Star Wars – Forces of Destiny : La nouvelle bande annonce de la web-série animée !

16

star-wars-film-episode-story-saga-futur

En attendant la nouvelle bande annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi… Chaque jour, du 3 au 9 juillet, Lucasfilm mettra en ligne un épisode de la web-série animée Star Wars : Forces of Destiny sur la chaîne Youtube de Disney. D’une durée de deux à trois minutes, ces petites aventures auront pour héroïnes Padmé Amidala, Ahsoka Tano, Hera Syndulla, Sabine Wren, Jyn Erso, Leia Organa, Rey et Maz Kanata.

Ces huit épisodes – et huit épisodes inédits – seront ensuite diffusés à l’automne sur Disney Channel. Pour rappel, Star Wars : Forces of Destiny est un recueil d’histoires additionnelles qui exploreront toutes les périodes de la saga, avec les voix de Felicity Jones, Daisy Ridley et Lupita Nyong’o. Cette réponse de Lucasfilm à la franchise DC Super Hero Girls sera bien sûr accompagnée d’une gamme de produits dérivés – livres, jouets, vêtements, literie – qui débarqueront dans notre galaxie le 1er août prochain.

16 COMMENTAIRES

  1. J’ai vu d’autres infos, il y aura 16 épisodes en tout qui seront bien diffusés à partir du 3 juillet sur la chaine Youtube de Disney Channel, et la date du 9 juillet serait celle du début de la diffusion sur Disney Channel (TV), d’ailleurs les dates et chaines sont indiquées à la fin du trailer.

    • Un peu HS mais en parlant de la chaine YouTube de Disney Channel… Où peut-on voir la mini série Marvel’s Ant-Man de Disney XD ? Je n’arrive pas à la trouver ! Merci !

      • Je savais même pas qu’ils avaient fait une mini série sur Ant-Man ^^. Mais du coup je suis allé voir mais j’ai rien trouvé non plus, désolé. C’est possible qu’ils suppriment les épisodes au bout d’un certain temps…

    • SWU a oublié que la diffusion sera divisée en deux parties (juillet/automne). 🙂

      De plus, les huit premiers épisodes seront bien mis en ligne sur la chaîne Youtube de Disney (comme indiqué à la fin de la vidéo). Pour ce qui est de la diffusion sur Disney Channel le 9 juin, ce ne sera qu’une rediffusion de ce qui est déjà dispo sur internet (donc OSEF ^^).

      • Ah d’accord, merci pour ces précisions ;). Bon au moins ça permettra de patienter un peu en attendant la saison 7 de GoT parce que là niveau séries j’me fais un peu chier (comme tous les été ^^). Après je ne m’attends pas à un truc de dingue, après tout c’est avant tout destiné aux plus jeunes, et vu le format très très court, ça laisse peu de temps pour vraiment s’immerger.

  2. C’est immonde. Y’a pas à dire. C’est triste quand même.C’est Disney qui a racheté Lucas Film et ils sont incapables de nous pondre une série animée correcte ou de qualité égale aux anciennes… Parce que là ça pique les yeux..

LAISSER UN COMMENTAIRE