Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Underneath’ [5×20] + le teaser du prochain épisode !

19

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Olicity ! Olicity everywhere ! Ces 42 minutes auront eu le mérite de clarifier les choses entre Oliver et Felicity. Chapeau à Stephen Amell qui a porté Emily Bett Rickards pendant la moitié de l’épisode. Lyla ne comprend pas pourquoi Diggle fait une distinction entre l’A.R.G.U.S. et ses activités au sein de la Team Arrow ? C’est pourtant simple. Elle représente une organisation gouvernementale. Ce n’est pas pareil ! Quelle idée d’avoir un bunker avec seulement quelques heures d’oxygène et des tuyaux de gaz toxiques. Il n’y a pas un ou deux masques à gaz quelque part ? Au final, le plus simple aurait été d’attendre sagement la remise en marche des générateurs !

Arrow – Saison 5 – Episode 20 – ‘Underneath’ : Les choses deviennent intenses quand Oliver et Felicity sont piégés ensemble dans le bunker. Pendant ce temps, Lyla et Diggle s’occupent de leurs problèmes maritaux.

————————————————–

Audience US : Arrow fait encore du surplace… Hier soir, l’épisode ‘Underneath’ a été suivi par 1.36 million de téléspectateurs (contre 1.36 million avant la semaine dernière). C’est donc, à égalité, la plus mauvaise audience de l’histoire du show (ancien record : 1.38 million). Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, Olicity réalise un taux de 0.5% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 5 – Episode 21 – ‘Honor Thy Fathers’ : Oliver est de retour dans le bureau du maire et fait face à l’un des dossiers les plus urgents – la libération forcée de dizaines de criminels poursuivis par Adrian Chase. Pendant ce temps, une caisse contenant un mystérieux corps coulé dans du béton est livrée dans le bureau d’Oliver.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

19 COMMENTAIRES

  1. Je ne suis pas un grand fan de la relation Olicity mais cet épisode ne m’a pas ennuyé. Ce n’est pas un épisode fou fou mais un huis-clos est toujours un épisode apréciable quand c’est bien fait.

    Sinon, pour l’épisode suivant, j’aime ce titre qui renvoie clairement à l’épisode 01×02 « Honor thy father » (quand Mr LTH a parlé de la première affiche de la série AoS pour la première photo de The Inhumans, je suis retourné la voir et suis en même temps tombé sur un article où il parlait du fait que tu voulais voir Summer Glau en Skye. J’ai ensuite voulu voir sa réaction quand il a su qu’elle serait dans Arrow et ai vu le titre de l’épisode 2 et ça m’a fait tilt avec celui du 21).

  2. « Un corps coulé dans du béton » ? Euh, pour le coup, ça c’est flippant, surtout en voyant la fin de l’épisode dernier, ça laisse présager le pire. Et si c’est ce que je pense que c’est, en effet, c’est flippant, à un niveau peut-être non égalé depuis le début de la série. Rien que les mots m’ont fait percuter !

    • Je vois ce que tu veux dire mais je pense que c’est justement pour faire croire à Oliver que c’est lui. Je ne vois pas trop la CW faire un truc pareil… et Prometheus non plus. Zoom l’aurait peut-être fait, mais je ne vois pas Prometheus faire ça. Il va juste aller chopper un corps à la morgue et le couler dans le béton je pense.

    • Oui voilà j’ai pensé à ces deux choses :
      1. C’est un corps d’un inconnu pour faire croire à Oliver que c’est le corps de son fils.
      2. C’est le corps de son père.

      Mais [SPOILER ARROW 5×20] au vue de la fin de l’épisode d’hier soir, la première solution est la plus probable. Et puis franchement c’est la moins WTF.

    • Le corps d’un inconnu, c’est pas logique, Oliver sait pas que Prometheus s’est rapproché de William. Par contre, le corps du père d’Oliver, en effet, c’est possible. Il avait juste à se rendre sur Lian Yu pour le récupérer, donc c’est fort possible.

      • Bien sûr que si qu’il le sait, il le dit dans l’épisode 20 que Chase va s’en prendre à lui et c’est teasé pour justement installer l’intrigue autour de son fils pour le 21.

        • Mais m’agresse pas comme ça… J’ai pas encore eu l’occasion de voir le 20, j’ai juste vu l’ending scene… Pas besoin d’être agressif !

  3. Le corps dans le béton est en trop mauvais état pour être celui d’une personne morte depuis 1 semaine au vu de l’état la personne dans le béton est morte il y a plus d’un an.

    • Je n’avais pas vu le trailer, j’essaie de les éviter au maximum. Du coup oui je ne pense pas qu’il fera croire à Oliver que c’est son fil dedans.

        • Personnage qui prend trop de place alors qu’il devrait être secondaire.
          Romance ridicule qui a détruit deux saisons de la série
          Fait des coups de p..e sans jamais en subir les conséquences durablement.
          A pris la place qui devait revenir à Black Canary (que l’on aime KC ou pas).
          Actrice qui joue plutôt mal et qui a une façon de parler très très agaçante.
          Personnage qui a rendu Oliver aussi mou qu’une limace face à elle alors qu’elle mérite tellement de baffes parfois.

          • Merci. 🙂

            Et j’ai peur qu’on se réoriente vers un Ollicity… J’aimerai bien le voir avec la nouvelle Black Canary, une fois qu’elle aura vraiment accepté de reprendre le flambeau. Ça serait beau. Ils peuvent pas avoir introduit une Dinah par hasard… :/

    • En effet, moi Felicity ne me dérange pas mais quand elle reste en arrière plan. C’est ce qui a niqué la saison 4 pour moi : quand t’as une série qui s’appelle Arrow et que sur 40 minutes d’épisode, t’en as 30 consacrées à Felicity et 10 consacrées à Damien Darhk, les 2 personnages les plus chiants de cette saison, bon voilà quoi…
      Pour moi, la saison 4 ne démarre qu’à partir de l’épisode 15. Sérieusement, qu’est-ce qu’ils ont fait pendant 14 épisodes ?? Rien, on a le même schéma à chaque épisode : les Ghosts qui volent un truc, la team Arrow qui les arrête, un petit fight contre Darhk qui se termine toujours pareil et qui vaut rien et beaucoup d’Olicity.
      Cette saison était vraiment CATASTROPHIQUE. A côté, j’ai préféré la saison 3 qui m’a pas tant gêné que ça je dois avouer.

  4. Les audiences de Arrow continuent d’être basse.
    La raison est qu’on en marre du couple « Olicity ».
    Mais c’est surtout Felicity le problème, quand est qu’ils vont la tuée et remettre Arrow avec Black Canary, Bordel !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE