Star Wars Battlefront II : Une bande annonce prélogique avec du gameplay !

14

Pour Naboo ! En marge de l’E3 (13-15 juin), Electronic Arts a présenté ses dernières nouveautés lors d’une conférence spéciale. Star Wars Battlefront II était bien sûr à l’honneur avec une bande annonce orientée gameplay. Theed, des droïdes de combat, des clones, Dark Maul, Yoda… Le message est clair. Après avoir usé la Trilogie jusqu’aux atomes de la corde, le célèbre éditeur vidéoludique s’intéresse enfin à la Prélogie ! Pour ceux qui l’auraient oublié, rappelons qui est qui dans la dernière scène de la vidéo. Iden Versio est l’héroïne du mode histoire. Elle est à la tête de l’Inferno Squad, une unité des forces spéciales de l’Empire. Face à elle, un droïde Sentinelle activé après la mort de l’Empereur, chargé de transmettre ses dernières volontés…

Bienvenue dans Star Wars Battlefront II (précommande), où les joueurs embarqueront pour un voyage épique depuis la bataille d’Endor jusqu’à l’avènement du Premier Ordre dans le nouveau mode histoire. Les trois générations (préquelle, classique et nouvelle trilogie) se rencontrent dans une gigantesque aventure multijoueur disponible le 17 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Si vous avez un abonnement à Origin Access ou EA Access, vous pourrez commencer à jouer dès le 9 novembre.

Star Wars Battlefront II à 1:24:10 :

14 COMMENTAIRES

  1. Faudra attendre la nuit de lundi a mardi(lors de la Conférence de sony a l’E3…a 3h00 du mat) , pour avoir des info sur le solo, car la hormis le fait que c’est beau! est bien on connait déjà un peu tout ça !

  2. S’il est un peu moins arcade et qu’il offre plus de profondeur de jeu que le premier, je suis preneur.
    Quid d’un mode Hardcore / extreme ?

  3. Ce jeu s’annonce vraiment très bon, tout à été revu et corrigé, les joueurs et les fans de Star Wars ont été écoutés et le contenu s’annonce bien plus complet que le précédent. Pour ceux qui veulent voir du gameplay et en savoir plus sur le jeu je vous conseil les vidéos de BattlefrontFR sur youtube.

  4. J’espère que le mélange de héros multi-era n’est pas signe d’un manque de contenu sur les héros en général …

    Parce que s’il n’y a pas Obi-Wan ou Anakin dans le jeu de base, ils se foutent de notre gueule (que les DLCs soient gratuits ou non).
    Je ne parle même pas de Windu, Grievous, Dooku … car si déjà ils ne montrent pas ces 2 personnages principaux, à quoi bon attendre d’autres persos un peu importants certes mais principaux quand même.

    Bref à moitié convaincu

  5. ça fait tellement bizarre d’entendre « EA » et « all DLC free » dans la même phrase…. Pour le coup je vais pas crasher dans la soupe, pour une fois que les contenus sont gratuits, Obi-Wan et autre Grievous peuvent bien arriver après la sortie du jeu.

    Concernant le jeu, ils semblent avoir compris qu’il « suffisait » de reprendre les vieux Battlefront en les remetant au gout du jour (retour des classes, plusieurs époques de la saga, combats spatiaux etc)…. Grosse frustration par contre, ils ont rien montré de la campagne solo…

  6. « Après avoir usé la Trilogie jusqu’aux atomes de la corde »

    En reprenant certains concepts de la prélogie quand même

    Parce que oui la trilogie, en terme de gameplay, ca reste assez pauvre

    • L’article date du 16 mai, et si je ne dis pas de bêtises, ça a été démenti, quand ça disait à l’époque que c’était Cars 3 qui avait été hacké…

LAISSER UN COMMENTAIRE