Spider-Man – Homecoming : C’est le week-end… retour au lycée !

65

Les dernières images de Spider-Man : Homecoming s’intéressent à un sujet peu abordé jusqu’à présent : la vie civile de Peter Parker ! En l’occurrence, le lycée, les cours et les filles… Dans ce re-reboot, ce sont donc Liz (Laura Harrier) et Michelle (Zendaya) qui feront chavirer le cœur de Peter. Par curiosité, il y a beaucoup de lycéens qui visitent ce site ? Si c’est votre cas, bonne chance pour les révisions du bac !

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

65 COMMENTAIRES

    • Je connais Liz (Allen) donc oui c’est du comics.

      Quant à Michelle (Gonzales), je viens de checker Internet et c’est visiblement une avocate/colloc de Peter dans les comics ! 😉

  1. Lycéen également, et début des épreuves écrites dans 1 mois et 3 jours… Bon courage à tous pour les révisions 🙂

    Mais bon, j’avoue que ça me motive de savoir que Spider-Man arrive juste après ^^

  2. Comme Boloom, lycéen avec les épreuves écrites dans un peu plus d’un mois,je souhaite également bonne chance à tout les futurs bacheliers visitant ce site.

    Le fait d’être à peu près dans la même période de vie que les personnages du film, me fait vraiment appréhender la manière dont cette « période de la vie » va être retranscrit à l’écran, tant la psychologie des ados comme Peter,Ned et Liz mais aussi l’aspect scolaire.. j’espère un truc le moins stéréotypé possible..

    • Pas faux, mais après les codes sont quand même différents aux US, donc à voir…

      Du moment qu’on a pas des adultes de 30 balais qui jouent des ados hmm. ^^

      Mais j’vois ce que tu veux dire et c’est pas faux, au niveau de la psychologie (au début je parlais de la scolarité).
      Un ado est un ado, mais gare à ne pas caricaturer.

  3. La vraie question est de savoir si les 1/4 de siècle, trentenaires et plus sont intéressés par la partie ado/civile du film? Perso non, le film m’intéresse peu à cause du côté teenage et c’est surtout les parties spidey du film que j’attends.

    Je déteste le dessin animé ultimate spidey que mes neveux mattent. Vous pensez que ça va être de ce style?

    • Bah les gens vont voir spidey. Pour ultimate moi aussi je déteste cette série elle ne sert a rien pas d’histoire pas d’enjeux .J’espère vraiment qu’elle va s’inspire de la série spectacular qui est pour la meilleurs séries animés sur spidey .

        • Je sais pas il y a eu beaucoup d’animer spider man. Spectacular spider man est la série de 2008 qui ce rapproche le plus des comics.

          • Je ne suis pas d’accord ! Bien que j’adore Spectacular Spider-man, je trouve que la série de 1994 est celle qui se rapproche le plus des comics !

    • De meme l’ami, j’adore spider, j’ai adoré la 1er trilogie, j’ai surkiffé les TASM. Mais j’avoue que celui la me fait ni chaud ni froid. J’irai au cinoche, mais sans la hype habituelle.

    • A mon avis ouais c’est bien parti mais je comprend ton appréhension, après perso moi j’aime bien donc ça me dérange pas.

    • C’en est ou les difficultés d’ententes entre Sony et MS qui vont jusqu’à faire que Sony se sentait capable de remettre en cause l’accord sur Spider man « homecoming » 2 ???

      • Bah apparemment a ce que j’ai compris le deal dure jusqu’à spider man homecoming 2 . mais après ci homecoming cartonne je ne vois pas pourquoi ils arrêteront le deal .

        • Eh bien, oui, on ne peut pas voir pourquoi ça s’arrêterait …
          Mais il me semble qu’après le film de 2007, Sony en envisageait un quatrième.
          Et puis ils ont rebooté.
          Amazing a fait $757,930,663 et Amazing 2, $708,982,323. Ce qui est mieux que Ant-man, Man of steel ou Thor the Dark world, par exemple… du coup, un Amazing 3 avec le même réalisateur et les Sinister six est dores et déjà annoncé, et un 4 est même à l’étude … puis le hack, etc…
          Et puis ils ont rebooté.

          Donc oui, si Homecoming cartonne, pas de raison que ça s’arrête. Une trilogie, une vaste participation aux futurs Avengers, une seconde trilogie… mais bon voilà, non seulement plein de choses peuvent se passer et surtout jusqu’ici, les accords entre les deux firmes sont loin d’aller jusque là …

          • À chaque fois, ils ont aussi rebooté parce qu’il y avait mésentente sur la voie à suivre, et les méthode de production avec le réalisateur. Qui ainsi se retrouve avec une saga bouclée par quelqu’un d’autre que lui. Et on reprend le tout à zéro plutôt que de donner plusieurs réals (ou acteurs) pour une seule saga, et la renouveler de l’intérieur.
            Unité ou pas, ce n’est pas très élégant pour un studio de décider si brusquement (surtout pour les TASM) d’arrêter les frais et tout laisser en plan…

          • Et c’est peut-être le souci du MCU, Conforté par le succès de James Gunn, Reed va être chargé d’une trilogie Ant-man, ou Derrickson d’une trilogie Dr Strange (selon moi, non seulement Dr Strange 1 a été le plus mauvais film MCU depuis Ironman 3, mais Derrickson n’a pas un seul bon film à son actif)
            Là où Ironman, Thor ou Captain (la trinité), eux, n’ont pas eu les mêmes réal’
            Est-ce qu’à l’instar de ses deux prédécesseurs, le réalisateur de … the Onion News Network ou the Fuzz sera le seul et l’unique d’une trilogie ? ou d’une hexalogie ??

          • mwwwahahahahahaha !

            tiens, pour rester dans la notation IMDb, Sinister est sûrement le meilleur des films du genre … si tu es une adolescente de 12 ans. Sinon, globalement, tu t’endors … 🙂

          • Certains sont très bons dès leurs débuts, d’autres ont des bonnes capacités qui « n’explosent » qu’après leur 1er gros film (comic book movie ou pas).
            Burton ou Nolan par exemple.

    • petite musique triste « https://www.youtube.com/watch?v=2wpq-hPu3bE »
      Comment il vient nous foutre un taqué sur l’age en mode discret XD, punaise ça fait mal hein.

  4. Haaaa le lycée! Ça date pas d’hier ça 😄. La fac est plus proche. Que de souvenirs! Les filles, les soirées…beuveries, les exams qui duraient des semaines, les filles, les filles…oups je crois que j’en ai déjà parlé. Bref comme dit plus haut, c’était le bon vieux temps ( enfin surtout la fac ). Car au lycée j’étais trop sage 😉😇.

  5. Bah, le Lycée, c’est un peu intemporel pour tous ceux qui ont pu y aller (quasi tout le monde)… Ce coté « presque-adulte », ça remuera des choses pour n’importe qui n’ayant plus l’âge… ou pas encore d’ailleurs, car des secondaires ou des collégiens le verront aussi, et ça leur donneront un avant goût…
    Métaphoriquement bien sûr, parce que c’est de la fiction action/fantaisie aussi.

  6. Ouais, lycéen… J’ai d’ailleurs passé les épreuves orales de langue pas plus tard que cette semaine…
    Mais les révisions ne m’empêcherons pas d’aller voir Wonder Woman et King Arthur ^^

  7. Alors je me fais peut-être des idées, mais y avait pas un des producteurs (Feige il me semble) qui avait certifié qu’il n’y aurait pas d’histoire d’amour dans ce nouveau film ?

  8. Ce film ne me tente pas, surtout pour sa partie lycée. C’est sur la durée que ce Spider-Man aura les moyens de se démarquer des versions passées.

  9. Pas de bol pour tout ceux qui ne veulent pas trop voir le coté lycéen dans le film, la première référence du réalisateur pour c’est le film « breakfast club » (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42399.html)

    Dans les ba toutes les scènes d’actions ont été dévoilées tout le reste du film sera au contraire la vie de lycée, peu mise en avant dans les ba alors que dominante dans le film (mais plus dur à vendre comme ça je suppose)

    •  » breakfast club » c’est un super film. Faut juste que Homecoming soit un bon film après le côté ado/lycée, si c’est un bon flm ça va passer.

  10. Qui comme moi sent a des kilomètres qui vont introduire Venom dans IW .
    Car c’est bien beau de faire un film Venom mais sans spider man ca sert a rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE