Spider-Man – Homecoming : Une émission de 22 minutes dans les coulisses du film !

30

Quand on a deux jeunes stars qui coûtent une misère, on peut tout se permettre… même les faire animer une émission spéciale de 22 minutes ! Diffusé le 3 juin dernier sur la chaîne Disney XD, ‘A Fan’s Guide to Spider-Man : Homecoming’ est enfin en ligne. Bande annonce, extraits, images inédites du tournage, interviews, concept arts… Il y a un peu de tout dans cette vidéo, présentée par Tom Holland et Zendaya. Bon visionnage !

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

————————————————

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

30 COMMENTAIRES

    • J’avoue cette promo est un peu chiante mais on est encore loin de celle de TASM2 je trouve ( j’en ai encore des maux de tête lol )

    • Ouaip, ils vont finir par me dégouter de Spiderman. Le film a intérêt à envoyer du paté parce que s’ils ont fait autant de bruit pour un film qui ne se hisse pas au moins à la hauteur de ses prédécesseurs je ne donne pas cher du futur du petit Peter.

    • en fait, il y a autant de promo que pour les autres films de sh, tous les films sont associés à des marques, wonder woman c’était avec la marque thinkthin… si vous cliquez à chaque fois vous etes responsables…

      • On avait aussi Turkish Airlines pour BvS, GMC pour Transformers (peut-être plus aujourd’hui après réflexion…). Les studios vont chercher le pognon où ils peuvent. ^^

      • Bah ça ne me dérange pas du tout qu’ils fassent du fric, c’est comme ça que fonctionne l’industrie. Ce qui me dérange c’est que ça semble partir dans tous les sens, sans aucune cohérence. Deadpool par exemple a été un véritable matraquage médiatique, bien plus que Spiderman, mais c’était maitrisé, ça collait au personnage, et c’était la plupart du temps assez drôle. Même chose pour Suicide Squad, il y avait une certaine cohérence dans la façon de faire. Là ça me semble horriblement peu maîtrisé. Mais c’est peut-être moi qui le ressent comme ça à cause de mon affection particulière pour ce personnage.

        • si tu regardes aucune de ces pub ne t’es destiné, elles sont toutes pour des pays différents, spider-man est le SH qui vend le plus, je serais pas étonné que soit les annonceurs qui viennent frappé à la porte, la seule chose pour nous c’est l’émission, et encore ça vise un public assez jeune, et ça marche…
          après le problème c’est que contrairement à Warner, Disney, Fox, Universal… Sony ne vend pas que du divertissement culturel, ils ont du matos à refourger(le casque sony n’est pas là pour rien ).
          mais honnêtement je vois pas trop de diférence avec les autres films dans la promo, mm l’affiche dégeu est plus du à sorte de régression de l’importance des affiche ciné dans une promo voir la dernière affiche de transformer http://img.over-blog-kiwi.com/0/86/51/78/20170606/ob_9f902f_transformers-the-last-knight-poster.jpeg

        • ce qui est inquiétant c’est que les affiches deviennent mineur dans la promotion, d’ou le côté baclé ou je m’en foutisme des affiches, je dis ça c’est pas anecdotique une image est de plus en plus faites pour le buzz, le temps de visibilité devient de plus plus court, donc l’intérêt de bosser longtemps dessus se pose.
          https://pbs.twimg.com/media/DB6AepcXgAAaWb7.jpg:large
          https://pbs.twimg.com/media/DB8hhd2XsAAfXQu.jpg:large
          je me pose mm la question si le buzz n’est pas plus important si l’affiche est horrible

          • @Man 0xx: C’est vrai qu’on entend plus parler des affiches dégueulasses que des autres. Après, même si j’avoue être fan des belles affiches stylisées, est-ce que c’est vraiment grave? Je veux dire, je pense que toi comme moi ne nous fions pas aux affiches pour décider d’aller voir un film ou non. Quant au grand public, j’ai plus l’impression qu’il suit le mouvement ou se laisse influencer par les trailers plus que par la qualité des posters. T’en penses quoi?

  1. Après faut pas oublier que c’est aussi parce qu’on est immergé dans ce monde de fan de super-héros qu’on voit toutes ces bandes-annonces, toutes ces petites pubs etc… Le grand public, c’est à peine s’ils en voient 1 alors…

    Et puis je préfère quand même des trucs comme ça que tous les teasers-spoilers de TASM2.

  2. Sullivan de comicsblog aurait pu voir 15min du film et ce serait juste excellent.. vu comment ils sont salés d’habitude j’ai bon espoir 🙂

  3. J’ai du mal à comprendre comment la plupart des gens ici peuvent être aussi catégorique sur l’issue du film.

    Il y a très grande majorité de personnes annonçant un naufrage en le justifiant par des arguments assez douteux à mon sens.

    Laissons une chance au produit. On est tous d’accord pour dire que le premier reboot avec Andrew Garfield était grosso modo raté et en dessous de la version avec Tobey McGuire.

    Cette nouvelle version a un certain sens puisque Spidey appartient à la MCU alors laissons nous emmener et on critiquera positivement ou négativement après.

    Il est vrai qu’une trop grande présence de Iron Man pourrait être lassante mais on nous a assuré qu’il apparaissait peu à l’écran. Alors wait & see 🙂 !!

  4. « MJ !? »… ah le petit… 😉

    Non mais là, c’est Deadpool qui a inspiré Marvel pour le coté « promo trop délire » (le trash en moins bien sûr). Je préfère un peu plus ça aux nombreux clips musicaux d’jeuns de l’époque Raimi…

    • jamais au grand jamais Marvel studios ne ferait une telle erreur de comm’ … c’est l’apanage des petites merdouilles comme Warner ou la Fox … il va y avoir des tonnes de surprises surprenantes dans Homecoming et tu vas sortir de la salle sur le cul d’avoir vu une intrigue aussi inattendue … et puis les bande-annonces n’ont pas livré l’identité de Zendaya … ce sont les sites spécialisés qui l’ont fait, alors, soyons optimiste !

LAISSER UN COMMENTAIRE