Supergirl : Toutes les images du season finale (‘Nevertheless, She Persisted’) !

28

supergirl-saison-2-serie-actu-news

N’en déplaise aux rageux, Tyler Hoechlin a vraiment la tête de l’emploi ! Sans transition, dékryptons le titre du season finale de Supergirl. ‘Nevertheless, She Persisted’ est une phrase prononcée par un sénateur républicain le 7 février dernier. Lors d’un débat, s’adressant à une collègue démocrate, il déclarait : « Elle a été avertie. On lui a donné une explication. Néanmoins, elle a persisté. » Ce ‘Nevertheless, She Persisted’ est immédiatement devenu un slogan féministe qui a également été cité dans… l’épisode 18 de la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. !

Supergirl – Saison 2 – Episode 22 – ‘Nevertheless, She Persisted’ : Supergirl défie Rhea afin de sauver National City. Pendant ce temps, Superman est de retour et Cat Grant offre de sages conseils à Supergirl.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Chris Wood (Mon-El), Floriana Lima (Maggie Sawyer) et Katie McGrath (Lena Luthor).

28 COMMENTAIRES

  1. Je pense pas que ce soit la gueule le problème, je pense que le costume ne rend vraiment pas honneur à la musculature qu’est censé avoir Superman.

  2. Tout a fait d accord avec toi Chocasse : admettons pour la gueule…mais le physique c est plutôt du Red Richard que Superman…
    Et le costume est juste dégueulasse…( la cape crafté sur les clavicules, mon dieu…)

    • Bon je viens troller a partir de photos et sans avoir vu la serie, mais j avoue que ce superman aurait été parfait en red richards……..apres iron fist, mon dieu le casting…Et le costume, que dire….? voir commentaire ci dessus

  3. « N’en déplaise aux rageux, Tyler Hoechlin a vraiment la gueule de l’emploi »…
    Quoi, mais ça c’est la blague de l’année !

    Henry Cavill vs Tyler hoechlin =Henry Cavill gagne ! Il incarne un meilleur superman que l’autre.

    • Rassure-moi, tu postes des commentaires positifs aussi ?

      Comparer Henry Cavill à Tyler Hoechlin n’a pas lieu d’être. Ils incarnent peut-être le même personnage, mais sur des supports différents, avec des moyens différents, et des interprétations différentes que ce soit en terme de caractérisation ou d’univers.

      • Surtout que Hoechin EST Superman alors que Cavill ne représentera pleinement l’icône qu’après sa résurrection… donc les personnages ne sont même pas comparables.

          • C’est ce que laisse penser le DCEU quand on analyse le développement de son héro Kryptonien. Il ne sera que l’icône des comics que tant chérissent que lorsqu’il aura ressuscité, et ce n’est qu’un choix de Snyder & Co pour raconter l’histoire de Kal’.

          • Hélas, ça peut aussi laisser entendre que tout ce qu’il aura fait avant de mourir ne compte pas assez, était trop maladroit, pas assez héroïque.
            On retomberait ainsi dans la logique de Smallville, sauf que dans la série c’était justifié par le fait qu’il n’avait pas encore assumé son rôle d’icone, avec le « vrai » costume, le vol et tout… dès ses 25 ans.
            Alors que celui de Cavill, 33 ans en costume, et deux films qui finissent en victoires amères… Il faudra que ses exploits futurs soient vraiment INOUÏS pour faire oublier ses faux départs, pas toujours optimistes au regard de ce qu’il représente pour tous les super ayant jamais existés.
            Et bien sûr, y en a certains qui feront le lien facile avec les 1ères prods DCEU etc…

          • C’est justement ce qu’il a fait et traversé pour prouver qui il est qui compte le plus dans toute son histoire, allant jusqu’à son propre sacrifice pour sauver « son monde ».

          • Tu dis vrai c’est assez triste, pour moi il est superman depuis le départ.
            Il sauve des gens depuis tout petit, il a sauvé la terre 2 fois de menace cataclysmique comme doomsday ou les krytponiens. Il a changé batman il a inspiré la création de la justice league mais non c’est pas superman c’est un monstre à en croire certain.
            Après ca sera surtout une question de dosage pour son retour dans jl, il faut pas grand chose à certain fans, il sera plus souriant ,ne doutera pas de lui et on va montré une séquence ou il sauve encore plus de gens sur une musique héroique et voila le tour est jouer.
            i

          • Il a donc échoué à prouver qui il est et se faire accepter en quelques mois, sans apparaître comme hostile, divin et enfin martyr (à cause de notre propre imbécilité, merci bien).
            Le monde est ce qu’il est à chaque époques différentes; ce n’est pas à lui de se mettre à sa mesure, mais au monde de croire à ses actions, de son vivant… Dans une adaptation officielle, pas un Elseworld.
            Sinon, il ne serait plus unique, il lorgnerait trop sur le plus basique héros Marvel.
            Plaindre le grand Superman, quelle terrifiante pensée.

  4. Comme les autres, je pense que c’est jamais la tête qui a posé problème mais la carrure. L’homme d’Acier c’est une armoire, le mec contre qui t’as pas envie de te frotter, comme Batman. Or là, même si l’acteur a la tête de l’emploi, il a pas vraiment le physique.

    • Hoechlin n’est pourtant pas une crevette, mais c’est vrai que Cavill est une masse, même s’il n’est pas bien plus grand (2cm de plus) . Avec une tenue mieux réussie (faux muscles) ça aurait quand même pu mieux le faire pour la version TV.

      • En même temps, sa force ne réside pas dans ses muscles. Sinon ils seraient vraiment hyper énormes, pour pouvoir soulever au moins un paquebot…

  5. Es ce que on est obligé de voir supergirl par rapport aux autres série Dc ? Car sincèrement j’ai pas trop aimé les quelques passages que j’ai vu …

LAISSER UN COMMENTAIRE