Wonder Woman : Steve Trevor dans l’ombre de Diana Prince…

15

Il est à Wonder Woman ce que Peggy Carter est à Captain America : First Avenger… Pour la première fois, Diana Prince partage une de ses affiches avec Steve Trevor ! De retour au présent, l’Univers Cinématographique DC Comics osera-t-il se passer d’une star comme Pine et d’un personnage aussi important que Trevor ? Réponse dans moins d’un mois ! Au passage, les premières prévisions pour le week-end d’ouverture du blockbuster sont tombées : 65 millions de dollars, soit pile le score réalisé par Thor et Captain America : First Avenger. Et d’ici le 2 juin, cela ne peut que monter !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

15 COMMENTAIRES

  1. Pas fan du poster, on dirait que Trevor est rajouté un peu la ou il peut…
    En tout cas j’espère que le BO du premier Week end va monter, car 65 millions c’est pas foufou pour le moment :/

    • Idem. Pas fan, c est plus piece rapportee qu autre chose.
      Pour dire que Pine est dans le film et rapporter 2 ou tickets de plus. Un appat pour la gente feminine, j arrive plus a mettre le terme utilise en magasin pour vendre, mais c est ca :’)

      • Marrant, pour moi c’est un appât à la gent masculine plutôt. Idem dans les trailers, où on le voit en action héroïque à plusieurs reprises (Chris sur sa moto, Chris en avion…)
        Histoire de rassurer ces pauvres messieurs, ils ne seront pas «  »émasculés » » dans ce film.
        Quel domnage.

  2. « soit pile le score réalisé par Thor et Captain America : First Avenger »…

    Bizarre, ça non?! Wonder Woman, n’est-ce pas justement une histoire entre Thor 1 et Captain America: First Avenger??

LAISSER UN COMMENTAIRE