Inhumans : La première image officielle de la série !

107

La Famille Royale Inhumaine débarque sur Terre (via EntertainmentWeekly) ! Voici donc la première image officielle de la série Inhumans. De gauche à droite, nous avons… Gorgon (Eme Ikwuakor), Karnak (Ken Leung), Black Bolt (Anson Mount), Medusa (Serinda Swan), Crystal (Isabelle Cornish) et Maximus (Iwan Rheon). Que pensez-vous de ce premier aperçu ? Quel est le personnage qui vous intrigue le plus ? Personnellement, je suis agréablement surpris concernant Crystal. La fidélité par rapport aux comics est troublante ! En revanche, la chevelure de Medusa manque de caractère… Rappelons que les deux premiers épisodes d’Inhumans seront diffusés dans les salles IMAX du monde entier à partir du vendredi 1er septembre. L’intégralité de la série – huit épisodes – sera ensuite diffusée sur la chaîne ABC à partir du mardi 26 septembre.

Après avoir été brisée par un coup d’état, la Famille Royale Inhumaine se réfugie à Hawaï où leurs interactions étonnantes avec le monde luxuriant et l’humanité pourraient non seulement les sauver, mais sauver la Terre elle-même.

La série Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran) et Ellen Woglom.

107 COMMENTAIRES

    • et en même temps, la fonction d’un masque, c’est pour préserver sa véritable identité, du coup, certains inhumains ont été conçu avec parce que c’est ainsi qu’on fabriquait du super héros à l’époque, mais lorsqu’on réfléchit bien, qu’on ne voit pas la trombine de Black Bolt ou Karnac, ça n’a pas vraiment de sens …

      • Rien n’empêche de lui trouver une autre fonction que la banale « dissimulation d’identité ». On pourrait y voir un symbole d’autorité royale, comme la version moderne/MCU d’une couronne ou d’un accessoire d’apparat.

        • j’hésiterais presque à te taxer de mauvaise foi … Tony Stark trouve toujours moyen perdre son casque ou d’ouvrir sa visière, le Captain combat si souvent sans son masque symbolique, et je ne par le pas de Thor qui ne porte presque jamais son casque …
          mais voilà, les acteurs et surtout leurs agents ne tiennent pas à ce que ces célébrités avancent à visage couvert, et puis c’est un handicap à faire passer leurs palettes d’expressions (on a si souvent entendu cet argument) et cerise sur le gâteau : le MCU a fort peu d’identité secrète justifiant le port du masque.
          Et là … (ok c’est plus tout à fait le MCU) il faudrait que les masque soit de rigueur pour coller à la sacro-sainte fidélité alors même qu’il est difficile sur cette image de cerner si Gorgone aura ses pattes de bouc ?
          Mmmmhhhh
          C’est une série, peut-être (sans doute) avec un budget moindre à un long métrage, et peut-être une envie des acteurs d’exprimer leurs palettes d’expressivité etc. …
          Je ne veux pas absolument te contredire, mais bon, habituellement, c’est moi qui tape sur Marvel (sutdio/tv)

          • J’avoue que je ne connais pas vachement bien les Inhumains, mais ne sont il pas sensé faire parti d’une civilisation différente de l’humanité, et avoir tous des supers pouvoirs? J’ai toujours trouvé ça cool qu’il aient tous un masques et un costume haut en couleur. Quelque part je trouve que ça colle assez bien avec leur histoire, puisque pour eux être un superhero c’est être normal. Ça donne un coté « culture différente » avec des habits vestimentaire totalement différents. Un peu à la Asgard, mais dans une version plus individuel (puisque chaque perso possède une mutation unique).

  1. Ils ont quoi les commentaires depuis l’article sur Runaways, avec les looks ?? D’où ça fait ‘cheap » ou Power Rangers des années 90 ?? Les gens sont bizarres parfois…

    • Ben tu sais, lors du pilote de « Agents of SHIELD », y en a pas mal qui balancé « c’est aussi pourri que Mutant X » euh genre la mauvaise foi n’a plus de limite.

      Parce que, pour avoir vu les 3 saisons de « Mutant X », je peux t’assurer que les 2 séries n’ont vraiment rien à voir.

    • C’est pas cheap le mot je trouve. Déjà, selon moi, c’est surtout Médusa où il y a un problème… La tenue, on verra, ça on s’en fiche un peu. Mais les cheveux… Roux comme ça, épais, plaqués etc… Je sais pas, ça fait bizarre ^^ Et puis son visage, il y a truc bizarre, probablement en lien avec la coiffure j’imagine.

      Cela n’engage que moi.

    • Bienvenue sur LTH, terre de guerre éternel et de trolls grotes… oups excusez-moi, je croyais que je postais in game sur Wow!

  2. C’est surtout Medusa qui fais kitsch en espérant que les effets spéciaux améliore son look car dans le comics sa chevelure flotte dans les aires .

    • Non mais franchement Medusa et Crystal on un look moyen,ils auraient du s’inspirer de all-new inhumans pour leur look!Apres pour les Runaways perso je l’ai trouve cool et de leurs temps.

  3. Mais qu’est-ce que c’est cette Médusa affreuse ? :O

    Wahh ça m’a bien refroidit pour le coup. M’enfin, je laisse évidemment sa chance à la BA pour me hyper (et je regarderais de toute façon très probablement la série). Quand je vois AoS, j’me dis qu’ils peuvent pas se planter avec un budget x10000000000 ^^

  4. Première fois où un cliché venant de Marvel Television me fait dire « Ouch ! ».

    Ensuite, ça me rappelle beaucoup le premier cliché promo de « Agents of SHIELD », mais c’est clair que pour une série avec un budget censé battre des records, ça la fout mal.

  5. Je n’ai pas envie de critiquer de base sans avoir vu et ne suis pas du genre à me laisser refroidir par une première image mais là….. j’ai l’impression de voir une photo où tout fait faux.
    Gorgon ne ressemble pas à Gorgon, j’ai même dû revoir la description de l’équipe pour savoir qui c’était.
    Karnak, costume fidèle, bons tatouages, mais il manque l’aura du personnage.
    Black Bolt, j’attends de voir, mais il me manque aussi l’aura. Et puis, il aurait dû avoir le masque. Je suis désolé, mais non.
    Medusa laisse paraître son côté royal dans sa pose mais fait très faux dans sa prestance. De plus, il lui aurait fallu une péruque beaucoup plus imposante. Quitte à faire une perruque qui se voit au kilomètre (celle d’Oliver Queen est meilleure, c’est dire), au moins que ça ressemble au personnage.
    Crystal et Maximus, rien à redire. Je pense que Maximus va d’abord jouer le rôle de gentil frère.
    Enfin, cette photo manque clairement de ses deux inhumains qui ne ressemblent pas à des humains : Triton et Gueule d’Or. C’est là que cette photo aurait paru moins cosplay de groupe.

    J’attendrai de voir avant de juger définitivement mais cette photo est vraiment comme je ne les aime pas et ne se font plus.

  6. Meh…
    S’ils remplacent AoS par ca, c’est du gâchis.
    Le crâne de Karnak n’est pas assez grand, médusa n’a aucune prestance et black Bolt manque de panache.

    Maximus et Crystal en revanche sont plutôt sympas.

    Bon apres à voir avec effets spéciaux et après décryptage de l’histoire.

  7. La photo manque de travail du coup ça donne une impression de low cost. je pense par exemple que Medusa rendra beaucoup mieux avec de la post-prod. Enfin je l’espère.

    Après c’est clair qu’on sera toujours loin de l’aura intimidante des persos du comics.

  8. 1 ère question: où sont gueule d’or et triton ?

    2 ème question : ou est ma sublime reine Médusa ? bon en espérant que ça aille mieux en live parce sur la photo ça fait bizarre.

    Sinon beaucoup d’espoir dans ce show j’espère ne pas être déçu.

  9. Ce qui est sûr, c’est qu’avec le budget d’un film, ça aurait été autre chose… et ça, ça vaudra pour l’ensemble du show… de toute façon, on va y perdre visuellement, budget IMAX ou pas…

  10. Medusa…..aie…….

    Oui clairement, c’est moche !

    MAIS….je vais jouer l’avocat du diable ^^.

    Ce n’est que de la promo. Nombre de gros films ont de la promo de merde (poster ou 1er images de groupe ou autre). Car non finaliser…ou juste par mauvais gout….si si (les stagiaire de la Fox peuvent en témoigner).

    Et encore plus pour une série (aussi grosse soit t elle), ne fait pas exception.

    Donc, je vais attendre un 1er Trailer avant de crier catastrophe, fermez tout ect.

    Surtout que bon, le cast est BON (l’acteur Anson Mount, Iwan Rheon, Ken Leung ont prouver qu’il était tous bon….respectivement dans Hell On Wheels, Game Of Thrones, Lost).

    Et l’actrice qui joue Medusa, je l’ai vu dans une série policière « Breakout Kings », et au début elle était sans plus, mais après avoir trouver c’est marque par la suite sont jeu c’est nettement peaufiner….

    Bref…..aller…..attendons une vrais promo avec des CGI plus ou moins finie…et bien sur le Pilot.

    hope.

  11. Je trouve tout le monde un peur parce que à part Medusa (et Crystal dans une moindre mesure ) je les trouve plutôt convaincant les costumes !

  12. Qu’est ce qu’ils ont l’air ridicules, c’est kitch et cheap au possible, c’est assez impressionnant. Je suis vraiment pressé de voir ça en mouvement en espérant que ça passe mieux parce que là, comme l’a posté Thor2.0 sur le forum, ça fait vraiment porn parodie des X-MEN.

  13. Moi j’attends de voir tout ça en action avant de réellement me prononcer. Néanmoins, Je ne suis juste pas convaincu par médusa et j’aimerai un « ..tin » de masque pour vous savez qui. Mais en même temps, je n’ai pas le souvenir qu’une image officielle ait déjà totalement convaincu l’ensemble de ce site. Encore moins celle d’une série. Donc ce sera « wait and see » en ce qui me concerne.

      • J’ai vu un mec qui aimait bien mdr. Moi je ne suis personnellement pas convaincu mais je ne trouve pas ça horrible non plus. Et je sais par expérience que les costumes (coucou spidey) ont toujours leurs détracteurs sur ce site et qu’on a des retournement de vestes après la post prod. D’où ma prudence.

  14. « Question: Can you say where the show takes place: On Earth or Attilan?

    Réponse: I think we’re on both.

    Q: Attilan moves, so is Attilan currently on Earth in your story?

    R: Not when we go to Attilan, no. »
    Il y a une confirmation qu’Attilan est pas sur terre au début du show.

  15. Je trouve ça affreux, pour une série soit-disant à gros budget on est pas loin des rendu CW-esque…. Et Medusa mon dieu…
    Dire qu’ils ont annulé le film pour ça.

      • Personnellement pas fan de tout ces costume tout en cuire, mais pour des series type arrow ou flash ça passe parce que le budget n’est pas forcément « énorme ».
        Pour les Inhumains c’est autre chose car présenté comme un « film divisé en épisodes » donc pour moi budget cinéma. Et en plus les 2 premiers épisode sortent en salle…

          • Si ça a l’ambition de sortir en salle, la série est pensé pour le cinéma sinon quel intérêt ? Perso j’irai pas me déplacé au ciné pour voir ça. En 2001 ça aurait pu passé ceci dit (le costume de BlackBolt fait très X-men 1)

          • Au cinéma aujourd’hui on trouve de tout: opéra, ballet, ESport, concert, et… séries TV parfois (je crois que GoT a déjà eu droit au même genre de traitement). Donc non c’est pas parce que les deux premiers épisodes passent au ciné que la série est pensée pour le ciné.

          • bien évidement.
            mais voilà, pour GoT, il n’ y a pas de parallèle au ciné.
            « l’inédit » avec ce projet, c’est qu’un projet de film est devenu une série dont les deux premiers épisodes vont être présentés en avp au cinéma en tant que série dans un contexte où les deux espaces (MCU et Marvel TV) sont déjà occupés.
            c’est presqu’un peu normal que ce puisse être perturbant pour certains.

            Vin Diesel doit bien se marrer en lisant les réactions sur la photo lâchée hier … ^^

          • « non c’est pas parce que les deux premiers épisodes passent au ciné que la série est pensée pour le ciné. »

            Bah si un minimum, parce que leur but c’est de vendre la série. Or, il y a des choses qui passent pour un format télé, mais qui ne passeront clairement pas sur un grand écran. Donc au moins les deux premiers épisodes (le double pilote pourrait on dire) à des ambition cinématographique…

      • Le problème des costumes CW c’est pas le costume des héros… mais celui de tout les autres (sidekiks ou ennemis)! Perso c’est en partie pour ça que j’ai arrêté de les regarder (et surtout parce que les histoires tournaient en rond…)

  16. Dans la continuité de la photo de tournage de black Bolt …seule cristal sauve le truc pour l’instant …car il manque il manque gueule d’or et il peut être vraiment pas mal si ils se foirent pas …

    Mais nan sinon j’arrive vraiment pas à voir le charismatique black Bolt …

  17. Le problème du costume de médusa c’est qu’il fait très flashy à côté de ceux des autres (et la chevelure ne fait pas vivante…)!
    Par contre je ne ressens pas le côté cheap pour les autres! Surtout black bolt, je trouve qu’il a une prestance et arrive à être proche de celui du comics. Je suis peut-être le seul ici mais je suis contents qu’il n’ait pas son masque… il lui est inutile: il n’a pas besoin de garder son identité secrète car c’est le roi, c’est pas une couronne royale… je comprend vraiment pas à quoi il lui sert dans les comics… surtout qu’il est ridicule…
    Par contre j’espère que gorgon aura droit à ses sabots, c’est ça qui me fait peur…

    J’attends le trailer avec impatience (je suis fan des inhumains, ils ont un petit truc en plus que les mutants je trouve et ils ont longtemps été délaissé dans les comics! Les voir se développer à égalité avec les x-men perso ça fait plaisir…) 😀

  18. Gorgone est noir on sait pas pourquoi, Medusa est moche et ses cheveux n’ont rien de ceux des comics et pas même la couleur, Crystal ressemble pas à grand chose, Karnak est asiat, le personnage peut ressembler parfois à un asiat mais l’acteur ne lui ressemble pas, c’est con.

    Par contre sur Flèche Noire et surtout Maximus j’ai rien à dire.

  19. donc le showrunner sait envisager des personnages avec les costumes qu’ils ont dans les comics …
    donc ma question est la suivante : Iron Fist ?

    • ils ont changé leur fusil d’épaule normalement ils aura son costume à la fin de défenders. Ils pourront mettre un cascadeur pour la saison 2 si il y a. Après ils ont juste besoin de trouver des bons cascadeurs, des bons chorégraphes, des bons scénaristes et un bon showrunner.

  20. bon franchement mis a part les cheveux de medusa ca va.c’est pas pire que la cw. comme certain l’ont dit faut voir en mouvement ce que ca donne.

  21. C’est la polémique pour les cheveux de Medusa, oui ils ne bougent pas. Même si c’est une simple image, ils auraient pu les mettre en mouvement mais ne vous inquiétez pas, les effets spéciaux feront leur boulot surtout en IMAX et au cours de la série sur ABC.

  22. Quel gâchis ! Ils auraient dû laisser le projet initial ce fair Avec vin diesel en Black Bolt et puis sa aurait étoffer leur univers cosmique.. bref c est pourris et sa ce voit

  23. Il y a plusieurs problèmes avec Medusa.
    Qu’elle sorte du lot sur une photo de promo ça parait logique au vu de son rôle mais le problème ici c’est pour de mauvaises raisons.
    Les autres costumes ont une cohérence d’ensemble et même avec un budget série, on peut accepter et on se dit ça passe.
    Medusa au milieu faire « hors sujet ». En voulant faire quelque chose qui devait être sophistiqué on se retrouve avec quelque chose d’un autre temps.
    Les cheveux : Une coupe pas terrible, un roux pas naturel et une perruque qui se repère à 1km.
    La tenue : A voir en action car là ça rend pas terrible, la posture de l’actrice n’aide pas non plus.
    J’espère que ça rendra mieux dans la série.

  24. ça fait zarb…surtout pour Medusa mais je pense qu’il ne faut pas s’y fier
    J’ai vu des photos de tournage où Serinda Swan a la boule à zéro…je suis convaincu que la chevelure de Medusa sera en CGI et que la photo présente c’est pour la photo de promo pas plus

  25. Beurk. Ca sent le faux à plein nez, si ça rend comme ça dans la série, je vais vite perdre l’immersion. C’est laid, ça fait toc. Costumes relativement grossiers, lumière dégueulasse, et une Médusa ridicule comparée à sa version papier impressionnante. Franchement… ça donne pas envie.

  26. Il y a du bon et du moins bon, tout a été au dessus je vais pas m’attarder mais Medusa quoi 🙁 la tenue fait tellement kitsh et surtout les cheveux quoi 😆 plus faux c’est impossible
    Autrement évidemment il manque le masque pour Black Bolt, mais j’ai confiance qu’ils auront tous une tenue de combat, la c’est leurs tenues de civil, j’espère grandement si ils sont intégrés à Avengers 3 ou 4

  27. Je vais attendre de voir en mouvement et avec la postprod mais franchement pour l’instant on ne peut pas dire que ça me fasse rêver. Comme pour beaucoup le plus décevant pour moi c’est Médusa.

  28. O mon dieu! La famille ADAMS!!!
    Sincèrement..; c’est moche. A l’époque de Games of throne où les personnages ont des putains d’armures et là c’est simplement ridicule. je suis très déçu.

    • Marvel mise sûrement (enfin) sur une série vraiment super-héroïque, plus en adéquation avec ce qu’on trouve au ciné pour faire de meilleures audiences que MAoS.

  29. Je sais que de coutume, Mr LTH le propose plutôt en fin d’année, mais entre Inhumans, Runaways, Cloak and Dagger, New Warriors, Gifted, Black Lightning, Krypton … dont certaines arrivent à l’automne, ne serait-il pas temps de proposer un sondage « quelle nouvelle série vous attendez le plus ? »

  30. Comme beaucoup, je trouve que le rendu de Medusa est bof (pour rester gentil). Trop flashy par rapport aux autres, et la perruque… Néanmoins, le showrunner a apparemment dit que la chevelure de Medusa était un des gros défis, donc faut surtout attendre de voir en mouvement avec CGI finalisés pour juger.
    Pour les autres, j’ai surtout du mal avec Gorgon, il n’a pas l’air assez « animal » au niveau du visage.
    Par contre, l’absence de masque ne me gène pas outre mesure pour Black Bolt, j’apprécierais juste qu’il ait au moins sa fourche sur le front (via une couronne discrète par exemple). C’est même compréhensible qu’il n’ait pas de masque : le masque ne montre que la bouche, or il ne s’en sert pas; avec le visage entier, ça lui permettra d’être plus expressif.
    On va dire wait&see, parce qu’au final c’est bizarre de balancer ça maintenant plutôt que d’attendre sagement le Comic-Con avec des rendus finalisés

  31. Pensons donc que si on les avait vu avec des filtres et effets spéciaux, pour « remuer » un peu tout ça… Ben ça aurait été encore plus kitsch, style Jupiter Ascending. Et pour une prod tv.

    On l’a échappé belle oui: mieux vaut attendre les CGI définitifs (ils sont très souvent ajoutés dans les derniers jours de montage). Car si l’aperçu du service promo n’est pas raccord avec le travail de l’équipe SFX qu’il y aura sur l’écran, alors c’est inutile.
    Donc là, c’est « à nue ». Et encore, pour certains on n’est même pas encore en mode « combat »… Medusa en reine digne à robe, OK. Mais en pantalon pour se battre, ça sera autre chose.

    Par contre rien ne dit que certains n’auront pas de masque, ou de casque, enfin un truc pour justifier leur allégeance à Flèche Noire, avec le symbole en diapason. Ou avec des gadgets utiles dedans. Trop de masque, tout le temps = beaucoup trop cartoonesque ou série B, pas suffisamment réaliste. Il en faut un peu pour une prod avec des acteurs de chairs et de sang. Même titrée « Inhumains. 😉

  32. Franchement, le masque dans les comics, c’est ridicule quand ce n’est pas justifié pour le secret d’identité. Pareil pour les films. Et franchement, la Médusa dans les comics, elle est d’un kitsch aussi. peut-être moins maintenant…

  33. Cette photo me plaît bien pour le coup!
    Et puis Gorgon a l’air d’être bien dans ses sabots. Trop rien à redire, évidemment la chevelure de Medusa fait playmobile mais ce n’est qu’une photo. Sa couleur criarde pourrait m’être désagréable.
    Hormis cela, j’ai hâte de les voir en action, notamment Triton..

  34. Ils ont vraiment pas mis Swan en valeur avec cette perruque, ce maquillage et cette robe…
    Le reste ça passe, je m’attendais clairement à quelque chose de plus fourni mais c’est un bon rappelle quand au fait que ce soit qu’une série, et non une grosse prod.

  35. -Black Bolt est bien mieux que sur les photos de tournage, mettez ce foutu masque !!! Plutôt fidèle.
    -Medusa, la perruque se voit, le costume fait trop Power Rangers, il n’a aucun des details, mon dieu, c’est quoi ses épaulettes en cuires, j’espère qu’avec la post-prod, ses cheveux bougeront (et pas que pour l’action), pour l’instant c’est NON !
    -Crystal est plutôt fidèle et c’est bien, peut-être plus de détails sur le costume aurait été sympa, c’est un peu vide.
    -Maximus, futur vilain, est plutôt sympa, je l’aurais aimé sans barbe, l’acteur aurait clairement la tête de Maximus, sinon ça va.
    -Karnak est plutôt cool avec ses tatouages, une tête plus grosse et une moustache n’aurait pas été de refus mais ça passe.
    -Gorgon, est plutôt sympa, d’après mes yeux de lynx, il a ses pieds de biches, pas assez bestial peut-être.
    Donc globalement, plutôt satisfait (sauf Medusa), la fidélité est plutôt au rendez-vous, et j’ai confiance en ABC qui diffuse AOS avec de très bons effets spéciaux pour une série, mais je n’oublie pas Agent Carter. J’attends un aperçu de Gueule D’Or et Triton.
    Je suis bien moins négatif que certains.

  36. même showrunner que iron fist scott buck et quand on lit son interview sur entertainment weekly quand il parle de cette série on peut craindre le pire. La première photo officielle est un beau ratage, Medusa ressemble plus à Morticia Adams!!!!!
    On a plus qu’à attendre mais après la très mauvaise qualité d’Iron Fist, je ne fais pas trop d’illusions;
    Bon, au moins j’espère avoir une saison 5 pour AOS

LAISSER UN COMMENTAIRE