The Flash : Toutes les images de l’épisode 3.20 (‘I Know Who You Are’) !

18

the-flash-saison3-episode-actu-news-infos

Question idiote : pourquoi The Flash ne ferait-il pas une Reverse Flash, en réunissant plusieurs dizaines de versions de lui-même, comme dans le season finale de Legends of Tomorrow ? Dans le dernier épisode de The Flash, Barry-2024 déclare à Barry-2017 : « Tu feras tout pour la sauver. Tu vas même créer des vestiges temporels, mais Savitar va presque tous les tuer. » Presque ? Intéressant… Savitar ne peut pas être plus rapide que dix, vingt, trente speedsters ligués contre lui ! PS : le nouveau costume de Killer Frost est très réussi.

The Flash – Saison 3 – Episode 20 – ‘I Know Who You Are’ : Barry et l’équipe rencontrent Tracy Brand, une scientifique, qui pourrait être la clé pour arrêter Savitar. Malheureusement, Killer Frost est également sur la piste de Tracy, la Team Flash doit donc batailler contre celle qui était leur amie, ce qui se révèle particulièrement difficile pour Cisco. La relation entre Joe et Cecile connait un grand tournant.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

18 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien le « La relation entre Joe et Cecile connait un grand tournant. » qui tombe comme un cheveu sur la soupe dans le synopsis. Genre c’est aussi important que l’affrontement avec Savitar, tout ça.

    • Eh bien les séries de la CW traitent aussi à au moins 30% des relations entre les personnages et ça a toujours été comme ça donc oui c’est un point important de l’épisode…

      • Oui, ça fait partie de la formule, mais sur ce moment précis de la saison qui est le climax du suspens autour de l’identité de Savitar, je me dis que c’est peut être pas ce qu’ont envie de voir les gens^^

  2. Me demande si c’est le moment de l’affrontement entre Vibe et Killer Frost. J’étais fermement convaincu que c’était celui durant le mid-season, il neigeait en plus. D’ailleurs, personne remarque qu’il neige en mai à Central City, c’est pas un peu bizarre… A moins qu’ils soient toujours en février à ce moment de l’histoire…

    • Il a neigé dans ma ville hier soir, je trouve pas ça surréaliste que ce soit la même chose à central city 🙂
      sinon je pense qu’en fait elle contrôle la météo au niveau de la neige, glace, etc ça doit être un de ses pouvoirs

      la série se déroule bien en même temps que la « réalité », une date prononcée par future barry dans le dernier épisode est celle du season finale d’ailleurs

      SINON AUJOURD’HUI NOUVEAU PERSO D’INJUSTICE DEVOILE ! CONSTANTINE PEUT-ETRE ?

  3. Presque hors Sujet, mais rumeur méga savoureuse:
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Robert-Zemeckis-courtise-pour-realiser-le-film-The-Flash
    Après Mel Gibson, Warner « reprendrait enfin la main » en laissant les clés de leurs personnages star et cultes à des réalisateurs à très forte personnalité..?
    À moins que ce soit juste pour que Zemeckis se remette du manque de succès de ses derniers films qu’il ferait ainsi « le dos rond » ? Quand on connait sa personnalité, m’étonnerait.
    Bon sang, faites que ça se concrétise… Et que ça se répande ensuite comme une traînée de poudre dans toutes les prods super héroïques.
    Spielberg sur Superman, Scorcese pour un Daredevil, ce genre de chose… 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE