[Comic-Con] Kingsman – Le Cercle d’or : Le panel… un crossover avec Archer et beaucoup de whisky !

20

Première déception de la Comic-Con… Le panel 20th Century Fox s’est transformé en panel intégralement consacré à Kingsman : Le Cercle d’or. Rien sur New Mutants, Deadpool 2 et X-Men : Dark Phoenix (ni même sur les autres productions du studio). Bref. Après la mise en ligne de la nouvelle bande annonce, quelles ont été les révélations du panel Kingsman : Le Cercle d’or ? Rappel : en période de Comic-Con, les articles sont régulièrement mis à jour avec de nouvelles informations, photos et vidéos.

  • En guise de mise en bouche, un court métrage intitulé ‘#TBT to That Time Archer Met Kingsman’ est projeté au public. Comme son titre l’indique, il s’agit d’un crossover animé entre l’univers de Kingsman et la série Archer.

  • Le réalisateur Matthew Vaughn s’excuse de ne pas être présent. Il termine la post-production du film. Son message se conclut par… la projection des premières minutes de Kingsman : Le Cercle d’or ! Une scène d’action complètement folle en plein Londres, à l’intérieur et à l’extérieur d’une voiture, opposant Eggsy (Taron Egerton) à Charlie (Edward Holcroft).

  • Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Channing Tatum (Tequila), Colin Firth (Harry Hart/Galahad), Jeff Bridges (Champagne), Pedro Pascal (Jack Daniels/Whiskey) et Halle Berry (Ginger Ale) arrivent sur scène, accompagnés de la scénariste Jane Goldman et du dessinateur Dave Gibbons. Chaque acteur présente brièvement son personnage. Les Statesman sont aux États-Unis ce que les Kingsman sont au Royaume-Uni. Halle Berry joue l’équivalent américain de Mark Strong.

  • Un deuxième extrait est diffusé. Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) sont maintenant aux États-Unis. Ils explorent une distillerie qui sert de repaire aux Statesman. Ils tombent sur Tequila (Channing Tatum) et un combat s’engage. Sur scène, Halle Berry boit un grand verre de whisky (ou pas ?).

  • La durée du film est de 2 heures et 15 minutes, ce qui est comparable à Kingsman : Services secrets (2 heures et 9 minutes).

  • Un troisième et dernier extrait est diffusé, centré sur le personnage de Julianne Moore. Elle incarne Poppy, la grande méchante du film, qui est à la tête du Cercle d’or, le plus grand cartel de drogue du monde. C’est une scène de recrutement. Un criminel qui désire rejoindre le Cercle d’or est présent, ainsi qu’un membre de l’organisation. Ce dernier a déçu Poppy. Il est alors… attrapé, jeté dans un broyeur, transformé en burger et (timidement) mangé par la nouvelle recrue. Juste une bouchée. Fin du panel !

‪Cheers from Comic Con! And a whole sea of newly knighted Kingsman. Almost too much attractiveness for one photo. #SDCC2017‬

Une publication partagée par Kingsman: The Golden Circle (@kingsmanmovie) le

#Kingsman: The Golden Circle Cast have arrived at #SDCC2017! Follow along this week for live updates from the Kingsman Tailor Shop.

Une publication partagée par Kingsman: The Golden Circle (@kingsmanmovie) le

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

————————————————–

Kingsman : Le Cercle d’or est réalisé par Matthew Vaughn et sort en France le 11 octobre 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Colin Firth (Harry Hart/Galahad), Mark Strong (Merlin), Jeff Bridges (Champagne), Halle Berry (Ginger), Pedro Pascal (Jack Daniels/Whiskey), Channing Tatum (Tequila), Julianne Moore (Poppy), Sophie Cookson (Roxy) et Elton John.

20 COMMENTAIRES

  1. Dommage, j’espérais un truc pour Deadpool 2 🙁
    En espérant que les panels DC et Marvel Studios ne déçoivent pas !

    Sinon 2h15 pour le film, c’est parfait, content que la durée soit aussi longue 🙂

  2. C’est en voyant le court-métrage Archer que je me suis rendu compte à quel point je suis heureux de regarder la série en VF.
    Oui, je trouve qu’Adrien Antoine est meilleur Archer que Jon Hamm. Un soupçon plus classe, un chouïa moins alcoolisé.

    Arf, j’ai envie de revoir des épisodes maintenant….

    BABOUUUUUUUUUUUUUUUU!

  3. Ils viennent a peine de commencé il y a pas si longtemps les tournages des films X-men, Deadpool, et New Mutants donc c’est pas si étonnant. Après pour d’autres nouvelles sur d’autres films, c’est vrai que c’est étrange. Mais bon, face aux DCEU et MCU ils ont peut être choisis de se la jouer cool et simple.
    J’ai adoré le cross over Kingsman/Archer et voir une série Kingsman dans se genre pourrait être pas mal. Centrer sur un autre Kingsman avant l’histoire des films.

LAISSER UN COMMENTAIRE