Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 4.21 (‘The Return !’) !

13

Retour à la réalité… Nos héros ont tout de même beaucoup de chance. Au départ, la mission de Daisy et Jemma était seulement de retrouver les autres dans le Framework pour savoir où leurs corps étaient cachés. Elles n’avaient pas connaissance d’un portail permettant de réveiller tout le monde ! C’est bien commode. Concernant Mack… Pourquoi Daisy ne l’a pas assommé avec une bonne petite décharge sismique, pour ensuite le pousser dans le portail ? Ou encore plus simple, pourquoi ne lui a-t-elle pas menti au sujet de Hope ? Enfin, une pensée pour Aida, découpée à coups de scalpel par Coulson !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 21 – ‘The Return’ : La victoire de Coulson et de l’équipe dans le Framework est de courte durée quand un ennemi encore plus mortel fait son apparition.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

13 COMMENTAIRES

  1. Daisy avait pas les cheveux courts dans la réalité, avant de se connecter au Framework ? Ou alors elle les avait laissé pousser pendant sa cavale, et elle les avait courts la saison dernière…

    Concernant Mack, il a fait son choix, et rien ne dit qu’ils ne le récupéreront pas plus tard, à condition qu’ils gardent la machine branchée. Je pense même que le fait qu’il y reste servira de prétexte (s’il coupe le tout, son corps mourra irl). Ça plus la machine construite par Aida et Fitz… ça sent même le potentiel que Hope soir créée irl, ainsi que le retour d’anciens membres de la série. C’est une véritable porte ouverte à pleins de personnages ce truc.

    • Très bonne idée, Triplett, Ward, le Patriote ! Je suis triste pour Mack mais je le comprend et je me doutais qu’il allait rester auprès de sa fille dans ce monde.

      • Je pense que c’est une fausse bonne idée et que si va dans ce sens ça va devenir du pur fan service tout le temps

        Les revoir le temps de quelques épisodes ok mais les réintroduire alors que ce sont les personnages qu’on s’est tapé toutes les 1eres saisons non merci

    • C’est pas du tout certain de revoir Mack. Si on se fie au trailer et que le sous-marin coule, ça va être compliqué de le ramener. Ou de ramener qui que ce soit…

  2. Je pense que si daisy lui aurai mentis ca aurait pu etre un piege par la suite, et leur amitié(ou se que vous voulais) aurait ete detruit…

  3. D’après le site Deadline (article d’aujourd’hui) ABC serait un peu plus positive à poursuivre la série que l’annuler. « Cela sent bon » d’après le site qui a mon avis n’écrirait pas cela sans être certain de son coup. Donc je me lance: Il y aura une 5ème saison !

    • Et bien aujourd’hui tu es la personne que je kiff le plus 😉
      J’espère que ton analyse est bonne et je te suis, il faut; il y aura une saison 5.
      En même temps, il y a la qualité, et de bon chiffre audiences comparés à l’avant Framework et son « Agents of Hydra »… Tout est possible… Réponse dans moins de 15 jours!!!

  4. Et si l’artefact trouvé par Coulson en Russie était un Joyau de l’âme. Celui ci pourrait être couplé à un ordinateur puissant et au Darkhold pour créer l’univers du Cadre.
    Cette théorie est un peu too much sans doute et je ne suis pas sûr que Marvel Studio ait les droits pour utiliser ce genre de choses ( que l’on a beaucoup vu dans les FF quand même). Mais ça permettrait de connecter AOS et GOG d’une manière indirecte.

LAISSER UN COMMENTAIRE