Spider-Man – The Animated Movie : Un premier poster-teaser pour le film d’animation !

19

La Licensing Expo 2017 – le plus grand salon mondial consacré aux licences diverses et variées – vient de débuter à Las Vegas (via Collider)… Première trouvaille digne d’intérêt ? Un poster-teaser de Spider-Man : The Animated Movie (en mode graffiti, pour faire djeuns). Espérons que ce ne soit pas le titre définitif, Ultimate Spider-Man est beaucoup plus accrocheur ! PS : rendez-vous demain pour la bande annonce finale de Spider-Man : Homecoming

A titre purement informatif, le synopsis d’Ultimate Spider-Man – Miles Morales : « Après la mort de Peter Parker, un nouveau héros se dresse et endosse le costume de Spider-Man. Jeune adolescent, Miles Morales va devoir affronter des ennemis expérimentés et remplacer Peter va s’avérer être une tâche encore plus ardue qu’il pouvait l’imaginer. »

Spider-Man : The Animated Movie est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort aux États-Unis le 14 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man) et Liev Schreiber.

19 COMMENTAIRES

  1. Je trouve qu’Ultimate Spider-Man serait un titre mortel, qu’on connaisse l’origine de ce titre ou non ! Pas très fan du logo en lui-même ni du « mode » grafiti, mais pressé quand même !

  2. Ultimate Spider-Man serait plus approprié puisque le personnage apparaît d’abord dans le comics Ultimate (pour les fans).
    Ultimate permet aussi de faire la différence avec Peter Parker.
    Et le « très » jeune public a découvert Morales dans la série animée Ultimate Spider-Man.
    Le logo, ben il fait juste « tache » ….

    • En même temps le mot « Ultime » est plus synonyme de meilleur, final… Ou se rapporte à la série animée.. mais avec Peter comme héros.
      Donc moins aux Ultimate Comics, lesquels n’existent plus maintenant. Et les plus jeunes, supposé public principal de ce film, les auront ratés… sauf s’ils aiment les albums recueils.

  3. Je crois que je n’ai jamais autant attendus un film de super héro comme celui !!
    Donc ultra grosse hype et impatient d’en voir plus !!
    Je sens que Forge sera content ^^

  4. Habituellement je regarde toute les bandes annonces, je ne sais pas si je regarderai la prochaine de Homecoming, vu les magnifiques spoilers du dernier trailer.

  5. Ils précisent tout de même la mort de Peter dans le synopsis, c’est pas banal d’être aussi fidèle au comic… Mais jusqu’à quel point ? Je serais encore plus content de voir les parents de Miles, Jefferson et Rio… Et sa soulante « abuela ». 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE