[Comic-Con] Kingsman – Le Cercle d’or : La nouvelle bande annonce non censurée + VOTRE AVIS !

40

Cette puissance ! Sans attendre le grand panel de ce soir (20h-21h), 20th Century Fox a décidé de dévoiler la nouvelle bande annonce de Kingsman : Le Cercle d’or ! Matthew Vaughn (X-Men : Le Commencement, Kick-Ass) n’a rien perdu de son talent et les scènes d’action s’annoncent toujours aussi jouissives. Sérieusement, il faut qu’il retourne au genre super-héroïque après cette trilogie d’espionnage !

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Version non censurée (VOST) :

Version censurée (VO) :

Kingsman : Le Cercle d’or est réalisé par Matthew Vaughn et sort en France le 11 octobre 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Colin Firth (Harry Hart/Galahad), Mark Strong (Merlin), Jeff Bridges (Champagne), Halle Berry (Ginger), Pedro Pascal (Jack Daniels/Whiskey), Channing Tatum (Tequila), Julianne Moore (Poppy), Sophie Cookson (Roxy) et Elton John.

40 COMMENTAIRES

    • Ah, non pitié. L’humour des Statemen va être assez lourd je pense pas la peine d’en rajoutez des tonnes. (Je viens de me relire, et je précise que je ne parle pas du poids de l’acteur mais de ses vannes lourdingue dans absolument tout ses films).

      Je suis content de revoir le côté décalé avec les gadgets. mais le lasso qui coupe des gens en deux, sérieux ? Comme plusieurs ici, je crains la redite surtout en voyant un ennemi avec un membre en moins, et qui a une prothèse dont il se sert comme arme.

  1. Ah ouais quand même ! !
    C’est sur on va pas s’ennuyer , l’action à l’air vraiment bien foutu et j’adore tout ces gadgets « jamesbondesque » 🙂

    Ps : wouhou plus que quelques heures avant le panel de la FOX !! Je suis comme un fou 🙂
    Je veux du Deadpool , du X-men, du new mutant !!!

  2. L’un des films que j’attends le plus cette année! Aurons-nous droit à une scène aussi dingue que celle de l’église dans le premier volet? En tout cas voir le stylé Oberyn balancer un « Manners maketh man », ça n’a pas de prix! ^^

  3. Je préfère la premiere bande annonce, mais on s’en fout! Ça à l’air ouffisime putain!!!! C’est là qu’on se rend compte à quel point les comics qu’on se tape cette année sont bien fades comparés à d’autres films.

    Jour un!!!!!

        • Oui. Ca changera surement d’un homecoming ou d’un ww. J’ai l’impression que la plupart des films de comics ne sont pas critiqués en tant qu’objet filmique cinématographique, mais en tant qu’adaptation de comics. En gros, ils sont surévalués en tant que film je trouve. Rien que homecoming et ww sont considérés comme des réussites, alors celui là ça va être quoi? Un chef d’oeuvre en comparaison. Vous me suivez? Je fais une différence large entre une proposition comme logan( et même un gotg2 ) et des ww ou homecoming

          • Tu crois vraiment que le pékin lambda s’embête à penser en tant qu’adaptation de comics ? Non, il a aimé ou il n’a pas aimé le film c’est tout. Le spectateur moyen n’est pas forcément connaisseur ou ne va pas forcément au cinéma régulièrement.

          • Je crois Fretide que tu n’arrives pas à t’extraire du raisonnement simpliste « bon ou mauvais ». A partir de là, dès que tu n’aimes pas un film tu le juges mauvais et tu cherches tous les prétextes possibles pour justifier que ce film est moins bon que ceux que tu as kiffé. Ici en l’occurrence, j’ai l’impression que tu cherches à démontrer ça une nouvelle fois en expliquant que ces films sont surcotés car jugés comme adaptation de comics et non comme film. Or, je rejoins Chocasse là-dessus, le grand public s’en cogne de ça. Il n’y connait rien.

            Je sais que c’est dur l’ami. Moi-même ça me fait chier d’admettre que Homecoming n’est pas moins bon que TASM2 qui est pour moi un pur bijou. Mais à un moment donné il faut passer le cap et accepter que les films que tu aimes ne sont pas meilleurs que les films que tu n’aimes pas, et inversement. Tant que ce n’est pas fait, tu restes au même niveau que ceux qui clament en mode vérité générale que ces films que tu détestes tant sont mieux que ce que produit la concurrence. Tu as un avis opposé, mais tu raisonnes de la même manière (j’aime = c’est bon; j’aime pas = c’est nul). A mon humble avis, et je te dis ça sincèrement, tu vaux mieux que ça. 🙂

      • Bein j’ai eu la chance d’acheter et de lire le Top BD de Lug « Dieu crée, l’homme détruit » et je n’étais pas majeur du tout 🙂 si ça te parle

          • Bientôt à la moitié du siècle… Mais, il faut dire que la surenchère d’effets me gonfle durant un film si ça n’apporte pas au film…. (Certains Tarentino peuvent me faire cet effet (exple kill bill)…peut-être pour ça que j’ai adoré jackie brown)

    • moi 38 ans et vu le 1 avec le papa (ancien fan de james bond) et il a kiffé (meme s il a trouvé ça un peu trop gore à son gout 😉 ), comme quoi l’age…

      • Je trouve effectivement que Kingsman est intéressant à voir pour son rapport aux vieux films d’espionnage. Après c’est vrai que la présence du gore est discutable. Personnellement j’ai bien aimé. Après j’imagine que ça dépend de la sensibilité de chacun. 🙂

  4. Je trouve l’ancien Galahaad un peu trop silencieux ! Sinon l’action à l’air ouf, j’espère autant m’éclater que durant le visionnage du premier opus !

  5. Ce film va me plaire c’est é-v-i-d-e-n-t! Super Vaughn va encore frapper fort!
    Le 4 octobre Blade Runner/le 11 octobre Kingsman = j’en peux plus!!!!

  6. Hey, mais c’est dingue ! J’ai été pris par surprise là, je ne m’attendais vraiment pas à une aussi bonne B-A. L’action a l’air démente et les délires à base de whisky livré par drone, de valise-mitrailleuse et autre dingueries ne me donnent qu’une envie : voir ce film le plus vite possible.
    Purée, dur de reconnaître Bridges, il a ici une pilosité inversée par rapport à celle qu’il avait dans Iron Man…

  7. Vaughn a gagné sa liberté de réalisateur star et couillu à la fois. Il en profite, et c’est tant mieux, tant que ça marche et ça reste jouissif.
    Et nous continuerons quand même à kiffer les autre films plus populaires, DC ou Marvel, comme ça pas de jaloux. 🙂

    • Je me posais justement la question.
      Je le trouve plus charismatique, présent et mis en avant que Eggsy.
      Je me demande toujours comment Harry est toujours vivant après cette balle en pleine tête.
      En outre, où est Lancelot?

LAISSER UN COMMENTAIRE