Valérian et la Cité des mille planètes : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

62

Grosse journée pour les fans de science-fiction ! Après les nouvelles images de Star Wars : Les Derniers Jedi, changeons de galaxie avec la bande annonce finale de Valérian et la Cité des mille planètes. Inclus, de vrais morceaux de Clive Owen, qui joue le Commandant Arün Filitt ! En bonus, vous trouverez l’affiche finale française, une affiche espagnole et deux posters promotionnels…

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Valérian et la Cité des Mille Planètes est réalisé par Luc Besson et sort en France le 26 juillet 2017, avec Dane DeHaan (Valérian), Cara Delevingne (Laureline), Clive Owen (Commandant Arün Filitt), Ethan Hawke (Jolly le Maquereau), Kris Wu (Capitaine Neza), Rihanna (Bubble), John Goodman et Herbie Hancock.

62 COMMENTAIRES

  1. VOST ? C’est pas censé être un film français ?

    Et c’est moi où la musique c’est un remix de Gangsta Paradise de Coolio ? XD

          • C’ est bien pour ça que j’ ai précisé  » ici « , parce que je sais que c’ est un film français justement, mais merci quand même.

          • C’est un film français puisque produit et financé intégralement par une entreprise française. (car la nationalité d’un film est donné par la nationalité de sa boite de prod).

            C’est aussi un film tourné en France par un réalisateur français.

            Seulement penser que tu peux faire un film à 197 millions d’euros (soit 220 millions de dollars) et le tourner en français tout en réussissant a le rentabiliser (car tu as besoin d’une sortie a l’international pour cela), tu te met le doigt dans l’œil.

            Faut savoir que tout les pays n’ont pas une mécanique du doublage aussi huilée qu’en France. Et aux US ça n’existe quasiment pas… Les films étrangers passent en VOST, ce qui réduit considérablement le public.

          • @Monitor: Je sais que tu le sais. C’était pour ceux qui ne seraient pas d’accord avec ça que je précisais.

  2. Il a l’air pas mal ce jeu vidéo ! Les phases d’animation ont l’air bien réalisées et le game-play bien pensé, surtout la scène en TPS où le perso’ traverse toutes sortes d’environnements et le passage en FPS avec le boss dans le wagon ! Il sort sur quelle console ?

  3. c’est beau, pour l’instant dans les bandes annonces, les interactions entre les personnages voir pas du tout dans celle ci, hors ce qui marche en bd c’est la dynamique entre les deux personnages principaux, perso cara devigne me fait peur.

    • On peut aussi penser que c’est un film de 2H09, qu’une bande annonce de 2 minutes est donc loin de traduire l’ensemble du film, et on peut également se réjouir que la Bande Annonce parvienne a nous présenter un univsers somptueux, a donner envie d’aller voir le film sans avoir révélé véritablement quoi que ce soit au final sur l’intrigue non ?

      Dès qu’une bande annonce montre clairement des « interactions », on crie a la bande annonce spoiler, et la ou on as enfin une BA de blockbuster qui spoile pour ainsi dire rien, on va se plaindre qu’on ne nous spoil rien ?

      Fatiguant…

  4. Whoa la claque !!!
    C’est une de mes plus grosses attentes de l’année !!
    Sa va être énorme
    Ultra grosse hype !!
    Merci Besson !
    Sa me fait penser un peu à John Carter(Un chef d’oeuvre) ^^

  5. Un autre poster drew struzan like, va falloir vite arrêter cette mode ridicule (bien qu’il y est un lien évident entre le film et l’époque)

    Mais on va dire que ça passe un peu mieux que l’affiche de spidey…

    Bon sinon c’est toujours aussi beau, et le gangsta paradise en fond passe très bien (pour ceux que ça intéresse https://youtu.be/PA5P5Llfpaw)

      • Ah mais t’étais sérieux en fait? ^^ Bon tous les goûts sont dans la nature, me de là à dire que c’est un chef d’oeuvre incompris franchement… C’est clair qu’il s’est fait injustement taxer de « plagiat » par les spectateurs alors que c’est le roman dont il est l’adaptation qui a inspiré tous les films qu’on l’accuse d’avoir copié. Mais franchement malgré ça je trouve pas qu’il y ait quoi que ce soit de révolutionnaire ni de réflexion profonde ou de mise en scène spectaculaire dans John Carter…
        Même chose pour Jupiter Ascending. J’ai lu plein de théories de fans comme quoi en fait il se jouerait des clichés des blockbusters classiques. Mais franchement je trouve que c’est n’importe quoi. J’adore les Wachowsky, mais honnêtement je trouve ces théories complètement perchées.

      • T’as moyen de développer ? Parce que autant John carter était un divertissement plutôt sympa, autant Jupiter ascending c’était juste mauvais. J’aimerai vraiment comprendre quelles éléments font que, pour toi, ce film est un chef d’oeuvre.

        • Je plussoie, c’est aussi mon avis ^^ John Carter le bashing était injustifié, mais ça n’est quand même pas non plus un chef d’œuvre. Pour Jupiter j’ai trouvé ça nul, mais je n’ai peut-être pas compris le film.

    • En même temps comment veux-tu adapter une œuvre de SF aussi riche visuellement que Valérian et Laureline sans recourir au images de synthèses ?

  6. Les fx sont pas finit, si ? J’ai l’impression qu’ils ont pas encore ajouté d’expressions au personnage de laureline…
    Je suis désolé, c’était beaucoup trop tentant.

  7. ces reflux gastriques à la moindre image, ça fini par être pénible !
    bonne chance à ceux qui voudront apprécier ce jeux vidéo sans jouabilité !!

  8. Le nombre de race extra terrestres qu’on voit en 2 minutes c’est vraiment plaisant, on a vraiment l’impression d’être dans une autre galaxie. Ça change des Star wars post disney

    Et la Ba est donne bien envie, je vois pas en quoi ça fait plus jeux vidéo qu’un autre film du genre (oui la vu à la 3eme personne ololol ça fé jv mdr)

  9. C’est normal que les héros du film aient plus des tronches de méchants ??
    Sérieux,ils ont des sales tronches (pour moi,Delevingne est tout sauf sexy).
    Si le genre SF m’attire ce qui risque de me flinguer totalement le film c’est bien ce cast que je juge catastrophique.
    Sans parler du fait qu’ils font beaucoup trop jeunes pour être crédibles en agents galactiques sans donner l’impression d’être devant un « Spy kids ».
    On verra sur pièce si ça passe ou pas mais je suis très perplexe.

  10. très simplement, j’ai horreur lorsque quelqu’un fait ça, et le plus souvent je dis que si ça ne fait pas envie, suffit de pas aller voir, mais j’espère que ce film va bider. Sachant que la société de Besson est foutue sur ce film se gaufre, je crois que c’est ce qui pourrait arriver de mieux !

    • Si tu as horreur que les gens lâchent ce genre de commentaires haineux et inutiles, pourquoi le fais-tu ?
      Ce n’est pas très clair, on jurerait que Besson t’a personnellement fait du mal.

    • Bah oui, souhaitons donc la mort d’Europa Corp. Ce crétin de Besson qui ose avoir de l’ambition dans le cinéma français.

      Vive le cinéma français remplis de films fauchés dépressif pseudos-intellos et comédies débiles remplis des « poeple du moment » et basé sur un prétexte bancale… C’est tellement mieux ! L’exception culturelle français ma gueule !

  11. a l’annonce du film ça ne me branchais pas, mais je trouve les images très belle et je pense que je vais me laisser tenté pour aller le voir!! un peu comme ghost in the shell que j’ai beaucoup aimé (là aussi je ne connaissait pas l’oeuvre original)!
    Et comme il y aura surement du Beatles dans la BO du film j’ai encore plus envie d’aller le voir (et oui j’irai voir pirate des caraïbes 5 juste pour voir Paul McCartney en corsaire 😛 )

  12. Il y a vraiment trop d’images de synthèse. Ils auraient dû tourner ça dans un appartement où Valerian et Laureline seraient sur un canapé à discuter de la vie, de l’amour, de la galaxie et de leurs amis extraterrestre (qu’on ne verrait jamais, faut pas déconner non plus).

  13. Je pourrais bien aller le voir, mais raah ce duo, mais ce duo, pitié mais pourquoi les avoir choisis! Dans les ba précédentes leurs interactions ne prennent pas pour moi.
    J’hésite, je suis pas difficile mais ce genre de casting peut me sortir du film.

  14. Ça fera un carton au box office comme Lucy. Vous pouvez gueuler contre besson, mais ce mec sait toucher le grand public, et je pense que ce film fera encore mieux que Lucy vu les premières images (au passage, j’ai détesté Lucy, le film sur la femme omnisciente qui se transforme en clé USB).

    • Elle ne se transforme pas en clé USB, elle devient omnisciente et laisse des informations sur une clé USB, elle ne devient pas la clé USB…

  15. Toujours aussi beau à voir, et ambitieux dans ses attentes.
    Par ses origines inhabituelles, mieux vaut en profiter tant qu’il n’y a pas encore un space opéra franchisé par studio de cinéma. Avant la saturation du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE