[Comic-Con] Pacific Rim – Uprising : Une vidéo virale présente l’univers du film !

39

Le réalisateur Steven S. DeKnight (Daredevil) l’a dit et répété sur Twitter : les Jaegers et les Kaijus ne seront pas prêts à temps pour la Comic-Con. Mais l’absence d’une vraie bande annonce – il faut dire que Legendary Pictures n’a pas de panel cette année – ne signifie pas pour autant une absence complète du blockbuster. Voici donc les premières images de la suite de Pacific Rim, entre vidéo virale et mini-teaser ! C’est l’occasion de faire connaissance avec Gipsy Avenger, Bracer Phoenix, Saber Athena, Titan Redeemer et Guardian Bravo. Petit point chronologie, le site Go Jaeger indique que Pacific Rim : Uprising se déroule en 2035, dix ans après les événements du premier film…

Qu’est-ce qu’un Jaeger ? C’est vous, puissance 1000. La nouvelle armure robotique Mark VI est l’apogée de l’invention humaine. Avant de soumettre votre candidature de pilote de Jaeger, apprenez-en plus sur les nouvelles fonctions qui vous permettront de devenir la version la plus héroïque de vous-même.

Pacific Rim : Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight et sort en France le 7 mars 2018, avec John Boyega (Jake Pentecost), Scott Eastwood (Lambert), Cailee Spaeny (Amara), Rinko Kikuchi (Mako Mori), Charlie Day (Dr Newton Geiszler), Burn Gorman (Dr Hermann Gottlieb), Jing Tian (Liwen Shao) et Levi Meaden (Ilya).

39 COMMENTAIRES

  1. Je dirais le contraire. J’ai adoré le 1er mais la on a l’impression d’être dans transformer, on a plus le coté robot en bonne ferraille humaine !

    • Et alors? En gros on doit aimer tout? N’importe quoi sérieux. Genre tu ne kiffes que des films d’auteur toi? Et personne n’a dit que les transformers sont des chef d’oeuvres hein.
      Avec cette logique tu ne critiques aucun film toi.

      • Je te dis pas le contraire mais quand on est capable d’endurer 5 ou 6 transformers tordre le pif sur 2mn d’extrait de pascific rim 2 ca me fait un peu rire.

        • ok donc tu pars du principe qu’on aime TOUS transformer…super l’idée de créer un argument pour le démonter.

          on peut avoir trouvé transformers à chier et aimé Pacific Rim 1 (ou l’inverse…).

          • @BAsto : « et c’est des mecs qui vont voir transformer qui critiquent »
            « Quand on est capable d’endurer 5 ou 6 transformers… »

            Le truc c’est que je vois pas le lien avec transformer. D’autant que comme dit plus haut, on émet juste une réserve sur cette suite. Parce que qu’on aime le 1er ou non une chose est sur c’était un film fait par un fan du genre qui n’avait pas vocation de devenir une franchise ultra huilée à la Transformers.

            peace

        • Pour être franc Basto j’ai passé un meilleur moment devant Transformers 1 à 4 que devant Pacific Rim. Mais enfin, les goûts et les couleurs.

          Après, tu trouves pas ta réaction un peu forte? Je veux dire, personne ici n’a démonté violemment Pacific Rim. Fretide a dit « non merci », Chocasse indique craindre le résultat après le départ de Del Toro, Piotr et Bobkelso n’ont rien dit de de méchant, et j’ai juste dit que j’avais pas aimé le premier. Je sais pas, dis-moi ce que t’en penses. ^^

          • écoute j’ai lâché ça spontanément comme on aurait pu le faire dans une conversation évidement à l’écrit le ton n’y est pas! pars que je trouvais drôle de votre par un tel manque d’intérêt pour une suite dont on connaît si peu d’éléments en faite. on est pas à l’abris d’une bonne surprise.

          • Ok Basto, pas de soucis. 🙂 Je vais pas parler pour les autres, mais pour ma part comme je le disais j’ai pas aimé le 1 donc forcément j’attends rien de la suite. Mais, comme je le disais, je trouve les designs plutôt sympa. Peut-être que les trailers me décideront. Wait and see. Voilà! 🙂

          • pour ce qui est de transformers j’ai vu le précédent au ciné avec un pote qui est assez fan, j’ai eu l’impression de voir un spot de pub entrecoupé de morceaux de film.Avec des acteurs en roue libre sous l’emprise de stupéfiant mais chacun trouve son plaisir où il veut 😉

      • même impression pour moi, j’avais trouvé les critiques de Pacific Rim un peu surestimées, je pense que la réputation de Guillermo del Toro (par rapport de Michael Bay par exemple) a joué un rôle dans la réception critique de ce film.

  2. Pacific rim était une très bonne surprise pour ma part, là on n’est vraiment pas dans la continuité du premier.
    je suis pas emballé pour le moment, on verra ce que donne la bande annonce.

  3. J’ai bien aimé le premier malgres des personnages pas trop attachant et parfois bien lourd!Une autre histoire avec d’autre héros dans le même univers pourquoi pas.

  4. Contrairement aux films Transformers qui se croient intelligent alors qu’ils ne le sont pas , cette franchise s’assume et en plus le film est réalisé par quelqu’un qui a prouvé ses qualités ses dernières années . Donc qu’il compte sur moi .

  5. Hum le teaser ne donne pas envie, à voir ce que cela donnera sans del toro.

    Pour les discussions transformers vs pacific rim, il faut arrêter, certes pacific rim avait son duo de scientifique digne de transformers mais le reste est clairement au dessus. Enfin excepté bien sur niveau pyrotechnique, cela a toujours été le seul gros point fort des films transformers et de bay^^

    Maintenant pacific rim est loin d’être exceptionnel c’est sur, mais le côté fan service hommage aux vieux dessins animés touche forcément, là ou transformers pisse carrément sur les fans de la première heure comme un certains transformers^^

  6. C’est drôle je pense voir des super héros partout maintenant :
    * Gyspsy  »’Avenger »’
    * Bracer  »’Phoenix »’ (X-men : Dark Phoenix)
    * Saber Athena (Athéna déesse après avoir vu Arès dans Wonder Woman)
    *  »’Titans »’ Rebeemer (Teen Titans la série sur le streaming a venir – 13 épisodes)
    *  »’Guardian »’ Bravo (Guardian dans Supergirl)

    Sinon heureux, j’ai aimer le premier film. J’attende de voir ce que ça va donner.

  7. Avant de critiquer, attendez de voir le résultat visuel avec les KAIJUS contre les JAEGERS dans des environnements urbains avec les simulation de pluies, de fumée etc…

    Ce n’est pas un trailer, c’est juste pour vendre des visuels.

  8. Il y a juste un truc qui me gene dans ce trailer, c’est la vitesse des Jaegers. Dans le premier, tu ressentais la taille et le poids des machines. La, j’ai l’impression qu’elles sont trop rapide :/
    On verra bien sur la vraie bande annonce.

  9. Les jaegers n’ont plus que 1 pilote (…what is a jaeger, is you multiply by 1000 ) : dommage, j’aimais bien le principe du duo ( https://youtu.be/YKxvy53DMUs?t=1m10s )
    « …We did not wait for hero fall from the sky to save us… » ils on un problème avec superman ;-p
    Le coté lisse et « on prépare les produits dérivés  » façon power ranger de se trailer me déplais fortement (tout comme le jeu de John Boyega).
    J’espère que le rendu final des robots sera moins… juste sortie du cellophane.

  10. Pour ce type de film, il faut au moins un gus qui a beaucoup bouffé de mangas dans sa vie, et qu’on le sache.
    Steven S. DeKnight ? Sait pas, pas une personnalité très connue, en tout cas moins publique que ce dingue de del Toro. Pas de Cameron, de Gans ou de Washowski, des équivalents talentueux, pas de grande hype, c’est normal.
    En espérant que ça ne se « U.S.A.ise » pas au passage (ou alors, avec une raison dramatique).

LAISSER UN COMMENTAIRE