New Mutants : Charlie Heaton en discussion pour jouer Cannonball !

24

Et de quatre (via TheHollywoodReporter)… Charlie Heaton – Jonathan Byers dans Stranger Things – est actuellement en discussion pour incarner Sam Guthrie, alias Cannonball ! Comme son nom l’indique, Guthrie est capable de propulser son corps dans les airs telle une fusée. S’il signe, Heaton rejoindra Anya Taylor-Joy (Magik), Maisie Williams (Wolfsbane) et Henry Zaga (Sunspot) au casting de New Mutants. Ne manque plus que Danielle Moonstar, alias Mirage (il se murmure que Blu Hunt et True O’Brien seraient en lice) !

Gardés dans une installation secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent combattre les dangers de leurs pouvoirs, de même que les péchés de leur passé. Ils ne cherchent pas à sauver le monde – ils essayent juste de se sauver eux-mêmes.

New Mutants est réalisé par Josh Boone et sort aux Etats-Unis le 13 avril 2018, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik) et Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane).

24 COMMENTAIRES

  1. Le casting du pauvre a part Joy et Dawson…
    Mais prenez un acteur talentueux comme Will Poulter bon sang !!
    Et un peu de diversité dans le casting ne ferait pas de mal aussi…

  2. Excellent cast pour le moment.

    Charlie Heaton est vraiment bon dans Stranger Things.

    Maisi Williams excellente dans GOT,

    Anya Taylor Joy superbe dans Split.

    Rosario Dawson est une trés bonne actrice aussi.

    Bref pour moi, le cast (et surtout le ton du film, qui sera une sortent de films d’horreur), m’excite de plus en plus. La saga X-Men en a encore sous le capot (et voila pourquoi je la préfère au autres MCU….ou DCU, bien que j’aime beaucoup les 2) !

  3. Sur comingsoon ils parlent de Warlock dans.le film ??

    Et apparemment lr role de Heater devait être pour nat wolff. Il est éjecté du projet ?

    • D’après le synopsis obtenu par Entertainment Weekly, il y a cinq New Mutants. Mais j’imagine que Warlock rejoindra la super-équipe en cours de route.

      Pour Nat Wolff en Cannonball, la rumeur date de novembre dernier. Mais cela ne s’est visiblement pas fait.

      • Je suis fatigué, j’avais lu Adam Warlock en fait…

        Tant mieux j’aime beaucoup la personnalité et l’apparence du perso. On tiendra un mix entre Groot et C3PO.

    • non je pense pas Flo , faut dire que toute les news viennent d’amerique donc le redacteur en traduisant laisse les nom anglophones, ,ca veut pas dire particulièrement que les nom seront pas francisé dans la vf , sinon comme toi j’aimerais bien avoir les nom de mon enfance, Solar,Félina ,Rocket etc ca serait sympa ,même Wolvi j’aurais bien aimer entendre Serval une fois 😀

      • Solar est resté dans DofP. Et Fatalis aussi dans les 4F, ouf… Mais Félina… c’est comme pour Serval, une espèce animal qui n’a rien à voir avec l’original en v.o.

        • fatalis c’est un peu normal on a eu des tas de dessin animé en + des comics a différente génération pour que le nom marque plus que « Doom » .apres oui je m’etais jamais vraiment poser la question , sur Félina, car c’est vrai que c’est un bon pseudo en français mais Rahne ses pouvoirs c’est plus canidé que félin forcement quand on la voit en loup , puis en loup garou 😀 j’ai mis 30 ans a cogité la dessus lol

          • C’est justement pareil pour un Serval, Scott (?): c’est aussi un félin. Alors que le Glouton/Wolverine est un mustélidé…
            Mais bon, « Serval », c’était aussi pour la sonorité voisine avec le mot « Serres ». Soit des griffes… de rapace, on comprend plus rien !! 😉

    • oui c’est vrai aussi , ca j’y avais deja cogité par contre mais c’est vrai que dans les debuts ,Logan faisait souvent a des sens qualifié de félin dans la vf ,ca plus le costume oreille en pointe (voir petite moustache dans l’affrontement contre hulk et wendigo ) etc ,le pire c’est que , il me semble que dans la partie culture (imposé par l’education national , j’y ai appris pas mal de choses gamin, ca aide quand internet existe pas encore ^^)d’un vieux comics,il y avait l’explication de ce qu’est un glouton , si mes souvenirs sont bons il y a même des allusions aux gloutons dans la vf avant que serval devienne pour nous Wolvi , c’est une facilité de traduction , comme » l’araignée  » au lieu de « l’homme araignée  » ce qui est marrant, et surement un hasard c’est que recement dans une derniere mouture de Factor x il y a une société qui s’appelle Serval justement (avec l’animal en logo )

      • Et puis bon… l’anglais étant devenu plus répandu, il aurait été dommage de passer à coté d’un nom comme Wolverine… dont justement, le grand « W » sur la couverture évoque aussi bien des griffes qu’une grosse mâchoire.

    • si si, et Warpath le frère de Thunderbird et Blink, tous deux personnages de la série Gifted, aussi …
      c’est ce qui est marrant avec la Fox, peu de fans sont prêts à voir quelqu’un d’autre que Jackman (excepté les pro MCU qui veulent qu’il réintègre la maison mère) mais les autres … déjà deux interprètes pour Scott, Jean, Ororo, Kurt, Warren, Charles, Magneto etc … même Emma Frost ou Kitty Pride. Et Colossus a eu lui, trois interprètes …
      (et Deadpool, un seul, mais avec deux versions différentes…)

      • Il n’y a pas eu trois acteurs pour le rôle de Scott ? Celui des premiers films, celui des nouveaux, et celui de Origins ? A moins qu’ils n’aient reprit celui-là pour le jouer. (et je pinaillerai même en disant qu’il y a trois acteurs pour Xavier, Erik, Jean, Tornade et Raven ! Les enfants qui les jouent compte aussi ! :P)

        • si , exact , Marsden dans la premiere trilogie , Tim Pocock dans origins ,Tye Sheridan dans Apo…
          @Forge en poussant le vice ,on peu même dire que Deadpool a eu deux acteurs différents car dans Origins le Deadpool (de fin )est jouer par Scott Adkins ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE