Wonder Woman : Les premiers spots TV du film !

24

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 appartient au passé… place à Wonder Woman ! Warner Bros. Pictures a dévoilé dans la nuit les premiers spots TV du blockbuster de Patty Jenkins. Dans une interview accordée au Toronto Sun, la réalisatrice nous parle de ses projets pour la suite : « Je suis excitée à l’idée qu’elle vienne en Amérique et devienne la Wonder Woman que nous connaissons, pour l’avoir vu grandir en tant que super-héroïne américaine. J’aimerais l’accompagner un peu plus longtemps dans le futur, avec une histoire amusante et passionnante qui lui est propre. [Le premier] Wonder Woman raconte surtout comment elle est devenue la personne qu’elle est. J’ai hâte d’avancer pour voir qui elle est, d’avoir un autre grand film de super-héros en solo. »

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

24 COMMENTAIRES

  1. C’est très très bon ça, on « voit » même Ares là dedans, un peu…
    Sérieux, niveau DC, le news actuelles semblent de plus en plus enthousiasmante. Je crois que ça va bien prendre ses marques avec WW, on y arrive.
    Et oui, faudra attendre surement pour la voir (sans la Ligue) dans le monde moderne, façon George Perez. Hâte hâte hâte…

  2. Cette déclaration de Jenkins en mode « je suis pressé de voir le second film qui sera comme ça alors que le premier c’est juste ça » (j’exagère) me fait beaucoup penser à Snyder à l’aube de Dawn Of Justice qui promouvait l’Extended Cut avant même que le film ne sorte, avec un arrière goût de « C’est nul mais du mieux arrive. ».

    On dirait que les personnes travaillant autour du DCEU ont pour ordre de formel de dire « Ça sera drôle et lumineux plus tard, on est pressés ! »… la faute à qui ?

    Edit : Sérieux, dans chaque interview, quelque soit la personne, ils placent une petite phrase qui sort de nulle part comme quoi le DCEU se dirige vers la lumière, l’espoir, etc.

    • Le WW qui sort ce Été n’est pas non plus annoncé comme sombre et désespéré. Les images insistant sur l’innocence de Diana, la drôlerie de Steve Trevor et Etta Candy… ça nous montre plutôt de la bonne aventure classique, dans un contexte assez dur mais sur lequel on les imaginent mal en faire trois tonnes…

      Et dans l’interview Jenkins ne parle d’ailleurs même pas d’un futur épisode encore plus « joyeux ». Juste qu’elle aimerait continuer son travail sur l’héroïne. Qu’elle voudrait adapter le run de Perez ou Rucka surement…

      • Je disais juste que Jenkins semble sur la défensive avec cette déclaration, comme l’était Snyder avec la promo de l’Ultimate Cut, mais je ne dis pas qu’elle l’est.

        La suite avec les déclaration sur l’avenir du DCEU n’a rien à voir avec ce que dit Jenkins, j’ai juste changé maladroitement de sujet. La déclaration de Jenkins m’a fait penser à ça et je suis passé à autre chose sans vraiment marquer le changement de sujet, qui sont d’ailleurs similaires.

        • C’est étonnant: pour moi ça y est, son film est fini, elle se projette déjà dans l’après JL. Et elle fait « un appel du pied » pour garder Diana sous sa coupe pour ses futures aventures modernes.
          Après si elle dit en plus qu’elle est excité d’en arriver là, qu’elle se rassure: les fans AUSSI !! 🙂

    • Je vois ce que tu veux dire, on ne prend pas le film comme quelque chose d’unique et on annonce déjà la couleur pour la suite avant même que le 1er film sorte

      Après les films post MoS se construisent en amont de justice league (le fameux « renouveau » du DCEU…) C’est le cas pour BvS et même pour suicid squad

      Mais j’ose espérer que ce film ne sera pas sur cette voie là
      Et pour le côté léger, j’ai quand même l’impression qu’on y est déjà avec notre amazone

      Sinon je pense que jenkins veut juste dire que si suite il y a, elle aimerai développer diana dans le monde moderne tout simplement

      • C’est comme Gun qui parle des GotG 3 avant la sortie du 2 ?
        Sauf que pour WW, on se doute déjà qu’après le 1, on ne sera plus dans une aventure passée mais présente, y a pas trop de mystère.
        Et puis ça fait du bien de voir des réals trop contents de leur boulot, aimant fort les personnages qu’on leur a confié…

        • « C’est comme Gun qui parle des GotG 3 avant la sortie du 2 ? »

          Oui un peu, mais ça va encore C’est quelques discours brumeux, y a rien de très concret, C’est vague dans le temps et ils annoncent ça au moment où leurs films sortent

          L’annonce d’homecoming 2 à la sortie du trailer parcontre ça c’etait vraiment de trop (on a carrement une date)

          • Et si ça confirmait en fait que le film fini est très bon, assuré de cartonner et d’avoir de bonnes critiques… Et qu’elle est donc heureuse de se voir presque confirmer sa future suite ?

          • Ça reste un très gros excès de confiance, autant parler de suite au moins une fois que le film en question est sorti

            Puis personnellement je viens juste de me voir les gardiens 2
            Et Gunn sur un volume 3 ça ne m’enchante pas du tout… (et je suis pas le seul à penser ça, comme quoi l’excès de confiance…
            On est jamais sur de ce que les critiques ou le box office réserve)

          • Au delà du cartoon, il y a l’émotion sublime. Au delà des apparences, c’est beau, et c’est ce qui doit compter le plus…

          • Émotion qui s’insère très mal entre 2~3 blagues pas forcément drôle, ce qui donne un côté mal amené et un rythme plutôt décousu

            Et y a UNE seule scène de ce type dans le film qui sort du lot (qui pour moi est personnellement la meilleur scène du film), mais juste Une sur au moins 3~4 autres dans le même genres…

            Malgré sa liberté sur ce film (qui se ressent) je reste convaincu que Gunn n’a plus grand chose à raconter sur ces gardiens
            Et qu’il c’est avancé trop vite pour un 3eme volet

            Ps : même dans sa critique le boss met sur le tapis le cas avengers 2, et tu connais très bien la suite de l’histoire avec Whedon

          • Subjectif. Pour d’autres, l’énergie du film et son coté comédie assumé font passer l’essentiel. Pas décousu, mais tordu et bizarre, comme ces personnages cabossés. Ils ne sont pas comme les autres héros, on ne peut comparer pareillement.

            Et oui, Gunn pourra y revenir, mais cette fois en remettant les cartes sur table. Le cosmique est trop vaste en type d’histoires et de personnages.

            Et rien à voir avec les Vengeurs: ces Gardiens sont déconnectés le plus possible du reste du MCU, eux. Plus malléables avec leur propres connexions cosmiques.

          • Quand Je te parle de l’affaire avengers 2, je te parle du ressenti, je te parle des avis mitigé, je te parle du départ de Whedon

          • En guise de promo Whedon s’est fait violemment trollé avant la sortie, le film analysé par beaucoup de monde de manière poussive, Whedon n’a provoqué aucune scandale avec Marvel en s’en éloignant un peu (lien ténu avec AoS), car il n’est pas enchaîné. Répétons-le: des persos trop puissants, c’est pas dans son style, c’est concret au vu de son écriture dans ses divers travaux…

  3. Ce coup de bouclier, ce prof lupin et cette moustache…

    Vivement juin

    Ps : faut arrêter de spoiler Ares sur chaques articles de wowo boss xD

  4. J’ai lu l’interview sans regardé les vidéos, cela fait plaisir à voir autant d’enthousiasme. Comme quoi on peut bosser pour un gros comme la warner et avoir envie d’y retourner tout de suite malgré les restrictions ! Enfin faut dire aussi que l’on parle de wonderwoman, le film va je pense faire beaucoup penser à captain america. Que ce soit le côté film dans le passé ou personnage naïf qui découvre le monde des hommes à travers son idéal.

    Sinon pas encore vu les gardiens, donc non cela n’appartient pas encore au passé pour tout le monde 😮

LAISSER UN COMMENTAIRE