Spider-Man – Homecoming : L’Homme-Araignée en couverture d’Empire !

27

Jour de gloire pour Peter Parker, qui se retrouve en une d’Empire, « le plus grand magazine de cinéma du monde » ! Sur la couverture kiosque, notre héros prend la pose avec ses écouteurs. Sur la couverture réservée aux abonnés, il s’élance dans les airs grâce au talent d’Alan Davis. A retenir également, notre premier aperçu de Micheal Chernus (Orange Is the New Black) en Phineas Mason, alias le Bricoleur. Dans Spider-Man : Homecoming, ce super-vilain plein de ressources bricolera de la technologie Stark Industries, Chitauri et Elfe Noir…

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

27 COMMENTAIRES

    • Pardon de pourrir ta news , mais cde qui ma fait rire dans cette page c’est cette info:  » …vous devriez apprécier ce qu’ont fait de petits farceurs inconnus en redirigeant le site Hail-Hydra.com vers celui de la Maison Blanche »

  1. Malgré le fait que ça soit une second reboot , ce film m’intrigue vraiment l’histoire a l’air vraiment cool !!

    Ps : la photo du shocker qu’on a eu il y a quelques mois c’était un fake ou pas …m’en souvient plus

    • c’est marrant. Moi je n’y trouve pas le moindre attrait. Non pas parce que c’est le deuxième reboot, ou que tout à déjà été dit autour de ce personnage, mais franchement, de la façon dont c’est amené, c’est franchement pas le film que j’ai envie de goûter.
      A la rigueur, je préférais peut-être revoir Breakfast club, même si c’est pas non plus mon genre de film

      • Je me doute que ça va pas être le kiffe pour tout le monde mais je sais pas … j’aime ce côté, peter à l’école avec ses potes , le fait qu’il ait kiffé être avec les avengers et qu’il s’y croit un peu , le vautour qui a l’air bien badass , qu’il y ait pas (encore) d’oncle ben , les autres ennemis , la relation stark /peter , le proto-costume (façon scarlet spidey 🙂 🙂 🙂 ) …
        Tout ça fait que …je le sent bien …

        • Ben oui justement, pas tout le monde … Justice League, c’est la première fois qu’on aura la réunion à l’écran, WW, c’est enfin une super-héroïne ; les premières BA laissées parler le côté first avenger, mais on espère une grosse surprise sur l’aspect peplumesque d’un Ares plus charismatique que Red Skull … Logan, dès les premiers coup de promo, on a senti venir le film hors sentiers battus et on l’a eu. GotG vol.II, perso, déçu du premier, j’y suis allé pour voir qui seraient Stallone, Rosembaum et au final j’ai plutôt été agréablement surpris par un film qui m’a d’avantage plu que le premier. Thor Ragnarok, on adhère ou pas à la promo, mais elle ne peut pas laisser indifférente par les partis pris … et puis le tandem Thor-Hulk fait grandement envie.
          Voilà, si je reviens à arrière, même Suicide squad, c’était le premier film de vilains, la promo était flashy … bon, au final le film s’est avéré être basique de chez sommaire, mais avant, ça rendait pour le moins curieux.
          Là…
          Encore Spidey au lycée, oui mais cette fois il va vraiment y passer une majorité de son temps, moi mais à mon âge, les films sur les lycéens, hein franchement …
          Oui mais cette fois y aura pas oncle Ben ni Mary-Jane, moi mais moi, que le mentor philosophe soit remplacé par le mentor Golden-boy, c’est pas plus ma came…
          Oui, mais y a pas le bouffon … on a ultra-technologiser un Vautour rajeunit et on a fait prendre 20Kg à l’engineer …
          Bref, la sensation que c’est toujours le même film avec ces petites différences et non, pas la moindre hype, pas la moindre idée que ça puisse me faire kiffer, etc…
          Mais comme dit la formule, « si ça te fait nullement envie, ben, va pas l’voir ! » ce que je ferais sans doute parce que là, y a juste pas un seul truc qui m’attire….
          et en fait, je me demande si ce film va pas tout simplement faire $700M comme Amazing 2, tellement le grand public en a soupé de Spidey, connecté ou pas aux Avengers … l’effet de nouveauté/surprise ayant été consommé dans CW.

  2. La photo ou il est démasqué, mais j’y voix tellement Peter Parker…. Que le film soit réussi ou non, le ptit Tom, je suis « sous le charme » ^^

  3. sinon … il paraît donc que c’est Tom Hardy qui interprètera Eddie Brock, le personnage principal du film Venom réalisé par Ruben Fleischer, pour Sony.

    ça fait du bien de terminer la semaine par de bonnes nouvelles, moi je dis !

    • Oui c’est vraiment un super casting j’espère que ça sera vraiment un film Venom avec un Eddie mauvais et menaçant et pas simplement un film Agent Venom où le symbiote serait aussi sympa que l’hôte et péterait dans arc en ciel.

      • Au contraire, le symbiote y est une bête sauvage que Flash Thompson essaie de contrôler de toutes ses forces (surtout avant les Gardiens de la Galaxie). Syndrome « Loup Garou » disons.
        C’est plus grave et dramatique que pour Brock, le symbiote s’amusant plus avec ce dernier parce qu’il est un peu plus instable et désaxé.
        Espérons qu’on aura pas un Brock n’allant pas trop dans ce sens tragique, moins psychopathe: c’était ce coté hyper violent qui faisait son intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE