Wonder Woman : Le spot TV XXL diffusé pendant Gotham !

13

Dans la série ‘Vive la synergie entre les séries et les films DC Comics’, je demande… le spot TV XXL de Wonder Woman diffusé cette nuit pendant Gotham ! De quoi faire taire la polémique ridicule du moment. Selon certains, la campagne promotionnelle du film ne serait pas à la hauteur. C’est oublier un peu vite que Warner Bros. Pictures a encore un blockbuster à promouvoir avant Wonder Woman (Le roi Arthur). Et que la phase finale d’une campagne promotionnelle super-héroïque démarre toujours après la sortie du film super-héroïque le plus proche dans le calendrier. En l’occurrence, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (date de sortie américaine : 5 mai). Bref, un peu de bon sens, moins d’impatience !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

13 COMMENTAIRES

  1. Surtout la polémique disant que le manque de promotion pour le film est dû au sexisme de la Warner. Ce qui est, pour le coup, vraiment idiot.

  2. J’en peux plus d’attendre ce film. Je trépigne d’impatience. Je lis du WoWo. Je me remate en boucle les trailers….
    Ils ont pas intérêt à faire dans la demi-mesure là. C’est Wonder Woman, la plus grande super-héroïne. Il faudra convaincre les fans, le grand public et les critiques. Nolan l’a fait, Whedon l’a fait. Qui sait une grande réalisatrice et une grande actrice vont peut-être naître en juin!!

      • Pas obligatoirement. Comme je l’ai dit, j’attendais énormément d’Avengers ou Dark Knight Rises et je n’ai pas été déçu loin de là, ce sont les deux films super-héroïques qui m’ont procuré le plus de plaisir.
        Snyder n’est pas là.
        Ils devraient avoir retenu la leçon des découpages affreux de BvS et SSq en salle.
        Patty Jenkins même si elle n’a fait qu’un film est une réalisatrice de talent.
        Gal Gadot m’a définitivement convaincu.
        Rupert Gregson-Williams aussi sur Tarzan et Tu ne tueras point.
        Et j’écouterai jusqu’à l’overdose le thème de WoWo de Zimmer et Junkie XL.
        Tous les voyants sont au vert pour moi.

        Ma seule inquiétude serait de revoir un remake dépressif de Captain America First Avenger.

  3. Tant que personne ne confond ce Roi Arthur avec « celui » de Transformers 5… Sans compter si Snyder utilise aussi la référence dans Justice League. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE