Supergirl : Votre avis sur le season finale ‘Nevertheless, She Persisted’ [2×22] + le spot Wonder Girl !

38

supergirl-saison-2-serie-actu-news

Entre deux tragédies, n’oublions pas Supergirl, qui vient de tirer sa révérence. C’est donc l’heure du bilan. Cette saison 2 aura été nettement supérieure à la saison 1. Citons pêle-mêle le rattachement définitif à l’Univers Télévisuel DC Comics, l’introduction de Superman et de Mon-El, de meilleurs super-vilains, un rôle plus intéressant pour James Olsen et l’absence de parallélépipède amoureux. Cerise sur le gâteau à la crème ? Un spot TV crossover diffusé pendant le season finale, avec… les bottes de Wonder Woman !

Supergirl – Saison 2 – Episode 22 – ‘Nevertheless, She Persisted’ : Supergirl défie Rhea afin de sauver National City. Pendant ce temps, Superman est de retour et Cat Grant offre de sages conseils à Supergirl.

————————————————–

Audience US : Supergirl quitte les écrans avec panache ! Hier soir, le season finale ‘Nevertheless, She Persisted’ a rassemblé 2.12 millions de téléspectateurs (contre 1.93 million la semaine dernière). C’est la meilleure audience depuis deux mois. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la saison avec un taux de 0.6% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Bonus – Le spot Supergirl/Wonder Woman :

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Chris Wood (Mon-El), Floriana Lima (Maggie Sawyer) et Katie McGrath (Lena Luthor).

38 COMMENTAIRES

  1. Excellent season finale ! CW a mis les moyens et ça se sent ! De l’action, de l’émotion, des CGI plutôt réussis, un bon équilibre entre les personnages…

    Globalement cette saison 2 de Supergirl était vraiment bonne, beaucoup d’améliorations par rapport à la saison 1 !

  2. Et ben franchement cette saison était meilleure que je l’aurais pensé même si il y a des trucs à redire ^^

    Le problème c’est que je n’ai pas de plus à signaler dans cette saison à part des défauts

    – Déjà je ressens aucun drame comparé à Arrow par exemple alors que c’est la série avec de plus gros enjeux quand même
    – Guardian était une bonne idée mais aucun développement n’est fait et il est sous utilisé ( de même pour J’onn sur les deux saisons )
    – Il n’y avait AUCUN intérêt à montrer un Zod dégueulasse, en plus ça aurait fait un bon teasing de ne pas le montrer
    – Le Final et les méchants sont des pâles copies de la saison d’avant Rhéa ( et elle a tué Hercules putain ) c’est l’oncle de Supergirl et Cadmus c’est Maxwell
    – D’ailleurs où est il Maxwell, lui au moins était plus intéressant de Lillian je trouve
    – Ils ont gâché Métallo le seul ennemi de Superman que je kiffe ( Doomsday est comme le Joker, il est génial mais pas dans mes chouchous ^^ )

    Mais bon je suis pas sur comme je connais trèèèès mal ces persos mais pour la saison 3 ^^ :

    – Je pense que Mon El va revenir en introduisant les Lantern en espérant que ça foire pas
    – Et c’est pas SuperBoy dans le vaisseau à la fin de l’épisode ?

    • SPOILER SPOILER SPOILER

       » – Je pense que Mon El va revenir en introduisant les Lantern en espérant que ça foire pas « .
      Il va surtout revenir pour introduire la Légion des Super héros à mon avis, ou alors ce trou de ver va l’ envoyer sur Earth 1 et pas dans la Zone Fantôme ^^.

      • je ne pense pas du tout qu’il est dans la zone fantôme, je pense aussi que c’est la légion au 31ème siècle, le truc là c’est comme s’il voulait le récupérer le ramener, donc il sera dans un futur ou il sera Valor et il retournera sur terre avec la Légion

  3. Effectivement Supergirl est la série la plus apte a intégrer les Green Lantern (etant donner que c’est la plus Alien-iser) mais cela ferait bizard je pense même si ça serait cool. (Et on pourrait introduir Hall Jordan ducoup).

    Si c’est Mon-El qui les introduit pourquoi pas, même si sa ne lui permettra pas de retourner sur Terre a moin d’être devenu un gardien.

    Je me demande ou il va atterir et si on le reverra. (Je ne pense pas qu’il soit aller dans la zone fantome ou sur Terre-1)

    Sinon cette saison était mieux que la 1 même si certains arcs mérient d’être approfondi (ex: Guardian, Superman, Cadmus et le père de Kara…) l’année prochaine.

    Sinon a votre avis c’est qui le bébé à la fin ?

    Terre-38 a donc un Star City, intéréssant…

    Domage aussi que nous n’ayons plus de nouvelles des personnages de la saison 1 comme Maxwell Lord ou Lucy Lane…

  4. Finale sympa, bon j’aurai aimé un vrai SPOILER SPOILER SPOILER : Général Zod même si c’était bien amené, peut être en saison 3 FIN SPOILER.
    J’ai bien aimé cette saison mais j’ai préféré le ton de la 1 et le fait que l’on voit plus James, parce que bon faire de lui Guardian pour des fois ne pas le voir pendant plusieurs épisodes ou just 5min c’était bof. Pas fan de la relation Kara/Mon-el surtout au début ou ils se comportent comme un gros macho (genre mec c’est la fille d’acier elle a plus de pouvoir que toi, calme toi) mais ça c’était un peu amélioré vers la fin. Et curieux pour la saison 3, une Wonder girl ça pourrait être sympa (mais Wonder woman encore mieux 😉 je sais je rêve), pour le gamin curieux, peut être superboy (le clone) ou un autre kryptonien connus ou inconnu. Les lanterns ce serait cool mais trop cher en effets spéciaux je pense. Une série green lanterns serait sympa aussi (avec le RED LANTERNS !!!!!!) Donc hâte pour la saison 3 !

  5. Épique à souhait, les showrunners ne se sont pas moqués de nous !

    #Spoiler# La fin était vraiment triste. J’espère que ce n’est qu’un éloignement temporaire pour Mon-El. La seule chose qui m’a déçu, c’est le cliffhanger. C’est exactement celui de la saison 1 : un nouveau pod, un nouveau kryptonien. Tout sauf original. #Spoiler#

    (Qui a pensé à Doctor Strange quand Cat Grant évoque le Wifi en Himalaya ? 😀 )

    Prévisions pour la saison 3 : Reign en super-vilain ; Mon-El en légionnaire ; et Doomsday en cliffhanger de fin de saison.

    • Prévisions pour la saison 3 :
      Les mêmes que la saison 2 concernant Mon-El, donc  » en Légionnaire  » comme le dit si bien le boss ^^.
      Pour le super vilain j’ ai aussi pensé à Reign ( vilaine du coup ) ou alors à l’ avatar d’ une déesse kryptonienne style FlameBird, mais la théorie du loup-garou Kryptonien est plutôt sympa aussi.
      Pour le cliffhanger de fin de saison je miserais sur Brainiac, avec peut-être un plan sur Kandor en bouteille^^.

LAISSER UN COMMENTAIRE