Gotham : Toutes les images de l’épisode 3.18 (‘Light the Wick’) !

7

Gotham et Batman : Le défi, même combat ! Outre la ressemblance troublante entre Camren Bicondova et Michelle Pfeiffer, la série DC Comics s’est offert un clin d’œil très appuyé au blockbuster de Tim Burton. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, voici la scène : comme dans le dernier épisode, Selina Kyle est défenestrée et… ressuscitée par des chats. En sera-t-il de même lundi prochain ? Nathaniel Barnes serait-il l’arme qui va détruire la ville ? A vos théories !

Gotham – Saison 3 – Episode 18 – ‘Light the Wick’ : Gordon découvre l’arme que la Cour des Hiboux compte utiliser pour détruire Gotham, ce qui le conduit sur un chemin dangereux alors qu’il la traque. Pendant ce temps, Kathryn et le Chaman du Temple révèlent la prochaine étape de leur plan à Bruce, et Ivy vient en aide à Selina.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

7 COMMENTAIRES

  1. Le seul truc qui me gène c’est le meurtre de Mario Falcone qui a été je trouve rapidement oublié, surtout par Lee. A chaque fois j’ai l’impression d’avoir loupé des épisodes. Et puis cette haine qu’elle éprouve envers Jim me gonfle, les trucs pas résolus alors que nous on connait la réponse c’est ce qui m’énerve le plus. On a la même chose dans Lucifer avec Chloe qui ne sait toujours pas, c’est vraiment frustrant.

  2. Pour la scène de Selina Kyle, il y avait aussi une scène comme ça dans le navet « Catwoman » (mais c’était Patience Philips). Sinon heureux du renouvellement, par contre Poison Ivy me déçoit beaucoup pour le moment (juste du parfum de plante sérieux ?).

    • Non la scène n’a rien à voir. Patience ne se fait pas défenestrer, elle meurt noyée dans les égouts (bien fait pour elle !).
      Et elle ne se fait pas non plus ressusciter par des chats mais par d’horribles-créatures-en-images-de-synthèse-qui-font-peur (beurk !)…

    • Non c’est l’Exécuteur (d’où sa catchprase « Coupable » « I will judge this city »).
      Bane a été teasé au tout début de la série si tu te rappelles, avec la drogue Viper, produite par Wayne Enterprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE