Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images du season finale (‘World’s End’) !

29

C’est la fin du monde… Prions pour Aida. Prions pour qu’elle ne soit pas envoyée en enfer par le Ghost Rider. Ce serait trop horrible, elle vient juste de naître ! Les intrigues vont se bousculer dans cet ultime épisode : le combat final contre Aida ; la libération de Mack (avec ou sans Hope ?) ; l’hypothétique destruction du Framework (Ward, où es-tu ?) ; les mises au point entre Fitz/Simmons et Coulson/May… Avec tout ça, il faudra sans doute attendre la saison 5 pour prendre des nouvelles de Vijay Nadeer !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 22 – ‘World’s End’ : Avec l’émergence surprenante de Ghost Rider, Coulson et l’équipe tentent d’empêcher Aida de mettre fin au monde.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

29 COMMENTAIRES

    • Un peu indispensable ses bracelets. Autrement l’usage de ses pouvoirs briserait tous ses os… Et en même temps c’est ce qui donne son identité. Une combinaison lambda noir pour une super-héroïne, ça craint. Raison pour laquelle j’étais déçue par le « costume » de Mon-El (dans Supergirl).

      • Je veux bien pour les bracelets, elle en a besoin, mais qu’ils changent. A chaque fois, j’ai l’impression de voir des gros machins en plastique chromé…

    • dans les comics ils montent jusqu’au coudes!!!!!!, après il y a une constante évolution dans son costume, donc on n’a peut-être pas la version finale.

  1. J’espère vraiment que l’univers d’AoS n’est pas lié à celui du MCU parce que… purée… quel gâchis… utiliser le ghost rider pour rythmer un chaud avec des effets spéciaux faits sur paint… ça me dégoûte.

    Je prie pour qu’un ghost rider digne de ce nom puisse se taper l’incruste dans le mcu

    • il faut n’avoir jamais vu la série pour croire que AoS puisse ne pas être lié avec le MCU… (ou pour considérer que les effets spéciaux de ce « SHOW » sont faits sur paint)
      Je ne sais même pas pourquoi je nourris un troll ^^

      • Je me suis arrete à la fin de la saison 2 et cela m’a amplement suffi. Bien sûr que je sais que les deux univers évoluent dans le même monde mais je prie pour qu’ils conservent leur délire d’unviers parallèle hydra pour en faire une raison valable pour justifier l’inexistence de tout ce gâchis dans le mcu

        • What. Tu n’as pas regardé la saison 4 et tu critiques. Je ne vois pas ou est le gachis. AOS comble bien entre chaque films…
          Dernièrement Feige parlait de possibilité de voir les héros de tv au ciné. Pour certains perso de d’autre série, il pourrait prendre des acteurs différent. (genre Dardevil, Cloark…)

        • le dernier arc est juste d’une incroyable qualité, et dans une certaine mesure mieux écrit que certains films marvel. Je veux bien comprendre une critique, mais si vous avez arrêtez à la saison 2, elle n’est juste pas objective. j’ai fortement critiqué Iron Fist mais avant de le faire je me suis forcée à regarder les 13 épisodes

        • Faut vraiment que tu te mette à jour Quickyboy. En terme d’effets spéciaux la série n’est pas nulle du tout, loin voir très loin de là. En terme de combat corps à corps c’est la meilleure du moment et elle a même été récompensée dans cette catégorie. Après si tu t’es arrêté à la saison 2, alors tu n’as encore rien vu de cette série. En ce moment c’est un régal. La saison 2 est un vrai gachi mais depuis l’arrivée de Ghost Rider, le monde des AOS a beaucoup évolué.

          • saison 4 parfaite avec 3 arcs de malade pour une saison de fou. Je veux la même pour la saison 5.
            La série peut se scinder en 3 partie : La saison 1, les saisons 2 et 3, et la saison 4 et 5(je pense)… Comme un bon vin, plus elle vieillit plus elle me surprend encore et toujours…

          • Nan je suis désolé je m’efforce d’être objectif et clairement c’est pas des scènes fx dignes de Marvel

        • Quickyboy…. Sérieusement ?
          Je regarde vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de séries TV (https://www.betaseries.com/membre/Thedarkshit) et désolé mais Agents of Shield fait vraiment partie du top de ce que j’ai pu voir niveau effets spéciaux sur le petit écran, ce qui est plutôt louable… Puis c’est une série TV, pas un film… Le budget est moindre et pas du tout réparti pareil… Faut quand même faire du 22 x 40 min pas du 1 x 2h…
          Puis merde, t’as déjà vu Heroes ? Ca c’était dégueu… Et même la saison de l’an dernier a pas été capable de faire mieux que ce qu’ils avaient fait sur les saisons 1 à 4…. (sans compter que là où Heroes est devenu une série de plus en plus mauvaise niveau scénario, AOS a su devenir de mieux en mieux).
          Et je suis aucune série comme Flash, Arrow, ou Supergirl, mais de ce que j’en ai vu dans des bandes-annonces ou en images c’est plutot kitsh là aussi, et clairement pas du niveau de AOS…

          Enfin… Franchement, la réalisation d’AOS, pour une série d’un grand network, produisant des séries de plus de 20 épisodes par saison (et pas une chaine privée produisant des saisons de 12 épisodes léchés), est super propre niveau réalisation ! J’ai été plus d’une fois agréablement surpris. C’est bien filmé, y’a des choix de lumières intéressants, une bonne mise en scène et des bastons souvent bien chorégraphiés alors que ce n’est pas au cœur de la série…
          Bref…

          • Entièrement d’accord avec toi Justice Pig.
            AoS a un véritable scénario, de vrais enjeux comparé à The Flash qui pourrait être raconté en seulement 10 épisodes.
            Puis les FX d’AoS sont loin d’être dégueulasses.
            Je regarde Flash est c’est toujours la même chose, le même arc scénaristique. AoS innove à chaque saison.
            Impatient de voir la saison 5.

    • OUPS!!!!!!!
      Si la saison 1 avait des vfx pas au top, ça a changé.
      Ils ont du apprendre à maitriser paint !!!!!!!!!!!!, parce que depuis ils sont nominés ou raflés un paquet de prix dans cette catégorie (vfx). Après les budgets vfx entre un film et une série c’est le jour et la nuit.
      Les vfx d’aos sont plus que corrects,

  2. Wouaouh ! Je viens juste de finir le 4×21 et je trouve que cette saison finit en apothéose. On sait plus où donner de la tête. Au point que j’ai même peur d’être déçu, à multiplier les intrigues, j’attends de bonnes conclusions.
    Hell yeah !! Ghost rider !
    Et enfin, c’est vrai, j’avais totalement oublié la 2nde tératogenèse de Vijay Nadeer, on n’a toujours pas compris ce qui lui était arrivé.
    Toujours pas d’annonce de renouvellement alors que dans 5 jours, on arrive au season (series?) finale, ça craint !! J’en peux plus d’attendre une annonce…

  3. tres drole le bout ou Coulson et may parle et Coulson est gené de dire qu il avait un crush sur May robot…

    Et merde Yo yo a encore gaché le truc. La il vont perdre 10 min du season Final juste a cause d’elle. Tuer la quelqu’un.

  4. L’épisode risque effectivement d’être difficile à boucler en 1 heure, ce qui était déjà le cas du 21 à mon goût.
    Je pense que le Framework va continuer d’exister, c’est trop tentant.
    Mais quel dernier arc de folie, ils ont juste fait de cette série quelque chose d’incroyable. On va devenir super exigeant, ca va être long d’attendre la saison 5.

  5. Vivement le programme de ABC pour savoir quand reviens la série et le nombre exact d’épisodes.
    pour ceux qui critiquent sans regarder, je pense qu’il n’y a plus rien à faire. Certains s’obstinent à dire que c’est de la merde. Tant pis pour eux. La série n’a plus rien à prouver. Elle claque et j’espère que la suite sera aussi bonne que la 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE