fatalement donner un truc bien pourave ?!
    [bref … #fatigué]

  8. Une série Titans sur une autre Terre ne me dérangerai pas. De toutes façons, je gage que Flash ira leur faire un petit coucou (et qui sait, Wally pourrait même s’y établir le temps de plusieurs épisodes avant d’y retourner de manière définitive).
    Mais entre les perso de Terre-1, Supergirl et cette future série Titans, ça va en faire des Terres différentes à suivre, et des personnages dans les futurs crossovers ! Si seulement un Luthor pouvait nous faire un petit Crisis on Inifnite Earth pour lier tout ça en une seule terre… Qui deviendrait celle des films ? 😀

    • C’est surtout que ça peut diviser le potentiel d’un même personnage par deux, voir trois. Alors que ça serait peut-être bien mieux si on avait un version live concentrée en un, sans s’éparpiller ailleurs dans d’autres histoires sans aucuns liens (on ne compte pas les versions animées bien sûr). Ce n’est pas comme les séries dérivées des comics sortant simultanément, style Action Comics + Superman + Superman/Batman etc… Ne se passant pas au même moment. Mais dont les personnages sont bien les mêmes.
      La tv (mais avec de bons moyens) a au moins la place pour plus de densité d’écriture que le cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE