Supergirl : Odette Annable est Reign, la grande méchante de la saison 3 !

45

supergirl-saison-2-serie-actu-news

Sans surprise… Odette Annable (Unborn, Cloverfield) vient d’être choisie pour incarner Reign, la grande méchante de la saison 3 de Supergirl ! Pour faire simple, c’est le bébé aperçu dans les dernières secondes du season finale de la saison 2 (« Est-ce prêt ? Cela devrait survivre au voyage. Cela deviendra fort sur Terre. Et ensuite ? Ensuite, cela régnera… »).

Dans les comics Supergirl, période The New 52, Reign est une extraterrestre génétiquement modifiée, transformée en arme de destruction massive par des savants kryptoniens. Ces armes, les Worldkillers, sont au nombre de cinq. Sur Terre, la Dernière Fille de Krypton en a affronté quatre, menés par Reign. Une théorie populaire veut que le cinquième Planéticide – non confirmé à ce jour – soit Doomsday…

La série Supergirl revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Chris Wood (Mon-El), Floriana Lima (Maggie Sawyer) et Katie McGrath (Lena Luthor).

45 COMMENTAIRES

  1. Je trouve juste dommageable que super héroïne = super villaine. Avec une force équivalente (ou supérieure) à Superman, comment se fait il que Supergirl n’affronte uniquement que des femmes en Ennemi #1 ?!
    Dans la même idée, on peut aussi s’interroger sur les affrontements homme / homme chez les autres séries. A quand une femme capable d’en découdre avec Oliver ou Barry sur toute une saison ? Cela est d’autant plus vrai quand on voit que les Agents du SHIELD (groupe mix) s’opposait à Aida, une « femme » dans cette saison

      • Je suis totalement d’accord, mais y a t-il une ennemie de comics assez intéressante pour ça ? Je demande car je ne m’y connais pas assez en comics. Car je dois dire que je ne connais pas immensément de méchante de comics : Cheetah, Killer Forst, Poison Ivy, Harley Quin, Amanda Waller. Ou alors il en créer une spécialement ou change le sexe d’un vilain (comme il l’ont fait avec The Top dans The Flash).

        • C’est aux créateurs de lui en donner une. Quand tu vois ce qu’ils ont fait avec un personnage aussi secondaire que Damian Dhark, ou la transformation radicale de Prometheus, il n’y a aucune raison qu’une femme ne puisse subir le même traitement.

  2. « Avec une force équivalente (ou supérieure) à Superman, comment se fait il que Supergirl n’affronte uniquement que des femmes en Ennemi #1 ?! »

    Je ne comprend pas où tu veux en venir @DarkKane ?

      • Non mais dans le fond il a raison. C’est une logique un peu relou, une femme doit affronter une autre femme. Et c’est un cliché très répandu dans les films d’action ou autre. Même au cinéma visiblement pour réaliser un film sur une super héroïne il faut être une femme …

          • Tu rigoles mais quand on sait qu’un émission comme Fort Boyard jouait (joue ?) sur cette image de la femme pour faire sa promotion… combats de boue, épreuve du cylindre, et j’en passe…

      • Je pense que j’avais mal compris son commentaire. J’avais compris que DarkKane disait que c’était bizarre que Supergirl se limite à des vilains femmes puisqu’elle est plus forte que Superman donc est capable de se mesurer à des vilains hommes. Et je ne veux pas trop m’avancer en disant qu’Archer semble avoir compris la même chose.

        Mais au final il ne me semble pas que ce soit ce que DarkKane ait voulu dire et c’est tant mieux car je trouvais ça quand même très arriéré comme façon de penser.

      • Et je ne veux pas trop m’avancer en disant qu’Archer semble avoir compris la même chose.

        Vous êtes donc 2 à avoir mal compris le fond de son message c’ est tout, fin de l’ histoire.

        • Mais c’est que tu as été promu modérateur Monitor à râler pour des HS et débarquer dans des conversations en décrétant qu’elles sont maintenant closes ?

          • C’ est à toi que je parle donc le  » on  » tu l’ oublies pour cette fois.
            Sinon, non pas besoin d’ être modérateur pour remettre les gens à leur place ou les corriger quand il se trompe, tu devrais t’ en douter pourtant .

          • Le « on » ? Quel « on » ?
            Celui qui apparaissait avant que tu n’ édites ton message voyons, sinon je n’ aurais jamais insister sur le fait que c’ était à toi et uniquement à toi que je parlais ..

          • Mais @Monitor, j’ai posté mon message à 18h34 et tu m’as répondu à 19h30… nous avons 5 minutes pour éditer les messages…

          • Toi par contre tu n’as pas l’air de vouloir admettre la tienne, si je peux me permettre. Sérieux c’est quoi ton problème Monitor?

          • C’était donc le but de cet élan chevaleresque ? Me faire avouer que j’avais tort ? 🤔

            Surtout qu’à ton intervention sensée me « remettre à ma place » (wtf ?) je venais d’expliquer deux heures plus tôt dans le message juste au dessus du tiens que j’avais mal lu le commentaire de DarkKane.

          • alors, me tirez pas dessus à boulets rouges, je débarque, je demande, mais … y a un lien de famille entre Monitor et James méllange, parce que là … ????

          • Haha ! Il va nous avoir tous marqué ce Jim en seulement 24h d’existence ! 😆 😆

            Je ne voudrais pas trop m’avancer mais je crois que le Boss m’a ban d’écrire son nom dans les commentaires. 😂😂😂

          • Oui ça valide le commentaire mais il n’apparaît pas hahaha ! James méllange (avec l’accent ça fonctionne) Ça doit être le « mel lange » qui doit être dans une liste de mots non autorisés. 😂😂

          • C’est souvent sur les sites, tchats, forums, pages facebook, etc. que tu peux bannir une liste de mots. es vulgarités et compagnie par exemple !

          • Archer05 1 juin 2017 at 14 h 37 min
            Allons ROY, tu sais pertinemment que les femmes sont forcément des adversaires moins coriaces que les hommes! ^^
            Réponse
            ROY 1 juin 2017 at 14 h 47 min
            Ben écoute c’est que j’ai compris oui…
            Réponse
            Monitor 1 juin 2017 at 15 h 56 min
            @Roy : La suite de son message est plutôt clair pourtant , du coup c’ est moi qui ai du mal à comprendre ce que tu cherches .

            Réponse ???? Aucune de ta part curieusement , mais tu vas me dire que tu n’ as pas fait attention comme d’ habitude, donc laisse tomber .
            Heureusement point de chevalier blanc , ni de troll pour te venir en aide sur le forum, du coup je comprend que tu te sentes en position de force ici .

            .

          • Tiens Forge, j’ai l’impression qu’on vient d’être officiellement désignés comme la garde rapprochée du ROY! ^^

            Ok ROY merci pour l’info, je connaissais pas ce système.

          • En effet je n’avais pas vu ton premier commentaire @Monitor sinon je t’aurais répondu surtout que tu m’indiquais directement pourquoi j’avais mal interprété son message et comment le comprendre. Mais les commentaires défilent rapidement sur la page d’accueil et comme je ne passe pas ma vie sur LTH (pas toujours 😉 ) je ne l’ai pas vu passer.

            Par contre je ne vois pas pourquoi tu dis « mais tu vas me dire que tu n’ as pas fait attention comme d’ habitude, donc laisse tomber » je pense que c’est un peu n’importe quoi vu que les seules fois où on échange ensemble, si tu es bien le Monitor du forum, c’est sur les topics de Flash et Arrow. Et je ne me souviens pas d’avoir eu à dire ça pour m’expliquer de quoi que ce soit.

            De plus, je ne comprends pas non plus ton deuxième paragraphe. J’ai juste l’impression que tu as une dent contre moi depuis quelques jours puisque je ne suis pas aveugle je vois que tu réponds très sèchement voir agressivement à plusieurs de mes commentaires sur le site qu’ils soit vieux ou récents (l’histoire des HS Pirates des Caraïbes par exemple). Donc si tu as quelque chose à dire crache le morceau une bonne fois pour toute parce que là ton petit jeu devient assez ridicule surtout que je n’ai rien demandé pour avoir à supporter ça et que j’aime beaucoup discuter avec avec toi sur le forum et théoriser sur Flash donc je ne vois pas du tout d’où vient ce soudain retournement de situation de ta part, et comme je l’ai dit plus haut : c’est dommage.

            PS : Personne ne me vient en aide sur le forum ? Je suis en position de force sur le site ? Mais qu’est ce que tu racontes ? Surtout que malgré de très bonnes discussions dans les commentaires du site avec beaucoup de membres super cools, je préfère largement passer du temps sur le forum pour une question de confort et de diversités de sujets. J’avoue ne pas saisir.

          • si tu veux, je me mets à quatre pattes derrière ses mollets au moment où tu le pousse violement vers l’arrière !
            mais tu f’ras attention, parce que j’aime pas avoir du sable dans la bouche …

        • Ahah, Monitor, tu m’as tué!

          Alors, ROY, j’avais pas lu le message de DarkKane en fait. ^^ J’ai vu ton message et je t’ai répondu en référence à une autre conversation qu’on avait eu hier sur un sujet similaire. ^^ Ceci-dit, après lecture, effectivement je pense que le message de DarkKane était assez clair avec sa deuxième partie notamment. Mais bon, ça arrive de lire un message de travers. Rien de bien méchant. 🙂

          Sinon Monitor félicitation pour ta promotion. 🙂

          • Oui voilà j’ai surtout répondu trop vite je pense, tellement le propos m’a choqué. Mais au final je l’avais mal compris !

          • En plus il a raison. Mais le soucis c’est que ce problème est présent dans les séries car il est présent dans les comics. Et même si les choses changent aussi (sexe-swap/origines-swap/etc.) , ça n’a pas toujours été le cas et c’est souvent délicat à opérer. Mais je suis d’accord avec DarkKane.

            Après, bon, c’est vrai que Supergirl est un peu justement une série qui se veut représentative de la femme forte. La majorité des personnage importants ayant de influence sur le monde dans cette séries sont des femmes, c’est le message que la série veut faire passer. Et au final il y a quand même eu pas mal de vilains hommes, surtout quand la série était sur sa première chaîne en fait.

      • Ah ouais parce que je suis venu sur cette page moi en me disant « Wow l l’engouement pour ma Supergirl préférée! Tous ces comms! Doit y’avoir un truc de ouf!!! »
        En fait non, c’est juste un nouveau qui s’acharne à dire que Roy avait tort alors qu’il l’avait reconnu lui-même avant. C’était vraiment très intéressant…

LAISSER UN COMMENTAIRE