Entre deux bandes annonces d’Avengers : Doomsday, voici une petite image inédite de Supergirl, alias le premier blockbuster super-héroïque de l’année 2026 (via USAToday) ! Un cliché qui rappelle que Kara Zor-El est une personne (presque) comme les autres, obligée de prendre les transports en commun pour parcourir de très longues distances. Comme il n’y a pas grand chose d’autre à dire, on profitera de cette brève pour saluer une autre héroïne à la chevelure blonde emblématique : Teagan Croft, connue dans ces colonnes pour son rôle de Raven dans la série Titans, vient d’être choisie pour incarner Raiponce dans l’adaptation live action du célèbre dessin animé Disney. Bravo à elle !
Lorsqu’un adversaire aussi impitoyable qu’inattendu menace son monde, Kara Zor-El, alias Supergirl, fait équipe à contrecœur avec un improbable compagnon et s’engage dans un périple intergalactique en quête de vengeance et de justice.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Supergirl est réalisé par Craig Gillespie et sort en France le 24 juin 2026, avec Milly Alcock (Kara Zor-El/Supergirl), Eve Ridley (Ruthye Marye Knoll), Matthias Schoenaerts (Krem des Collines d’Ocres), Jason Momoa (Lobo), David Krumholtz (Zor-El) et Emily Beecham (Alura In-Ze).








Ca fait un peu vite comme décor. Y’aura de la post prod mais je vois pas pourquoi montrer cette photo.
Tu as conscience que c’est un decor partiel ?
« Y’aura aussi de la post prod »….
Il y a aussi Jean Grey new gen, annoncée depuis longtemps en Lara Croft, dont la série semble enfin bien avancer dans son développement.
et ça fait rager tous les amateurs de Tomb Raider : j’adore !
Sophie Turner en Sansa Stark, ok.
En Jean Grey, ok?
En Boy Georges, passons.
Mais en Lara Croft? Pfff… Qui va regarder ça?
On croise toujours les doigts très fort. Je trouve qu’elle dégage pas mal de trucs intéressants pour le personnage. Naïveté. Nonchalance. Et aussi pas mal de puissance. Hâte de voir ça en mouvement.
Naïveté, ça n’a pas l’air le cas, c’est plutôt un côté rebelle.
Et dans les prods de Gunn, c’est souvent proche du cynisme, attention.
J’ai adoré le comics Woman of Tomorrow que je viens de lire. Shame, je l’avais loupé à la sortie. Et franchement, je comprends pourquoi Gunn a jeté son dévolu dessus.
Pour le coup parcontre, je ne trouve pas forcément Alcock adéquat pour ce rôle. Mais je n’ai vu que quelques images pour le moment.
Toujours mon attente numéro 2 après Clayface
Cheveux en vrac, on attend le moment où elle sera un peu plus pomponnée – la propreté ne fait pas parti de l’univers de James Gunn, et c’est peu pertinent dans le cas des héros les plus nobles et optimistes.
Au moins elle, elle ne nage pas dans son costume
Laisse Gal Gadot tranquille
Badass cette version de Kara!