Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Honor Thy Fathers’ [5×21] + le teaser du prochain épisode !

26

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Je crois que nous venons d’assister à l’arrestation la plus foireuse de l’histoire des arrestations… « Ton père savait que tu étais malade, il était sur le point de te renier, il avait honte de toi. » Il suffit de sortir ça à Adrian Chase pour qu’il rende les armes ? Cela cache forcément un plan. Du moins, on l’espère. Mais le plus embêtant, c’est qu’on ne sait même pas si Oliver dit la vérité. Ses affirmations sortent de nulle part (il a peut-être revu l’avocat, mais ce n’est pas montré à l’écran). Et vous, que pensez-vous de cette arrestation express ?

Arrow – Saison 5 – Episode 21 – ‘Honor Thy Fathers’ : Oliver est de retour dans le bureau du maire et fait face à l’un des dossiers les plus urgents – la libération forcée de dizaines de criminels poursuivis par Adrian Chase. Pendant ce temps, une caisse contenant un mystérieux corps coulé dans du béton est livrée dans le bureau d’Oliver.

————————————————–

Audience US : Quand Prometheus montre le bout de son masque… Hier soir, l’épisode ‘Honor Thy Fathers’ a été suivi par 1.65 million de téléspectateurs (contre 1.36 million avant la semaine dernière). C’est la meilleure audience depuis le 15 février ! Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, Arrow réalise un taux de 0.6% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 5 – Episode 22 – ‘Missing’ : Black Siren est de retour pour aider Chase. Felicity organise une fête d’anniversaire pour Oliver, tandis que Lance est furieux contre Rene pour avoir manqué l’audience pour la garde de sa fille.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

26 COMMENTAIRES

  1. Episode sympa.

    Théa qui revient pour regarder des clés USB !

    Je trouve assez marrant que les scénaristes aient réussi à régler le pb capillaire de Oliver pour que ca soit raccord avec l’épisode 1×01 ^^

    Après je ne suis pas fan de l’arrestation de Chase. Enfin je n’aime pas dans les séries quand ils arrêtent le méchant mais que tu sais qu’il va s’enfuir parce qu’il reste 2 épisodes derrière. Je trouve que ca casse le rythme plus qu’autre chose

  2. « Felicity organise une fête d’anniversaire pour Oliver » : ça va vraiment finir en histoire de cul à nouveau si ça continue là….Aucun intérêt ces arcs narratifs…

  3. Je ne pense pas que cette arrestation en soit vraiment une.

    L’épisode insiste beaucoup sur l’acting « oscarisable » de Chase pour avoir si bien jouer la comédie.

    Et vu ce sourire à la fin + William + la promo du prochain, à mon avis cet ‘abandon’ et cette arrestation n’est qu’une mise en scène de Chase pour un plan pour grand. À mon avis il mime d’avoir perdu mentalement car il a un autre objectif derrière la tête, c’est évident !

    Donc si c’est bel et bien le cas, cette arrestation n’est pas du tout ridicule.

    D’ailleurs ça m’étonne qu’Oliver soit naïf à ce point là, c’est beaucoup trop facile comme abandon (alors qu’ils ont galéré je sais pas combien d’épisodes pour l’arrêter et à chaque fois il trouvait toujours le moyen de s’enfuir), il aurait du se douter de quelque chose !

    Sinon très bon épisode, très solide.

    • C’est exactement ça ! Vu le sourire de Chase à la fin de l’épisode, c’est évident que son arrestation fait parti de son plan.

  4. Je pense que les affirmations d’Oliver viennent de l’avocat et Chase joue le jeu de l’arrestation mais il n’a pas terminé de sévir et ça fait partie de son plan puisqu’à la fin de l’épiosde 20 il enlevait le fils d’Oliver et qu’on en a toujours pas entendu parler.

  5. Par contre on ne sait toujours pas comment Chase a-il pu savoir pour Black sirène (et accessoirement pour le Multivers et ce qu’il y a chez STAR Labs…)
    Jespère que cela ne restera pas sans réponses.
    Sinon oui, l’arrestation bidon de Chase cache surement quelque chose.

  6. black siren est enfermé à argus. peut être que chase veut la libérer pour la bataille final. c’est vrai qu’ oliver est un peu naïf sur ce coup mais chase l’a mis sous une telle pression que quand l’opportunité d’une victoire, même facile s’est présenté , il l’a prise. en revanche avant cela , quel combat dans l’escalier, épique même s’il manque à mon avis l’usage de coup de pied, de shuriken, flèche (variétés). je veux cela pour le final mais c’était quand même une extraordinaire chorégraphie dans la dynamique. petite prédiction : et si prometheus tuait la mère de william pour l’obliger à être un père . de toute façon , il veut qu’ oliver perdre quelqu’un. a mon avis, chase et son équipe va kidnapper toute la team arrow en plus de son fils. il va se retrouver tout seul et c’est là qu’il va recruter nyssa, merlyn slade. par contre , je me demande comment il va convaincre slade car ses motivations ont été basiquement les mêmes que chase.

    • Apparamment il va aussi recruter Captain Boomerang (qui est enfermé avec Slade) et contre eux il y aura donc: Prometheus, Talua Al Gul, Black Sirène et Evelyn…
      Je pense que Talia et Evelyn vont mourrir coté méchant (Prometeus serz surement enfermé sur l’ile) et en face je mise sur Merlyn car il à ete confirmé il me semble que l’acteur ne reviendrait pas dans l’ArrowVerse l’année prochaine (snif).
      Après j’ai un peu peur qu’il nous supprime aussi Slade pour éviter toute « concurence » avec le film Batman dont il devrait être l’antagoniste…

      • Pour Evelyn j’adorerais qu’elle a dit a olie qu’elle travailler avec prometeheus depuis le debut et a la fin elle le defonce
        Je kiffe trop se personnage

  7. Un épisode satisfaisant et même plaisant ! Certes nous pourrons critiquer cette arrestation, mais il y a plusieurs points que j’ai aimé : [SPOIL ARROW]
    – les notions d’héritage, de retours aux sources, dont les producteurs nous parlaient en début de saison, n’ont jamais autant transpiré que dans cet épisode,
    – la notion de père qui fut à travers le regard de Robert vis à vis de ses enfants, de Chase, mais aussi de Rene, rend hommage à ce titre. On comprend mieux l’écho à celui de la saison 1.
    – après 2 saisons, ça me plaît de voir des scénaristes qui n’ont pas eu l’air s’improviser et jusqu’à la fin nous livrer une intrigue qui se tient et prenante avec un méchant charismatique (la première partie avec Tobias Church a permis la construction de l’équipe, plus un retour de combat sans meta humains, et j’aimais ce méchant) sauf helix qui n’a pas eu de réel impact
    – Rene qui ne se présente pas à son audition. Ça change du scénario classique où tout le monde l’attendait dans cet épisode regagner la garde de sa fille et la résonance chez Quentin qui, en plus d’être devenu un ami, a connu de vraies tragédies avec ses filles et feraient tout pour les avoir auprès de lui une seconde de plus. [/SPOIL ARROW]

    Par contre boss, le spoil direct dans la première ligne de texte, ça fait mal pour ceux qui viennent juste pour tâter l’avis global.

  8. Quand tu regarde l’audience que la série fait maintenant: 1.65 million de téléspectateurs et un taux de 0.6% sur les 18-49 ans.
    Tu te demande si la CW va l’annuler ou pas ?

    • Elle a déjà été reconduit pour une 6ème saison 🙂

      J’aimerais une saison lumineuse où Oliver embrasse pleinement son statut de héros. Il va boucler la boucle, autant nous faire une saison où il accepte ce qu’il est devenu. Pour une fois que Felicity ne dit pas de la merde :p

      • Ça a déjà été fait et ça a été un échec, c’est pour ça qu’ils lui ont remit les manches et sont repassé à du justicier terre-à-terre cette année et nous ont sorti une saison très bonne dans l’ensemble voir peut-être la meilleure de la série.

    • Moi je suis sûr que si ils font apparaitre Batman ou un autre héros (ou même vilain) vraiment emblématique dans quelques épisodes, ils gagnent 1 M de téléspéctateur direct ^^

      Sinon, après, même si l’audiences baisse, si le replay ou la vente de dvd marche bien (avec les bonnes critiques qui suivent) ils ont toutes les raisons de continuer.
      Et oui heureusement la saison 06 est déja confirmée 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE