[Comic-Con] The Punisher : Frank Castle et Stan Lee dans une bande annonce… The Defenders !

29

En direct de Corée du Sud… Voici la bande annonce la plus étonnante du moment : Stan Lee dans une voiture ; des images de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders ; la musique utilisée en 2014 dans le mini-teaser d’Avengers : Infinity War ; et… les premières images de The Punisher (« On dirait que je suis arrivé juste à temps. ») ! Mais s’agit-il d’une poignée de secondes extraites du show en équipe ou du show en solo ? Réponse dans la nuit de vendredi à samedi, lors du panel The Defenders (2h15-3h15) !

Après le meurtre de sa famille, Frank Castle est à la fois hanté et chassé. Dans le monde criminel, il devient connu sous le nom de The Punisher.

La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

29 COMMENTAIRES

          • Ah ba je comprend mieux, lis en alors ^^
            Quand au physique … Oui il correspond très bien à la version de Garth Ennis. Mais ça varie selon les auteurs. Stevenson correspondait bien à celui de Dillon et Jane au Punisher des débuts contre Spider-man.

          • Le physique tu fais comment ? Vu que selon l’artiste les détails d’un héros change pas mal. A part la couleur de peau qui reste globalement la même, la couleurs de cheveux, la carrure globale… mais le visage par exemple varie beaucoup d’un artiste à l’autre je trouve.

          • c’est vrai que le physique à une « certaine » importance (qui pour moi est secondaire)…Je parle bien de Bernthal qui joue le punisher et pas forcement leurs physiques respectifs
            Mais comme le dit Chocasse, si tu lis qlq Punisher tu verra que pour le coup c’est assez impressionant de ressemblance dans l’attitude et dans ce qu’il degage.

          • Je suis d’accord. Pour moi c’est au niveau philosophique et du caractère que Bernthal est parfait en Frank/Punisher. Jane était trop focalisé sur la vengeance/héro/gentillet. Et Stevenson trop … Bouarf, il manquait tellement de chose, seul l’action dépotait, mais il était bon en tant que machine à tuer. Mais n’avait pas quasi aucune profondeur.

          • Sous amphèt, après un stage survie de 6 mois en corée du nord, et en prenant 30 kilos de masse musculaire ? Mmmm … Manquera le regard de psychopathe et la prestance. Et trop grand.

            Mais plus sérieusement, Bernthal à une vrais ressemblance physique avec certaines des version du Punisher oui, mais heureusement ça ne fait pas tout.

          • On en revient toujours à un constat évident: chacun a sa propre vision d’un même personnage, variant en fonction de ce qu’il en a lu/vu, de comment il a perçu/retenu tout ça. A partir de là, ça me paraît impossible d’avoir un réel consensus.

            Après, même si le jeu d’acteur, la mise en scène et autres sont très importants, on ne va pas se mentir le physique joue beaucoup. Je trouve l’exemple de Fretide bien choisi d’ailleurs: Gad Elmaleh, même s’il avait un talent d’acteur au top du top, ne pourrait jamais incarner un Punisher, un Superman ou un Batman. Du moins, il en incarnerait une version très particulière, à des années lumières de tout ce qu’on a connu jusque là.

          • @ Chocasse
            Lol tu m’as vendu du rêve 🙂

            @ Archer05
            Oui l’acteur parfait n’existe pas, tout est question de préférences.
            Rien que pour batman/wayne certains vénèrent Burton, d’autres Bale ou batfleck; pareil pour spidey etc

            Le meilleur ex: rdj est un excellent iron man, mais pas du tout fidèle au stark des comics pour moi (en meme temps édulcoré par disney)

          • Gad Elmaleh en Punisher , j’ai fais dans mon froc tellement j’ai ri .
            On arrive deja pas a voir Gad Elmaleh en acteur .

          • Stevenson avait au moins la carrure ET la froide détermination… Contextualisé comme ayant enfoui le trauma de la mort de sa famille depuis des années, il était parfait en grande machine à punir.

    • j’ai lu tout les punisher et je les ai tout aussi je suis de ceux qui disait ouais ouais pas sure trop petit ouais ouais pas sure physiquement, la face…
      Apres s’a prestation dans Daredevil WOW il est le punisher . Oui physiquement il y avait de meilleur candidat mais tu oublis ca assez vite quand l histoire commence.

      Netflix a compris une bonne partie de l’ambiance punisher ce qui manquait au trois premiers films. La serie punisher semble allez dans le bon sense

      • Je suis assez d’accord avec Flo: Stevenson avait la carrure, la gueule et le côté froid mais comme dit Chocasse derrière c’était vide. Je pense que c’est un acteur qui ne sait pas passer grand chose même si j’aime bien sa gueule.
        Après ça arrive Bernthal. Franchement, je n’aime pas sa tronche même si j’appréciais ses qualités d’acteur (vu dans Match Retour et Walking Dead). Et il m’a bluffé. Il est de loin, pour moi, la meilleure incarnation jusqu’à présent du Punisher.

        • Justement: derrière, il est mort. Il est en mode automatique façon Terminator. Et ne devient vulnérable que quand il s’arrête et réfléchi un peu à tout ça. C’est ce qui se passe à un moment, quand il bute un infiltré. Chose qui a dû arriver des tas de fois avec le Frank des comics sans qu’on le sache…
          Après, quand c’est le Castle qui est encore en deuil, encore un peu vivant, c’est sûr que c’est pas pareil… Surtout en comparant Thomas Jane et John Bernthal.

  1. Je pense que le très court extrait à la fin est tiré de sa propre série, pour preuve, on à des extraits de chaque séries individuels puis un extrait de Defenders.

    • es ce que Defender 1 et Punisher 1 seront les 2 seules séries sorties quand le film Infinity va sortir ou il y en aura d’autre ????

      Car, si oui on aura peut être un lien direct dans une de ces séries. Car Luke cage, Punisher et Daredevil sont très important dans le post Civil war comic

  2. Marrant, Stan Lee pour présenter des héros dont il n’est pas le (co-)créateur, à part DD. Une manière de dire que même sans lui à la conception, l’ADN de Marvel… C’EST lui.

  3. Il y a un poster Stark Industries sur la droite à 0:27. « America to the rescue » avec le bouclier de Captain sur des décombres…

    Tout est lié. :p

  4. C’est pas une bande-annonce des Defenders ça, c’est juste une publicité Netflix pour chaque série avec des vieux morceaux dedans. Stan Lee est là pour rendre le tout digeste. Mais ça reste sympa de voir Stan ‘The Man’ Lee.

LAISSER UN COMMENTAIRE