The Flash : Toutes les images du season finale (‘Finish Line’) !

33

the-flash-saison3-episode-actu-news-infos

C’est le jeu du moment pour les fans de The Flash… ‘1001 façons de sauver Iris West !‘ (et ainsi, prouver l’incompétence de la Team Flash et des scénaristes). Option 1 : cacher Iris dans le bâtiment de l’A.R.G.U.S., qui dispose d’une technologie anti-speedster. Option 2 : faire monter Iris à bord d’un vol long-courrier, Savitar ne sachant pas voler. Option 3 : cacher Iris sur la Terre-2, mais pas à l’endroit le plus évident de la planète. Option 4 : cacher Iris sur une autre terre, une fois que Savitar est en route pour la Terre-2. Option 5 : ne pas se rendre au rendez-vous mortel d’Infantino Street. A vous de jouer ! PS : d’après Barry-2024, le vestige temporel qui deviendra Savitar a été créé en 2017 ; d’après Cisco, le vestige temporel qui deviendra Savitar a été créé en 2021. Où est la cohérence ?

The Flash – Saison 3 – Episode 23 – ‘Finish Line’ : N’ayant plus rien à perdre, Barry s’en prend à Savitar.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

33 COMMENTAIRES

  1. Option 6: Faire voyager Iris de quelques jours dans le futur pour dépasser la date de décès.
    Option 7: Faire la même la même bourde que Thawne en se créant une armée de soit même pour rameuter le Blackflash ou les spectres temporels qui sera/seront bien plus intéressé(s) par Savitar que par Barry…
    Option 8: Tuer Iris soit même avant Savitar…. oh non attendez…
    Option 9: Aller aider son amis Oliver sur Lian Yu et montrer que l’on en à rien à foutre de Iris pour casser le trip de Savitar (bon ok c’est un peu l’option 5)
    Option 10: Construire une armure pour Iris que la lame de Savitar ne pourra percer

    Sinon les photos ne montrent pas grand chose à part que la théorie probablement vrai (snif) que H.R a pris sa place est vrai car il n’y a pas de photo de lui (bon il n’y en a pas de Wally non plus) et Joe n’a pas l’air si triste que ça…
    Killer Frost va surement retourner sa veste vu la photo ou elle est à côté de Cisco ( et ou elle comprend surement que Savitar le lui a mis à l’envers)
    Julian est revenu d’on ne sait pas trop ou, j’espère que l’excuse est bonne car le mec aurait pu aider dans la conception du piège à Savitar vu ses compétences et le contexte de l’épisode dernier en général.
    Et Savitar sans son armure qui va aller taper la causette à STAR Labs asser étrange.

    Néanmoins je sens gros comme une maison que l’on va avoirs pleins de questions et arcs narratifs laissés sans réponses. (ex:les origines de la pierre; l’armure de Savitar; le début de la boucle temporelle; la mère de Caitlin qui était censé cherché de son coté il me semble une solution au problème de sa fille…)

    • Et si personne n’était mort sur cette scène de fin, je m’explique, l’idée de l’armure de Savitar pour Iris, c’est pas con, et en fait quand il l’a  »tue » c’est la lame arraché de Savitar qui pousse, un genre de truc qui dévie la lame. Une sorte d’armure ou de projection d’image pour faire croire à sa mort.

  2. La Pierre Philosophale c’ est la 1ère prison de Savitar crée par le speed force canon de Tracy en 2021 et donc maintenant en 2017.
    Le double de Barry, l’ armure et surtout Julian ou plutôt son double sont des créations de cette Pierre.
    Sinon J’ espère que le vrai Savitar a bien existé et qu’ on aura le droit à son origine story .
    Pour le début/la fin de la boucle, c’ est aussi la création de la Pierre Philosophale puisque c’ est ce qui permettra à Savitar de continuer d’ exister suite à sa défaite/victoire contre Barry, qui cette fois sera aidé par d’ autres speedsters ou métahumains puisque le futur est en train de changer depuis son retour de l’ année 2024. Un nouveau flash du futur en armure, Wally rétabli, Cisco pouvant de nouveau viber , Caitlin en KF mais sans les mauvais côté, etc…….

  3. Qu’est ce qu’il peut chialer ce Barry Allen ça en deviens lourd…Vivement l’insolence/insouciance d’Ezra Miller au cinéma

  4. Petite question pour Mr LTH dont l’analyse est toujours pertinente :
    Comment expliquer cette « agressive expansion » des séries TV super-héroïques ? Autant je la comprends pour les films puisque le succès est quasiment toujours au rdv et certaines réussites sont mêmes des jackpots au regard du budget (Deadpool), autant je ne comprends pas cette intense production pour les séries puisque les audiences sont moyennes et généralement en baisse constante et qu’il n’y a pas (sauf erreur) de jackpot. Le seul contre-exemple serait walking dead mais ce n’est pas du super-héros. Est-ce que les séries de super-héros ne sont finalement pas aujourd’hui une manière de faire de la publicité ? Au lieu de consacrer un budget marketing intense en communication traditionnelle, Marvel, Warner, la Fox produirait des séries TV pour que les marques dont ils ont les droits demeurent continuellement à l’écran. Est-ce qu’il y aurait d’autres explications ?

    • Le « problème » c’est qu’à l’international, par exemple, Arrow fait plus de 100 millions de téléspectateurs donc rapporte pas mal d’oseille à la CW/CBS/Warner.

    • => Parmi toutes les nouveautés lancées chaque années, les séries super-héroïques sont celles qui buzzent le plus facilement, grâce aux fans (communauté déjà constituée, ce qui est bien pratique pour la promotion).
      => Ce sont des séries qui se vendent bien à l’étranger/Netflix.
      => Ce sont des séries qui servent effectivement à promouvoir des personnages ou des concepts qui se retrouveront bientôt sur grand écran.
      => Les produits dérivés. Plus facile de vendre des Funko The Flash ou Inhumans que NCIS ou This is Us.

  5. Je bloque sur un détail…

    En 2021, Savitar est enfermé dans la speedforce, mais laisse un Time Remnant en vie pour lui succéder.
    Ce Time Remnant retourne dans le passé pour devenir Savitar 2.0/Taserface grâce à la pierre philosophale.

    Donc, on est d’accord que le Savitar qui échange sa place avec Wally dans la speedforce grâce à la pierre philosophale est en réalité le Savitar emprisonné en 2021 et pas Savitar 2.0 ?

    Dans cette logique, on doit alors avoir deux Savitar, ça expliquerait en parti la photo promo où on voit Barry à côté de Taserface, ce dernier n’aurait pas tué Iris.

    Seconde théorie :

    HR ayant pris la place d’Iris, lorsque Barry va en être informé cela va changer le futur (on a vu qu’il y avait un lien entre Barry et Savitar grâce à la vision de ce dernier de Barry recrutant Snart), et ainsi Savitar 2.0 ne deviendra pas aussi impitoyable, Barry n’ayant jamais perdu Iris, néanmoins il restera toujours la menace Savitar 1.0 (ce dernier étant issu du combat avec Zoom), qui sera battu grâce à l’association Flash + Team Flash + Savitar 2.0.

    • Oui à mon avis, du moins pour garder un certaine logique, il doit y avoir 2 Savitar. Ce qui est probablement la deuxième partie du plan de ce dernier (qu’il garde pour lui).
      Cela donnerais un début à la boucle temporelle et serait beaucoup plus simple à expliquer/comprendre.

      Mais sinon, il n’y a donc que moi qui veut s’amuser à jouer à 1001 façon de sauver Iris ? (voir mon 1er commentaire)

  6. En tout cas, à priori, Cisco garde ses mains 😀😀😀. Alors, qui veut jouer à « 1001 façons pour Cisco de garder ses mains » ?

  7. Flash 4×01 synopsis: Combattre la mort de (Spoiler), l’équipe flash essaie de faire sortir Barry de la force de vitesse alors qu’une nouvelle menace émerge

LAISSER UN COMMENTAIRE