Séries DC : Krypton et Black Lightning commandées ; Gotham renouvelée !

22

Les séries DC Comics se multiplient elles aussi comme des petits pains ! Ces dernières heures, les chaînes américaines ont confirmé plusieurs commandes : Krypton débarquera sur Syfy et Black Lightning rejoindra Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow sur The CW. Pour ce qui est de la diffusion, c’est le flou absolu. On peut simplement supposer que Black Lightning sera lancée à la mi-saison, comme Legends of Tomorrow en son temps. Enfin, sans surprise, Gotham est renouvelée pour une saison 4. On ne dirait pas comme ça, mais c’est la série super-héroïque la plus suivie aux Etats-Unis (3 millions/1% sur les 18-49 ans) !

Krypton se déroule deux générations avant la destruction de la planète du légendaire Homme d’Acier. Nous suivons le grand-père de Superman (Cameron Cuffe) – dont la Maison El a été ostracisée et couverte de honte – alors qu’il se bat pour restaurer l’honneur de sa famille et sauver son monde bien-aimé du chaos.

La série Krypton a été commandée par la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

22 COMMENTAIRES

        • Legion, Gotham et DD sont (pour moi) les trois meilleures séries adaptées de sup’héros qui se font à ce jour.
          d’autres prétendants arrivent…

          • Les gouts et les couleurs … Mais je suis bien d’accord avec Boloom !
            Pour moi Daredevil ou Légion sont des œuvres magnifiques dans leur mise en scène et leur photographie.
            AoS c’est des personnages géniaux, des intrigues bien écrites sans longueurs, des effets spéciaux sublimes, des acteurs excellent.
            La comparaison ne plairera pas à tous mais pour moi Daredevil ou Légion c’est plus similaire au DCEU alors que AoS c’est plus du MCU.

          • Le problème de DD c’est que les épisodes gagneraient à durer tous 10 minutes de moins, pour éviter la lenteur.

            Légion j’ai détesté. Bien réalisé mais ennuyeux à mourir.

            Et Gotham c’est en dent de scie, un coup c’est passionnant, un coup c’est lent… Par exemple saison 3 : Fish Mooney chiant, Mad Hatter passionnant, maintenant ça redevient mou…

            Je ressens pas ça dans Agents of SHIELD (et les VFX sont ouf)

  1. Je me demande si Krypton va réellement marché :/
    Le concept de base ne semble pas attiré plus de monde que ça ! Mais la chaîne a l’air de mettre les moyens au vu de la bande annonce.

    Je regarderai les premiers épisodes et verrai si je suivrai ou pas mais pas trop emballé comme ça

    • Sci Fi n’hésite pas à supprimer assez facilement ses séries (vu le nombre de trucs qu’elle créer, c’est pas si étonnant) Si Krypton n’est pas convaincant point de vue audience, ils n’hésiteront pas des masses.

      • OK je vois ! Donc pas convaincu que la série tienne une saison.
        Surtout que vu les moyens mis dedans ils vont certainement avoir plus d’attente niveau audience

        • Ca dépend, si c’est juste le public DC qui est intéressé, je lui donne 1 saison. Si le public SF est interessé, 2 saisons. Mais d’avis qu’ils feraient mieux d’en faire une mini série.

          • Hum, tout dépende de sa qualité. Krypton arrive un peu tard après la hype du début de MOS. Mais les séries science fiction ne sont pas si nombreuses que ça, le public sf sera intéressé de même que le public sh. Maintenant faudra voir s’ils arrivent à maintenir un public stable, et cela se jouera sur les premiers épisodes, AOS aujourd’hui encore subit sa première partie de saison 1 moyenne.

            Moi aiment les séries sf, aimant l’idée d’une série sur krypton cela m’intéresse, maintenant il n’est pas impossible que j’arrête aux premiers épisodes si la série est trop moyenne.

    • « Le concept de base ne semble pas attiré plus de monde que ça »

      le trailer leake a eu beaucoup de reaction positives.donc oui ca interresse du monde.puis je suis sure qu le leak etait une technique marketing pour tester la reaction du public.

  2. Krypton a été commandé ? 😲
    Putain mais ça va intéresser qui !
    Tout le monde s’en fout de connaître l’histoire du grand père de Kal El.
    Vu qu’après il va mourir parce que la planète va exploser.🌋

LAISSER UN COMMENTAIRE