Wonder Woman : Diana Prince à l’assaut du cœur des fans !

28

Quelle soirée… Après la reine Mera, revoici la déesse Wonder Woman ! Pour une fois, ce n’est pas l’épée ou le bouclier de Diana Prince qui est mis en avant sur ce nouveau poster, mais son célèbre lasso de vérité. Au passage, une pensée pour Gal Gadot qui assure la promotion du film depuis… son lit. Notre super-héroïne s’est fait mal au dos (voir la vidéo en fin d’article) !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

——————————————————–

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

28 COMMENTAIRES

  1. Le costume est magnifique ! Vraiment j’ai rien a redire dessus tellement je le trouve fidèle à Wonder :O
    En faite a l’exception de batou il sont tous parfait.

    • Difficile de faire des reshoots en ce moment, Gal était à shanghai avec Zack pour la 1ere de Wowo, Jason est en Australie pour son film, Henry était sur Paris pour mission impossible, Ezra occupé par la suite des animaux fantastique et apparemment Beny s’entraîne pour batman

      Donc si reshoots il y avait, c’était sûrement pour commencer à tourner le film cyborg, vu que Ray est le seul disponible dans l’histoire 😂

      • On peut aussi faire des reshoots avec un écran vert et les costumes, n’importe où dans le monde, si c’est juste pour ajouter un jeu d’acteur précis, ou un geste d’action en gros plan… Ultra facile à monter pour Snyder.

        • Encore sans le réal je veux bien, c’était le cas pour rogue one

          Mais des reshoots sans les acteurs ça me paraît improbable…
          En sachant aussi qu’ils sont quasiment tous occupé sur d’autres projets

          Mais apparemment les reshoots sont prevue pour cet été

          • C’est avec les acteurs dont je parlais (même si avec une bonne doublure, et un coup de palette numérique pour incruster un visage…) :
            on va où ils se trouvent, on prend un peu de temps et un local, et on filme les plans de coupes pour harmoniser le tout. Une grosse prod couteuse peut mettre les moyens pour empiéter sur les occupations des acteurs, à coup de dédommagements généreux.

          • Oui, sauf que là on parle pas de petits plans à ajuster apparemment

            Mais de carrément refaire tous le film 2x…

            Et les incrustations visage, C’est tout sauf les méthodes de la warner

          • Tout refaire, c’est surement très abusé, faut faire gaffe quand ça parle de Snyder maintenant.

            Et des incrust’ de visage, Snyder en a surement déjà fait (donc chez Warner, puisqu’il a fait tous ses films chez eux). Au delà d’être une routine depuis des années (mon souvenir le plus loin, c’est pour Volte-Face de John Woo), c’est aussi un formaliste, il aime et sait manipuler les images. C’est du job de montage, enfin a priori, si on ne se la joue pas catastrophiste…

      • C’est marrant moi je n’arrive pas du tout du tout à me l’imaginer dans un film solo… sûrement par ce que je n’ai jamais lu ses aventures solo dans les comics.

        Cyborg je le verrais bien résident à la Watch Tower (ou quelque soit le QG de la League). Du coup, dans Man Of Steel II, il aiderait Superman à coordonner la mission pour vaincre Brainiac et secourir le reste de la League capturé par ce dernier pendant que Nightwing, Batgirl, Harley Quinn, et Deadshot se battent au sol dans des rôles de simples courts caméo. Cyborg aurait quant à lui un vrai second rôle.

        Pareil pour The Flash, il est déjà prévu qu’il soit le second rôle du film, sûrement dans la même idée de diriger les opérations depuis le QG de la League ou depuis S.T.A.R. Labs.

        Un peu à la HULK/Banner dans le MCU quoi… pas de film solo mais une grosse participation en guest.

        Mais alors un film solo … aucune idée.

LAISSER UN COMMENTAIRE