Ultimate Spider-Man : Shameik Moore est Miles Morales !

46

Le film d’animation Spider-Man – qui n’a pas encore de titre – vient de trouver sa tête d’affiche (via TheHollywoodReporter) ! Shameik Moore (The Get Down, Dope) a été choisi pour prêter sa voix à Miles Morales, alias Ultimate Spider-Man. Les fans qui espéraient entendre Donald Glover devront donc se contenter de son rôle-mystère dans Spider-Man : Homecoming.

Dans le même temps, un autre acteur bien connu des productions super-héroïques a rejoint le casting. Il s’agit de Liev Schreiber (Ray Donovan). Le Victor Creed/Dents-de-Sabre d’X-Men Origins : Wolverine incarnera… le grand méchant du film ! L’identité de ce dernier n’a pas encore été révélée. Alors, qui s’opposera à Ultimate Spider-Man dans ses premières aventures animées ? Kraven le Chasseur ? Mystério ? Le Caméléon ? A vos théories !

Le film d’animation Spider-Man est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort aux États-Unis le 21 décembre 2018.

46 COMMENTAIRES

  1. Bon casting d’après les interview que je viens de regarder il a une voix qui part assez dans les aigus naturellement donc en actant il peut-être efficace. Pour ce qui est de Liv j’ai immédiatement pensé à Kraven également mais ça m’étonnerait enfin je ne sais pas. A voir.

    • Il est absolument génial Dans la série The Get Down, j’me fait aucun soucis ! C’est même une quasiment logique par rapport au type de personnage qu’il incarné dedans

  2. j’aurais pas dû lire le contenu de l’article, rien que le titre est kiffant en autosuffisance (…même si c’est pas vrai que Miles Moralès sera en live … 😉 )

    • On a encore une chance que Miles soit dans Homecoming… joué par Abraham Attah… et son oncle joué par Glover… 😉 Perso j’y crois vraiment.

    • ça me paraît compliqué que Miles apparaisse dans SMH quand même. Il y a une certaine différence d’âge entre Peter et Miles, et je pense que ça ferait bizarre… Je vois pas quel serait l’intérêt de le mettre immédiatement comme ça pour les studios. S’ils doivent l’intégrer à mon avis, ce sera bien plus tard. Vers la fin de la phase 4 peut-être mais est-ce que Marvel Studios a les droits au moins, parce qu’ils ont partagé les droits de Spider-Man avec Sony, et si Sony utilise Miles pour son film d’animation c’est peut-être parce qu’ils conservent la primauté sur ce personnage.

      • Non, Marvel n’a pas les droits de Miles pas plus que de Peter Parker. L’accord ne concerne que l’apparition du tisseur dans quelques films et un partenariat pour faire les films Spiderman du MCU. Sony reste propriétaire des droits cinématographiques. A moins d’un prolongement des accords (et ça semble mal parti vu les projets de Sony et l’ambiance tendue) Spiderman et tout son univers ne devrait plus apparaître dans le MCU une fois IW passé.

  3. Live Schreiber, je dis oui. Point ^^

    Nan sérieux c’est un acteur génial.
    #Pasd’Objectivité

    Sinon, je le vois bien en Kraven pour le côté sauvage

  4. Titre très surprenant quand tu ne prends pas la peine de réfléchir 2 petites secondes à la news ^^’

    Sinon content que le projet avance, surtout avec Shao en tête d’affiche

    Ps : c’est moi où les gars de chez the get down débarque peu à peu dans l’univers comics ?

    Je veux Jaden Smith en aqualad !!!😤

  5. Je kifferais tellement un film spidey avec morales made by marvel, ou même un film sur la saga des clones, du neuf quoi. Y’a tellement d’histoires kiffantes chez spiderman.

      • Ca commence à dater un peu mais comme y’a quelques mois Marvel Comics a annoncé une série sur la saga des clones, ça serait pas impossible un film Spiderman contre le Chacal et Kaine et aprés on nous balance une série ( pas forcément Netflix ) sur un clone qui est libéré : Scarlet Spider. ^^

        • Ouai ca serait bien malheureusement je crois qui vont encore nous resortir les osborn ou le docteur octopus . Car ces les méchants principal de spidy .

  6. Ce film me hype bien plus que Spiderman Homecoming mais quelqu’un pourrait me dire si ce sera en motion capture et quel type d’animation ??

      • @Roy Ah dans ma tête c’était plié que ça allait être un dessin animé 3D… Sortir un film d’animation pour « toute la famille » en 2D aujourd’hui ça fait flipper les studios. M’enfin y’a aucune info pour l’instant, faudra attendre un communiqué de la production je pense, ou les premières images.

        • Je ne connais pas très bien les termes. Si je comprends bien tu penses à un film d’animation de type Pixar ? Dans ma tête dès l’annonce j’ai plus pensé à de la 2D commes les animés DC. 🙂

          • La 3D, pour avoir un rendu de qualité c’est souvent plus long et couteux que de la 2D… Mais offre pas mal de possibilité quand le budget derrière suit bien. Le film sera un direct to DVD, ou aura droit à une sortie ciné?

            Si c’est une sortie ciné y’a de forte chance que ce soit un film d’animation 3D, sinon ça sera surement plutôt 2D

          • Si c’est une 3D de qualité, ça peut être très très bien. Le truc c’est que ça m’étonnerais qu’ils investissent beaucoup d’argent dans un projet comme celui ci…

          • Le film a en producteur executif Lord et Miller, dont a ma conaissance, toutes les films d animations sont en images de syntheses 3D
            Et le film est apparement prodiit par sony pictures animation qui il me semble fait la plus part de ses films en 3d (l animation est generalement realisée par Sony Pictures Imageworks)

  7. J’aurai vraiment préféré que ce soit Glover mais bon, Shao correspond aussi.

    J’espère que Liev doublera le caméléon, histoire de garder mysterio et kraven pour la version live, et je le vois pas vraiment forcer l’accent russe de kraven.

  8. Plus de 20 ans l’acteur tout de même, mais bon, c’est de l’animé…

    Et si Schreiber reprenait carrément le rôle de Victor Creed ? Comme dans Ultimate Spider-Man Team-Up 1 (et donc H… J…… aussi). En animé, peut-être que ça passerait mieux de faire une histoire avec des mutants en antagonistes (pas que « animaux »).
    Ne serait-ce que pour nous changer des vilains urbains/savant fous dans Spider-Man ?

    Et c’est vrai que faire un truc pas en image de synthèse, mais en 2D de grande qualité, ça pourrait mieux distinguer ce film des versions live.
    Un bon risque, bien culotté… mais donc pas exactement raccord avec la mentalité de Amy Pascale dans sa direction ?

    • Pas sure que la Fox soit chaud pour preter Creed.
      Et Pascale faut pas lui en demandé trop, c est deja incroyable qu elle est validé un film sur un spider man noir. (Elle avait dit une fois que spider man ne pouvait pas ne pas etre blanc au ciné, et elle c est fait viré de la direction de SPE suite à la fuite de mail racistes…)

      • À la tv, c’est un truc régulier. Peut-être que les droits fonctionnent différemment en animés quel que soit le média ?

        Et puis on ne parlait pas plutôt d’un Peter Parker « non-blanc » dans cette fameuse charte ?
        Parce que Miles ça va, il est conçu dès le départ pour ne pas être vraiment comme Peter, ne serait-ce que dans son entourage familial… Un héros plus original quoi, pas juste un Spidey qu’on aurait bronzé pour changer un peu, ou pour attirer un certain public (idiotie, c’est le même public en fait)… Ou juste parce qu’un acteur peut être un bon Parker, même non-caucasien.
        Je place ça au passage: Idris Elba
        en James Bond, c’est une évidence, point barre.

        • Idiot. Le 25è James Bond sortira fin 2018 et Daniel Craig qui sera alors âgé de 50 ans a déclaré que ce ne serait pas forcément son dernier James Bond. Daniel Craig est devenu Bond à l’âge de 38 ans. MGM et Columbia ne vont pas jeter leur dévolu sur un successeur qui serait âgé de plus de 46 ans pour être leur Bond durant une dizaine d’année au moins.

          • La nouveauté, ça n’a rien d’idiot. Ce qui l’est, c’est que EON production n’y ait pas pensé plus tôt, par exemple en teasant Elba dans un épisode précédent (facile de reprendre une identité chez ces espions, voir « M »).

LAISSER UN COMMENTAIRE