Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘These Delicate and Dark Obsessions’ [3×16] + le teaser du prochain épisode !

2

La semaine dernière, Tom Cavanagh (H.R.) réalisait son premier épisode de The Flash. Cette semaine, c’est au tour de Ben McKenzie (James Gordon) de passer derrière la caméra. Avec cet épisode de Gotham, l’acteur signe sa toute première réalisation. Dans ‘These Delicate and Dark Obsessions’, Bruce Wayne commence un entraînement qui pourrait bien le transformer en mini-Batman… Que mijote le Chaman ? Le Pingouin dispose-t-il de plus de vies que Catwoman ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Gotham – Saison 3 – Episode 16 – ‘These Delicate and Dark Obsessions’ : La Cour des Hiboux élabore un nouveau plan pour l’avenir de Gotham, tandis que Gordon découvre une information concernant le passé de son père et de son oncle, en lien avec l’organisation. Pendant ce temps, Bruce se réveille dans le temps et apprend ce que le Chaman souhaite pour lui.

————————————————–

Audience US : On repasse dans le vert, de peu… Hier soir, l’épisode ‘These Delicate and Dark Obsessions’ a rassemblé 3.02 millions de téléspectateurs (contre 2.99 millions la semaine dernière). Ce n’est donc que la deuxième plus mauvaise audience du show. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, Gotham réalise un taux de 1% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 3 – Episode 17 – ‘The Primal Riddle’ : Certains des vilains les plus dérangés de Gotham font équipe, pendant que le Sphinx poursuit sa conquête de la ville. Gordon cherche des réponses et toutes les routes mènent à la Cour des Hiboux. Pendant ce temps, alors qu’Alfred commence à remarquer un changement dans le comportement de Bruce, Bruce 2 se confie à Selina.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

2 COMMENTAIRES

  1. bon épisode même si j’accroche pas à la personnalité dépeinte pour certains perso (Ivy par ex, ok on sait dans la série ce qui lui est arrivé, mais ce côté trop enfantin n’est pas terrible pour l’instant). Ils auraient pu prendre un acteur qui fasse moins Britannique pour le chaman. Mais sinon j’aime bien la tournure que prennent les évènements.

LAISSER UN COMMENTAIRE