The Flash : Toutes les images de l’épisode 3.22 (‘Infantino Street’) !

19

the-flash-saison3-episode-actu-news-infos

The Flash, la série qui donne mal au crâne… A défaut de savoir ce qu’il faut faire pour vaincre Savitar, Barry Allen sait maintenant ce qu’il ne faut pas faire. Concrètement, il ne doit pas créer de vestiges temporels ; ou le cas échéant, tuer le vestige temporel épargné par Savitar. Cela paraît plutôt simple ! Mais bon, cela n’explique toujours pas comment Barry Allen a basculé si facilement du Côté Obscur. Il s’est senti rejeté ? Eh bien… il n’avait qu’à prendre ses distances, vivre sa vie et s’installer sur une terre parallèle !

The Flash – Saison 3 – Episode 22 – ‘Infantino Street’ : Alors qu’il ne reste que 24 heures avant le meurtre d’Iris, Barry lutte pour sauver la femme qu’il aime et fait le choix d’utiliser tous les moyens à sa disposition. Réalisant qu’il lui reste encore une option à explorer, The Flash se tourne vers Captain Cold pour obtenir de l’aide.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

19 COMMENTAIRES

  1. Oh, c’est donc le fameux combat Cisco Caitlin 😀 pressé de voir comment Snart reviendra et intrigué par Savitar en costume de Flash. Il doit s’agir de BA (j’adore toujours quand les traducteurs traduisent le « B.A. » de HR en baccalauréat comme si ils n’avaient toujours pas compris les initiales du personnage principal de la série :p)

    • Je me demande si c’est pas un clin d’œil à Arthur Curry qui est aussi nommé « A.C. » dans les comics. Je me souvient que dans « Smallville » Jimmy Olsen surnommé Clark « C.K. ».

  2. Le vestige temporel a était créer 4 ans après la série (2021 donc) et on a vu le message qui d’après Cisco serait du vestige temporel qui date de 2054. Ce qui fait qu’a moins d’un saut dans le temps il est sans doute rester au moins 33 ans a voir les autres s’éloigner de lui et ne voir qu’une aberration, une erreur qui ne devrait pas exister. Donc il a voulu faire mal a celui qui l’a créer/utiliser, le vrai Barry Allen. Et la meilleur façon de le faire souffrir c’est de tuer Iris. Moi je le comprend bien, après pourquoi ne pas aller sur une autre Terre ? Serait il vraiment plus a sa place ? j’en suis pas sur.

      • Pourtant dans l’épisode, Cisco dit bien que le Time Remnant de Barry est crée en 2021. [scène où il fait ses dessins]

        Les time remnants n’ont été crée que pour arrêté Savitar en 2021 en fait. Pour l’emprisonné.

        • Hypothèse :
          Et si Savitar était le Barry de 2024. Un Barry du futur n’ ayant donc jamais fait de promesse à Iris sur le fait d’ être là pour Joe après sa mort ( chose que fera Barry en rentrant ), qui aurait donc été rejeté et aurait finir par sombrer mais dans un futur modifié depuis par le retour de Barry en 2017, puisque Barry et la team seront au courant de tout dès 2017 .. ,
          Dans la time line de l’ épisode 19 Il aurait punit Wally à la manière de Zoom et lui aurait effacé, volé ses souvenirs grâce à la Pierre philosophale et lui aurait volé sa vitesse grâce à. la technologie de Tracy .Tout ça parce qu’ il aura refusé ou justement accepté de l’ aider pour sauver soit disant Iris.
          Cette technologie anti speedster inventé en 2021 ( dans cette time line non modifié ) est surement à l’ origine d’ une armure conçu par Cisco, qu’ il appellera SAVITAR et pour des raisons évidentes KF l’ aura privé de ses pouvoirs pour que le Cisco de 2017 ne puisse pasle viber .. .

  3. Captain cold = Barry va encore voyager dans le temps, m’ai avis que ça va encore foutre la merde dans la timeline…

    Et sinon pour le super générateur (que Barry va devoir récupérer), faire référence au Dominator c’est chouette, mais braquer l’Argus… Barry ne peut il pas tout simplement demander a Lyla de lui prêter ? ^^

    Sinon revoir King Shark je dit pas non, avec peut être un petit caméo de Grodd qui est également détenu par l’argus je crois.

  4. « Mais bon, cela n’explique toujours pas comment Barry Allen a basculé si facilement du Côté Obscur. Il s’est senti rejeté ? Eh bien… il n’avait qu’à prendre ses distances, vivre sa vie et s’installer sur une terre parallèle ! »

    AH ! Merci ! Je m’étais fais la même réflexion sur l’article du 21 ! 😀

    • Et l’ artefact des Dominators ? Vous avez donc vraiment oublié ce qui se passe pour nos héros dans le crossover de Flash ? Quoi de mieux que cette technologie pour faire passer n’ importe qui du côté obscur et ça en quelques secondes et de façon permanente.

        • Et tu ne vois vraiment rien qui pourrait remplacer un Dominators si c’ est bien le cas ? Une Pierre philosophale manipulé ou non par Alchemy par exemple..

  5. Voilà, l’épisode a été diffusé. Flash et Captain Cold se sont associés pour voler la source d’énergie Dominator (un orbe rouge) sous le nez de King Shark, qui a perdu sa main droite….(malheureusement, elle a repoussé immédiatement). Personnelement, j’ai été déçu de ne pas les voir utiliser leurs pouvoirs contre King Shark, ç’aurait pu donner une bonne scène d’action. Nous avons une scène où Bartholomew (c’est ainsi que je vais appeler Savitar, pour des problèmes de compréhension) répare son armure de Dieu de la Vitesse pour ensuite se rendre à S.T.A.R. Labs (où il tabasse Kid Flash et capture Iris). L’affrontement entre Vibe et Killer Frost a lieu. Pendant ce temps, Flash arrive dans le parc où Savitar est censé tuer sa fiancée. Savitar arrive avec Iris dans un éclair d’un blanc argenté, dialogue un peu avec son ennemi. Flash essaye alors d’utiliser son bazooka pour piéger son ennemi dans la Speed Force pour l’éternité. Sans succès : le Dieu de la Vitesse avait la Pierre Philosophale en main. Iris est alors tuée…

    • Ça te dérangerait de préciser que tu vas spoiler un épisode entier en en décrivant tous les détails des moments importants ? Surtout que tu spoiles l’épisode 22 sur le topic de l’épisode 21 c’est encore pire. 😡😤

      Le mec raconte l’épisode à l’aise quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE