Deadpool 2 : Jack Kesy est… Black Tom Cassidy ?

22

Deadpool 2 a trouvé son grand méchant (via Deadline) ! Jack Kesy (Baywatch : Alerte à Malibu, The Strain) vient d’être choisi pour jouer… Officiellement, on ne sait pas, mais il se murmure que son personnage pourrait être Black Tom Cassidy. Dans les comics, ce criminel mutant irlandais est capable de générer des décharges d’énergie à travers une seule matière, le bois. D’où le port d’un shillelagh (une canne de combat).

Le cousin de Sean Cassidy, alias Banshee (X-Men : Le Commencement) et le père adoptif de Theresa Cassidy, alias Siryn (X-Men 2), dans Deadpool 2… Sur le papier, cela ne fait pas forcément rêver. Mais s’il y a bien une franchise super-héroïque où le super-vilain n’est qu’un prétexte, c’est bien Deadpool ! En tout cas, il paraît peu probable qu’un méchant comme Black Tom Cassidy soit ce qui motive l’arrivée de Cable à notre époque…

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis en 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino) et Josh Brolin (Nathan Summers/Cable).

22 COMMENTAIRES

  1. dans la chronologie comics , c’est pas bête , Francis etait son tortionnaire a l’arme x ,donc antagoniste du 1 er film ! et Black Tom,dans les premiers épisodes de x-force Deadpool lui sauve la mise pour le ramener a Tolliver(alors que Tom s’est fait flinguer par Cable) pour qu’il deviene un hybride vegetal comme le precise En sus ,puis s’affrontent ,donc quelque part antagoniste du deux… par contre si il y a black Tom, il faut le Fléau ,c’est obligatoire ! et la du coup la ca fait + rever 😮

      • ben oui et justement c’est le traitement de Colossus qui rendrait confiant si on annonçait le Fléau , on aurait certainement du fidèle au comics (parce que perso en tant que fan des comics x-men, je me suis toujours pas remis du X3 ou le fléau est un mutant dont Sangsue annule les pouvoirs ..) avec un petit flashback de 5 mn dans le temple Cyttorak ca coute rien et rendrait le tout plus cohérent 🙂

        • ben vi , un fléau a dimension humaine n’a aucun intérêt,j’ai envie de voir le char d’assaut ,dans le genre dimension HulkBuster avec la taille de Hulk ! surtout qu’avec son casque la motion capture n’aurait pas a s’occuper des details du visage en mode combat ,donc beaucoup moins de travail que sur Colossus dans Deadpool qui avait plusieurs acteurs pour faire le taf …enfin tout ca c’est du fantasme de fanboy mais si Black Tom ramène son poto dans ses conditions alors la huuum 😀
          j’adhère aussi pour Siryn,mais la aussi pas pour rien, mais une jeune femme dechirer entre le choix pour son père ou son oncle qui la élevé avec les petits problèmes d’alcool qui vont avec .

  2. Bah moi ça me vend du rêve y a un gros passif en commun pour ces deux persos (voir quatre si on rajoute sirène et le fléau comme dit plus haut )
    Après pour câble , je le vois juste là pour le fun (comme colossus ) et à la fin faire dans le recrutement (comme colossus à la fin du 1 ) mais là Deadpool accepte car les méthode de Cable sont plis dans ses goûts …

  3. C’est donc lui que Deadpool se moquera et le martyrisera tout au long du film (car je ne pense pas qu’il faut attendre d’un vilain dans un film pareil d’etre juste qu’une victime des blagues de Deadpool ) .

  4. Sans mauvais jeu de mots, j’ai envie de dire que ça envoie du bois tout ça 🙂
    j’imagine déjà deadpool balancer des vannes sur les limites de son pouvoir. j’ai trouvé le premier excellent et plutôt frais. Donc j’attends cette suite avec impatience.

  5. LE grand méchant du film..? à moins de pousser sa puissance plus loin alors.
    -Cable: « à cause de lui, le monde du futur sera dévasté par la végétation »
    -Wade « Ouéé, bonne excuse pour arrêter d’être éco-responsable et politiquement correct !! Allons détruire de la nature !! » 🙂

  6. Boarf… Je ne connais pas l’acteur, j’ai très rapidement arrêté The Strain (sans raison particulière), je ne verrai pas Baywatch, et pour clore le tout… je ne connais ce Black Tom Cassidy ! Alors pour le coup la news n’a rien pour me hyper. Sauf que bien sûr que le film semble avancer à grand pas.

    Mon soucis pour ce deuxième opus ? La redite… Deadpool est un film que j’ai beaucoup aimé la première fois, un peu moins la deuxième, et beaucoup moins les suivantes. Avec moi la formule empruntée par l’équipe du film n’a pas fonctionné deux fois et j’espère que le deuxième volet sera assez original pour se démarquer du premier volet et ne pas proposer quelque chose qui me fasse dire « Mouais.. déjà vu dans le premier ».

    En tout cas pour l’instant je suis pressé de voir ce film, surtout avec l’acteur qui a été annoncé pour Cable. En plus j’ai comme l’impression qu’on n’aura pas longtemps à attendre avant de voir le film … encore une sortie pour la St Valentin ? Wait and see…

LAISSER UN COMMENTAIRE