Star Wars – Les Derniers Jedi : Les héros et les méchants du film en couverture de Vanity Fair !

63

Comme Star Wars : Le Réveil de la Force en 2015, Star Wars : Les Derniers Jedi a choisi le magazine américain Vanity Fair en guise de première couverture. Ce numéro spécial – qui célébrera également les 40 ans de la saga – sera mis en vente le 6 juin. Heureusement, le dossier consacré au nouveau film sera mis en ligne dès demain. De même que le portfolio exclusif de la célèbre photographe Annie Leibovitz.

Quatre couvertures… La Force : Rey (Daisy Ridley) et Luke Skywalker (Mark Hamill). Le Côté Obscur : Capitaine Phasma (Gwendoline Christie), Kylo Ren (Adam Driver) et Général Hux (Domhnall Gleeson). La Résistance : Poe Dameron (Oscar Isaac), Finn (John Boyega), Rose Tico (Kelly Marie Tran) et BB-8. L’Héritage : Général Leia Organa (Carrie Fisher). Chose rare – même unique ? -, Phasma est représentée sans son casque… avec sa nouvelle arme, une longue lance. Et le nom de famille de Rose, Tico, est enfin dévoilé.

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Anthony Daniels (C-3PO), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson (Général Hux), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), Kelly Marie Tran (Rose), Benicio Del Toro et Laura Dern.

63 COMMENTAIRES

  1. Oula, ces photos sont vraiment pas terrible punaise. Et ces trois quarts sont juste… Pas à mon goût, c’est ça qu’il faut dire, hein ?
    Et punaise, j’ai vraiment un problème avec le physique de certains personnage. Vader avait le bon goût de garder son casque lui au moins. J’espère juste que son personnage sera plus intéressant dans le VIII que dans le VII. Il a du potentiel, ça serait con de pas en profiter.

    • Je suis d’accord avec toi
      Sur la #2, on dirait que les têtes ont juste été posé comme ça
      Y a que celle de Luke et Rey qui est bien
      Et la pauvre Leia, c’est pas trop lui rendre hommage cette couverture…

  2. Je trouve ça vraiment très beau il y a une ambiance presque luxueuse qui ressort des #3 et #4 et les tonalités de la #2 sont superbes. La #1 est un peu plus basique mais elle fait son effet. Edit : Le stagiaire s’est dit que le pied droit de Rey pouvait être transparent.

  3. J’aime assez que Mark Hamill soit le seul qui ne regarde pas l’objectif. J’ignore si c’est fait exprès, mais du coup ça le fait sortir du lot. Comme il est censé l’être 🙂

  4. I have a bad feeling about this…

    J’espère que Rian saura utiliser tout le potentiel de ces personnages contrairement à JJ

    Et surtout pour celui de Carrie (le gâchis de Leia dans TFA me reste encore au travers de la gorge)

  5. J’aime beaucoup la première ! …très iconique
    La deuxième est sympa sauf captain plasma …
    La troisième est cool
    La dernière est horrible. …dommage

  6. Sinon vous arrêtez de descendre le film pour rien, avec de simples photos de presse et vous attendez de voir, non ? jamaiscontentlesgens

  7. « Le côté obscur » on a donc :

    – Un officier qui a laissé prendre et détruire une base/super arme sans opposer de résistance.
    – Un chef de chevalier de Ren qui s’est fait botter le cul par une gamine qui, au vue de la bande annonce du VIII, n’avait pas été préalablement formée ni n’avait pas eu la mémoire effacée.
    – L’officier le plus gradé du premier ordre qui dirige une base de plusieurs milliers de soldat qui s’est fait détruire en un seul raid par 3 tondus.

    Et tout ce beau monde complètement incompétent est laissé aux commandes par Snoke ?

    Moralité le coté obscure post-Palpatine c’est des tocards et pis c’est tout !

  8. Je trouve les photos plutôt sympa, même si j’ai toujours un problème avec Adam Driver. C’est d’ailleurs la photo où il apparaît que je trouve la moins intéressante, ça manque clairement de prestance. Mais bon ce n’est pas non plus affreux.

  9. 2 réactions
     » Oh Mon Dieu, mais que Kylo Ren remette un masque  »
    et
     » Oh Brienne joue dans Star Wars ? Hein quoi elle était dans l’episode 7 ? C’est pas un figurant ? « 

  10. Perso je comprendrais jamais l’intérêt pour Phasma et kylo Ren de retirer leur casque, ils tuent tout le charisme et le mystère entourant ces personnages.
    Si a l’époque, ils avaient fait la meme chose pour dark vador, il n’aurait jamais ete l’icône absolue qu’il est aujourd’hui.

    • Pour moi Kylo Ren est mort au moment où ils lui ont enlevé son masque dans l’épisode 7. Il était tellement stylé avant ça sérieux…

    • C’était obligatoire vis à vis du scénario. Kylo hésitant toujours au fond de lui entre la lumière et les ténèbres, le rapport à son père, etc
      C’est justement un miroir de Vador, il cherche à l’imiter, c’est purement volontaire. Il cherche à devenir une légende comme son grand père mais est incapable de passer le pas.

      • Tiens d’ailleurs Chocasse, t’as entendu parlé de cette théorie qui voudrait que Kylo Ren soit en fait un agent infiltré pour détruire la force obscure de l’intérieure? Si oui t’en penses quoi?

          • Ahah j’avoue que j’aime beaucoup l’idée mais c’est tellement pas l’impression qu’il m’a donnée dans le film que j’ai du mal à y croire. ^^

        • J’y crois pas du tout. Trop de discordances, il aurait tué les autres disciples de Luke pour la crédibilité ? Il aurait été trop loin … Après … Cette théorie est séduisante sur certains point, ça le rendrait moins monstrueux vis à vis de ce qui s’est passé pour son père. Mais nan j’y crois pas. D’ailleurs ça me fait pensé que pour ceux qui n’ont pas l’artbook, il y à moult révélations intéressantes vis à vis de Kylo. Notamment sur sa famille.
          Mais c’est du possible spoil sur le prochain épisode, alors …

          • Et si c’était le prix à payer pour anéantir les siths et l’empire? Sacrifier quelques jeunes jedi pour sauver la galaxie? J’avoue avoir du mal à y croire mais j’aime beaucoup l’idée. Il y a des infos dans cet art book qui contredisent cette théorie?

          • En quoi sacrifier des enfants rendrait la galaxie en paix au juste ? J’ai vraiment du mal à imaginer Luke cautionner ce genre de chose, et j’avoue que je trouverai ça vraiment dommage de le voir suivre ce genre de chemin.
            Au pire il cause avec son daron en mode fantôme, il lui parle du Père, de la Soeur et du Fils, histoire qu’il puisse tenter de rétablir un équilibre dans la Force/l’univers j’en sais rien, mais tuer des enfants… Non, c’est juste en aucun cas justifiable, et rien ne permet de se dire « oui, c’est la chose à faire ». Si c’est ce que la galaxie veut, alors crotte à la galaxie ? ._.

          • Mais justement Luke ne serait pas au courant du but de Ben. Ben fait ça sans le dire à personne, c’est sa propre décision de devenir Kylo Ren pour infiltrer les Siths et les détruire de l’intérieur… personne n’est au courant et personne ne doit l’être, c’est pourquoi il est tant torturé (et aussi parce que le côté sombre est puissant et attractif). C’est pourquoi il a demandé à Han Solo de se suicider dans le 7, il ne pouvait pas le faire lui même et il avait besoin de ce parricide pour gagner la confiance de Snoke en disant qu’il a tué son père. C’est pourquoi Han a compris ça et accepté, en tournant le sabre vers lui lui-même.

            A la fin de cette trilogie, soit Ben Solo sera un « guerrier gris » (la formation que Rey va suivre avec Luke et le livre du trailer), soit il mourra en héro.

            Voilà c’est ce que je pense / ce que j’aimerais. 🙂

            Edit : Le truc avec cette théorie c’est qu’elle parait folle et trop « fan » pour être vraie, sauf que rien ne vient se mettre en travers de celle-ci, il n’y a vraiment rien pour prouver que ce n’est pas le cas. Donc pour moi c’est toujours crédible et j’attend d’avoir les réponses. 🙂

          • @Xiggy: Mon idée serait que Kylo Ren a connaissance d’un moyen de détruire l’empire de l’intérieur, mais pour ça il doit l’infiltrer. A partir de là, sachant le mal que fait l’empire, je trouve que sacrifier quelques enfants est discutable. Immoral, certes. Mais pas dénué de sens. Surtout si Ren fait ça dans le dos de ses camarades, dont Luke.

        • Alala si seulement la majorité des critiques concernaient son jeu … Non non, elles étaient bien plus pitoyables que ça …
          Mais bon, pour le coup il n’avait pas matière à faire mieux. Pour moi c’était plus que correct.

          • Pour le coup je suis d’accord, l’acteur est très bon de base, et la seule chose qu’on vient critiquer de lui en masse c’est sa tête…

            Après personnellement j’ai eu un problème avec celle ci, non pas que je le trouve moche, mais bien parce qu’il a une gueule qui en impose (très charismatique ce Driver dans la vie)
            Mais dans le film on fait un jeunot tout lisse pour qu’il ressemble le plus à Hayden…

          • Je sais même pas si c’est volontaire pour Hayden. Après son rôle est peut être un peu trop jeune ça je suis d’accord, un style plus dans la trentaine aurait mieux prévalu, mais j’imagine que c’est aussi pour la dualité Rey/Kylo

          • Pour moi c’est clairement volontaire dans le sens où Kylo c’est anakin version JJ

            Mais quitte à faire cette dualité autant prendre un acteur plus jeune, sur qui l’inéxpérimentation aura plus de crédit, parce que les justifications du style : il n’a pas fini sa formation, alors que techniquement le mec est un ancien apprenti de Luke, ça le fait pas trop…

  11. J’espère kylo ren sera bien énervé contre rey . Cette fois les deux ce sont bien entraînés donc j’attend un duel au sabre laser bien stylé .

    • On est d’accord, pour moi même si c’est très loin d’être le meilleur SW, le combat Maul / Qui Gon / Obi-wan reste mon préféré

    • Un duel qui n’a pas pu aller jusqu’au bout, rapport à la planète qui allait péter. C’est le seul duel de la saga qui n’a pas encore eu de conclusion vraiment finale (si on tient compte que Anakin « meurt » bel et bien dans le III)…

      • c’est vrai, mais il en reste pas moins que sur les 2h de film on a pas eu le droit à un joli combat au sabre laser. Même si au niveau du scénario ça s’explique par la planète prête à exploser, ben a pas eu de joli duel, ce qu’on est en droit d’attendre devant un SW

  12. C’est toujours drôle de pouvoir lire les commentaires très juvéniles, très geek, très mankdemeuf de certains et cela confirme la folie trans générationnelle imprimée par l’univers STAR WARS depuis un certain été 1976… bravo à tous!

    • « Salut je viens pour déclencher une vague de réaction négatives avec un commentaire vague pour toucher le + de monde possible »

  13. La troisième couverture reste ma préférée, il en ressort un aspect cool et badass, une vraie aura se dégage, un véritable héritage d’Han Solo. Par contre le visage de Rey sur la première…

LAISSER UN COMMENTAIRE