Arrow : Toutes les images du season finale (‘Lian Yu’) !

62

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Baston générale ! Green Arrow, Deathstroke, Dark Archer, Nyssa al Ghul, Captain Boomerang, Spartan, Overwatch, Speedy, Mister Terrific, Wild Dog et Black Canary vs. Prometheus, Black Siren, Talia al Ghul et Artemis ! Il manque Rory Regan, alias Ragman. Dommage. Quelqu’un arrive à suivre l’évolution interne de la Ligue des Assassins ? Talia al Ghul a pris le pouvoir ? Et depuis quand Nyssa al Ghul est-elle aussi conciliante, au point d’accourir dès qu’Oliver Queen l’appelle ?

Arrow – Saison 5 – Episode 23 – ‘Lian Yu’ : La bataille entre Oliver et Adrian Chase culmine avec un combat épique sur Lian Yu. Après les récents événements, Oliver décide de recruter un groupe d’alliés improbables – Slade, Nyssa, Merlyn et Digger Harkness – pour vaincre Chase. Cependant, Chase a sa propre armée – Black Siren, Evelyn Sharp et Talia al Ghul – et toutes ces forces entrent en collision.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

62 COMMENTAIRES

    • De toute façon, on peut logiquement supposer que son compagnon de cellule, Slade lui à raconté quelque trucs…

      Mais sinon, il sont dans une sorte de chapelle/temple sur certaines photos, c’est toujours sur l’île ça ?

      Mais j’ai vraiment hâte de voir la baston finale en espérant que Daethstrock survivra (pour pouvoir le revoir dans le futur). Et pour les morts je pari sur Malcolm; Félicity et Talia.

      • Potyroky je ne pense pas que les producteurs tueront Felicity 😂 à chaque fois qu’elle est passée près de mourir, elle a eu de la chance. Je mettrai à la place Artemis qui va mourir.

          • Pour Artemis je pense pas qu’elle soit une agent triple. C’est dommage car j’aimait bien le personnage en début de saison, elle était comme Thea mais en bien mieux. Et en plus il semble qu’ils missent sur une rédemption de Black SIren, donc ils peuvent pas le faire aussi pour elle. Je pense que soit elle sera arrêter, ou elle va mourir. Ou alors mieux, elle devient une disciple de Deathstroke qui réussira à fuir en fin de saison. Est elle deviendrait Tigress (un autre clin d’œil à « Young Justice »).

  1. J’aime beaucoup le personnage qui a le potentiel pour être intéressant mais personnellement je me pose des questions sur Thea, ses aller retour entre « Je reste aux côtés de mon frère pour l’aider en tant que maire et/ou justicier » et « J’ai vraiment besoin de prendre du recul » je commence à en avoir marre.
    Alors pourquoi pas la faire mourir ? Soit ça soit ils lui redonnent un rôle un peu plus important.

    • Le chauve dont j’ai oublié le nom a expliqué qu’ils ne mettront jamais en scène la mort de Thea car c’est la seule qui lui reste coté famille de sang

        • Oui c’est bien Marc Gugenheim. Il a dit qu’il n’y avait que deux chose qu’il se refuser de faire. Tuer Thea et mettre un costume à Felicity (il ne compte pas son costume dans le monde recréer temporairement par la Legion of Doom).

          Mais pour ce qui est de Thea je suis d’accord avec vous, le personnage est tellement mis de côté. Pour moi elle ferait mieux de partir pour de bon, comme ça elle ne serait pas morte mais plus dans la série.

      • Ah ouais carrément logique du coup, mais bon j’aimerai quand même qu’ils lui redonnent plus d’importance !
        Je pense que ce serai bien qu’elle aille chez les Légendes, la saison 2 était pas mal du tout et avec Sarah ça pourrait rendre l’équipe encore mieux. Parce que je trouve ça quand même dommage qu’elle ne soit plus active dans l’équipe vu son potentiel et l’entrainement de Malcolm.
        Puis comme ça quitte à la faire partir quelques temps de la team Arrow ça justifierai enfin les aller retours ; elle reviendrai pour le crossover de décembre bien sûr et à la fin de la saison quand LoT se termine et voilà.

        • La mort de Thea et Felicity en costume m’apparaissent comme des idées moins saugrenues que : *prend une inspiration*
          – tuer Sarah (Arrow S1)
          – faire revenir Canary (Arrow S2)
          – tuer Canary (Arrow S3)
          – amener Black Canary (Arrow S3)
          – ressusciter Canary (Arrow S3)
          – baptiser White Canary (Legends S1)
          – tuer Black Canary (Arrow S4)
          – amener Black Siren (Flash S2)
          – tuer White Canary (Legends S2)
          – ressusciter White Canary (même épisode)
          – amener une 2ème Black Canary (Arrow S5)
          – faire revenir Black Siren (Arrow S5)

          Bon, c’était pour troller mais la CW l’a mérité quand même. :p

          Sinon, l’équipe des Legends pourrait bénéficier d’un archer effectivement ! Soit Thea, soit Nyssa (scènes intimes avec Sarah en perspective mouahaha), soit Connor Hawke (issu du futur et réhabilité depuis Flashpoint).

          Et pour Felicity, je ne pense pas nécessairement à un costume, mais plutôt à un « tech gear ». Que pour certaines missions spéciales où elle soit obligée d’accompagner la team Arrow sur le terrain, elle porte à nouveau sa tenue de hacker noire + casquette (le truc simple)… et qu’elle vienne avec quelques accessoires dédiés. Une ou deux grenades flash, des dards-taser projetables depuis des bracelets, une interface de piratage constamment à son avant-bras (façon Watch Dogs), une lunette infrarouge / nightscope qu’elle peut mettre ou retirer à volonté sur l’un de ses yeux, etc… mais bon, pour un costume qui n’est pas censé en être un, ça commencerait à faire beaucoup… :/

  2. Green Arrow va chercher Captain Boomerang et Deathstroke pour qu’ils combattent à ses côtés. Captain Boomerang s’étonne que Deathstroke ait le droit d’avoir son arme et pas lui. « Je lui fait plus confiance qu’à toi », répond Arrow. « Mais, euh, il a pas tué ta mère? » demande Captain Boomerang.

    Tu sais que ta série se barre sérieusement en couilles quand ses dialogues pourraient être ceux d’une vidéo « How it Should Have Ended ».

      • Déjà Barry ne sera plus là (je vais pas spoiler, mais regarde bien la fin de saison de The Flash qui se passe avant). Puis pour ce qui est de l’équipe contre Prometheus, c’est juste que Adrian Chase n’est lui aussi pas seul. Il a Talia al Ghul, ses hommes Black SIren, et Artemis.

          • Bah, va voir sur Youtube, tu verras pourquoi…

            Sinon SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOILS POIL
            A la fin de la saison à priori, dans la dernière scène, on voit la mère de Barry qui incarnerait la Speed Force et celle-ci part avec Barry, après des adieux à toute l’équipe (moins Caitlin qui n’est pas présente, HR et Jay sont là aussi) et à Iris. Et puis ils partent ensemble, et Barry termine voûté comme anéanti. Sous-entendu, il va prendre la place de Jay dans la Speed Force.

          • D’accord donc c’est bien ce que je pensais, Ozann23 se permet de spoiler l’issue de la saison sans le moindre gêne.

          • les enfants, les enfant, on ne jette pas de sable dans les yeux de vot’petit camarade, c’est vilain !

  3. Donc Merlyn est de retour dans le présent ? Donc il y a des dinosaures dans une ville des USA pendant qu’ils affrontent Chase ? 😀

    Le final des Legends se passe quand chronologiquement par rapport à Arrow et The Flash au juste ? Parce que ça devient compliqué quand entre chaque saison il se passe plusieurs mois pour certain, et rien du tout pour d’autre !

      • Oui ils ont ramené Merlyn au bon moment pour que ça fasse comme si rien ne s’est passé.

        Pour le cliffhanger de LoT on peut penser que le problème sera réglé dès le premier épisode et c’est pour ça que ça n’a eu aucun impact sur les autres séries, parce que ce futur hypothétique n’est pas entré. Et ça peut très bien se passer dans 6 mois. 🙂

  4. Super content que Slade aide Oliver, ça rend l’épisode beaucoup mieux. J’ai l’impression qu’il va laisser Chase partir.
    Dommage nous ne connaîtront pas l’identité du vigilante , mais j’ai ma petite idée là dessus.

    Hâte de savoir le prochain ennemis pour la team, mais je pense qu’il n’y aura jamais mieux que Prometheus, l’acteur a joué son rôle à fond. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il a tué des personnes comme celle qui était dans sa maison.

  5. 12 iéme photo, et si DeathStroke formait une apprentie, après tout le personnage est coutumier du fait dans les comics, alors pourquoi pas. Artemis a le parfait profil.

  6. En tout cas, ce qui pourrait être classe, c’est que si Oliver tue Chase, il le fasse en lui tirant une flèche et en gueulant « Vous avez trahis Star City/Cette ville »;histoire de faire un petit clin d’œil aux premières saisons…

  7. Il manque Roy et Katana, dommage.
    Roy, il sera dans la série sur les Titans. Mais Katana ça aurait été sympa de la revoir. Surtout qu’Oliver aurait pu l’appeler depuis longtemps s’il voulait faire appel à un allié secret que Chase ne connaissait pas.

    • Je suis d’accord, Katana aurait été une très belle addition (en plus, j’aime bien l’actrice). En plus, Nyssa et elles se connaissent depuis plusieurs années donc ce n’est pas comme si elle aurait été en terrain inconnu. En tout cas, le fait que Katana vienne aider Oliver sans poser de question aurait été plus logique que Nyssa, vu qu’ils sont amis. Nyssa et Oliver ont des rapports tout juste « cordiaux » mais pas vraiment amicaux en soi. Mais bon… je crois que la CW a explosé son budget guest star. :p

      PS : vu la quantité (parfois limite niveau crédibilité) d’infos qu’Adrian Chase a pu rassembler sur Oliver et son équipe, ça m’étonnerait qu’il ne connaisse pas l’existence de Katana. :/

        • C’est vrai que c’est bizard de ne pas avoir Katana étant donné ses capacités et son amitié avec Oliver. Je me demande ce qu’elle est devenu.

          Et pour l’arc des outsiders moi je dit pas non, les comics sont sympa. Peut être en saison 6.

  8. J’ai du lâcher la série au début de la deuxième saison et depuis à chaque fois que j’en vois des photos j’ai l’impression que c’est tiré d’un fan film ou d’une réunion de cosplayeurs…

    • Ça rend toujours mieux en mouvement, avec la photographie de l’épisode et dans le coeur de l’action.

      Mais en l’occurrence, pour le costume de Deathstroke, on peut vraiment voir sur ces photos rapprochées que c’est un costume low budget. Son masque manque d’un côté « gritty metal » + fibre de carbone qui rendait le casque de Arkham Origins aussi badass et moderne. Et les « protections » rajoutées par-dessus son uniforme de Slade pré-Mirakuru ont l’air plutôt cheap et inefficaces.

  9. Sinon, on en a pas trop parlé, mais dans les flashback vous pensez que Kovar va creuver ou bien il reviendra en méchant pour la saison 6 ?

    • Oui je crois qu’il va mourir parce que j’imagine que Dolph Lundgren coûte beaucoup trop cher pour la série étant donné que c’est un des grands acteurs du cinéma et ça expliquerai pourquoi il est apparu dans peu d’épisodes.

  10. Oh putain ! Season Finale vraiment ÉNORME !!!!!!!!!!! Il y a eu PLEIN de mort (et quand je dis « plein », c’est des dizaines de morts, et que des personnages principaux) ! Je me demande ce que ça va donner pour la saison 6… En tout cas, Adrian Chase est incontestablement l’ennemi le plus redoutable de Green Arrow !!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE