Arrow : Toutes les images de l’épisode 5.21 (‘Honor Thy Fathers’) !

25

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

‘Honor Thy Fathers’ (‘Honore tes pères’)… Le titre du prochain épisode d’Arrow vous dit quelque chose ? C’est normal. ‘Honor Thy Father’ (‘Honore ton père’) était le titre du deuxième épisode de la saison 1, diffusé le… 17 octobre 2012 Comme le temps passe ! Il sera donc question de paternité mercredi prochain. Oliver Queen réussira-t-il à sauver son fils ?

Arrow – Saison 5 – Episode 21 – ‘Honor Thy Fathers’ : Oliver est de retour dans le bureau du maire et fait face à l’un des dossiers les plus urgents – la libération forcée de dizaines de criminels poursuivis par Adrian Chase. Pendant ce temps, une caisse contenant un mystérieux corps coulé dans du béton est livrée dans le bureau d’Oliver.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

25 COMMENTAIRES

  1. Est-ce que quelqu’un sait ce que devient le vigile masqué qui tirait sur ses enemies? Je ne l’ai plus revue depuis qu’il a affronté prometheus . Mais plus encore, est-ce qu’on savait qui s’était?

      • Ils ont dit qu’on ne le saurait pas avant [ATTENTION SPOILER] la saison prochaine. De rares indices/théories vont dans le sens de l’ex mari de Curtis.

        • Si ils vont dévoiler son identité dans la saison 6 sa voudrait sûrement dire qu’il aura un grand rôle la saison prochaine. Je trouve ça quand même chiant en tout cas, j’ai vraiment envie de savoir c’est qui.

          • Oh bah non pas forcément, c’est surtout pour garder le plus de ficelles possibles pour attirer le spectateur, si ça se trouve on le saura dans les trois premiers épisodes.

          • C’est un truc que LMO a trouvé sur le forum et apparemment plusieurs personnes en parlent sur le net. 🙂

          • Pas vraiment sur que la taille corresponde pour Paul , du coup je miserais + sur un Franck Pike qui est déjà plus grand .

          • Ouais @Monitor mais au final l’acteur qui jour Chase semble vraiment plus petit que l’était Prometheus avant la révélation non ? Et je crois que justement Vigilante n’a pas l’air de dépasser le mètre 75…

            Après pour Pike je trouverais ça un peu bizarre il me semble pas qu’il y ait eu un quelconque indice mais en même temps il n’est pas forcé d’y en avoir.

          • Trouve moi le nom des cascadeurs et on sera fixé pour la taille de Vigilante et Prometheus ^^ . Josh Segarra lui fait 1.80 m sa doublure serait donc plus petite que lui .

        • J’ai du mal à croire cette théorie quand même. Pourquoi lui serait un justicier et pas son mari surtout que faut pas sortir l’excuse du  » c’est pour te protéger « . Sinon dans les autres théories, y’en a qui disent que c’est Théa ou Roy mais je trouve ça débile et en plus c’est sans fondement. Et je parlerait pas de la théorie  » C’est Susan « .

          Après perso je pense que ça pourrait être Tommy. Et si Malcolm avait utilisé le puit de L’azare pour ressusciter son fils et à son réveil on avait droit au scénar de Under The Red Hood en quelque sorte, avec Tommy qui découvre la vérité et qui décide de devenir un Justicier meilleur de Oliver tout en soignant sa soif de sang. Vous en pensez quoi ? ^^

          • Parce qu’il ne veut pas que Curtis se fasse blesser vu qu’il sait que c’est dangereux et surtout qu’il est bon à rien. 😀 Et puis quand Prometheus le fait tomber du toit, à sa prochaine rencontre avec Curtis il lui dit « Tiens, comment va ton mari ? » ce qui peut être juste pour lui faire comprendre qu’il est au courant de ses proches à lui également ou justement c’est un indice car il sait que Vigilante c’est le copain de Curtis et il l’a fait tomber du toit.

            Pour ce qui est de l’adaptation de Red Hood c’est très possible en effet car tout colle et Vigilante ressemble très très fortement à Red Hood dans les faits. Je l’avais sd’ailleurs dit il y a quelques semaines (avant la pause d’avril je crois) qu’ils allaient oser nous faire un Vigilante/Tommy en mode Red Hood/Jason Todd.

            Pour moi les deux pistes sont aussi probables l’une que l’autre même si Tommy ça reste un fantasme de fans et qu’on désire presque tous le revoir donc à chaque personne mystères on trouve des connexions qui pourraient expliquer que c’est lui. En tout cas je serais prêt à parier que Chase sait qui est Vigilante.

          • Rappelle toi pour Prometheus en tout début de saison tout le monde (moi le premier) était déjà persuadé que ça serait Tommy en mode « C’est obligé que ce soit lui c’est trop gros » etc. Surtout quand on sait que le Dark Archer des comics c’est Tommy Merlyn et non son père Malcolm (je ne sais même si ce dernier existe d’ailleurs).

            Donc bon on verra bien…

          • Et #Archer si tu passes par là, tu vas peut-être avoir le droit au plus gros pompage de Batman jamais fait par Arrow pour le coup si ils adaptent Under The Red Hood. 😆

          •  » Surtout quand on sait que le Dark Archer des comics c’est Tommy Merlyn et non son père Malcolm (je ne sais même si ce dernier existe d’ailleurs). »
            Précise quand même que tu parles uniquement des New 52.

          • Ben je trouve que ça fait gros quand même pour Paul ( eh oui je viens de me rappeler de son blase en écrivant ) Après j’ai sorti la théorie Tommy mais c’est vrai que Arrow qui pompe pas mal Batman c’est un peu redondant surtout quand du coup avec Arrow y’a moyen de tenter des nouvelles choses

  2.  » En tout cas je serais prêt à parier que Chase sait qui est Vigilante.  »
    Ca pourrait expliquer pourquoi il s’ en serait pris à Franck Pike justement , mais si il meurt avant la fin de saison il faudra que je trouve un autre candidat du coup. Tommy pour changer ^^

    • Ah oui c’est vrai que Pike est à l’hosto aux dernières nouvelles.
      Ça sent bon le Tommy quand même, surtout si ils gardent ça pour la saison prochaine, du coup @FIRE FLY n’aurait pas tort sur l’importance de son intrigue, et ça pourrait nous tenir jusqu’au mid-season finale… !

LAISSER UN COMMENTAIRE