[Comic-Con] Shazam : David F. Sandberg confirmé à la réalisation pour un tournage début 2018 !

54

On commence à y voir plus clair (via TheHollywoodReporter)… Shazam a été choisi pour être le prochain blockbuster DC Comics à entrer en production ! Le tournage devrait débuter en janvier ou en février 2018. David F. Sandberg (Annabelle 2 : La création du mal, Dans le noir) est confirmé derrière la caméra. C’est donc le second réalisateur de l’Univers Cinématographique Conjuring qui rejoint le DCEU, après James Wan (Aquaman) ! Le choix de Shazam n’est pas vraiment une surprise, puisqu’une date de sortie – le 5 avril 2019 – avait été annoncée en octobre 2014. Ne reste plus qu’à savoir si Dwayne Johnson fera partie du casting, avant de s’envoler dans son propre spin-off, Black Adam

[Synopsis extrait des comics] Billy Batson est un garçon têtu et arrogant, ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’au jour où il est choisi par le sorcier Shazam, pour devenir le nouveau champion terrestre de la magie ! Mais le retour de Black Adam, ancien détenteur corrompu de ce pouvoir, le forcera à mûrir et assumer enfin ses responsabilités !

54 COMMENTAIRES

  1. YEAH voilàààà c’est ça qu’on veut! D’ailleurs la critique avait démonté le premier film Annabelle tandis que le 2 réalisé par Sandberg a des bons retours, ça vaut ce que ça vaut hein mais bon.

    • En espérant qu’il joue un bad guy sérieux et pas un comique. J’aime beaucoup Dwayne Johnson, mais jusque là je ne l’ai encore jamais vu dans un rôle sérieux.

      • Je l’ai pas vu dans beaucoup de film mais je l’ai trouvé bien badass dans F&F 5 …je pense qu’il peut assurer
        J’ai plus de crainte pour celui qui jouera shazam …

        • Yes il est badass, ça c’est pas un soucis. Mais il y a toujours un aspect un peu comédie dans ses rôles. Rien que son sourire te fait rire! ^^ A voir s’il sera assez bon acteur pour adopter le rôle de Black Adam. Pour l’instant je l’ai vu jouer le même rôle à chaque fois. Wait and see.

  2. Pour une fois qu’Umberto voit juste…

    Une bonne chose qu’on puisse avancer sur le projet (se méfier quand même de la malédiction des départs de réal pour le DCEU)

    Parcontre le réal choisi me fait douter

    Son « dans le noir » avait quelques idées de mis en scène mais n’était en rien exceptionnel (il ne me semble pas avoir vu annabelle 2)

    Reprendre l’OAV « le retour de black adam » comme histoire serait très cool

    Ps fancast : Kellan Lutz en Shazam

  3. C’est annoncé plus tôt que le panel DC parce que WB considère que Shazam est un film « pas central » de leur DCEU et que c’est produit par leur division New Line ?

    Parce que ça aurait été cool d’avoir cette annonce et les autres prévues samedi au panel DC 🙂

    Mais sinon, c’est cool que ça avance, c’est une bonne nouvelle !

  4. Pour moi, la bonne nouvelle dans tout ca c’est surtout qu’etant donne que Shazam va sortir avant JL 2, cela voudrait dire qu’il y a de bonne chance de le voir au sein de la Ligue dans le second volet.

    Reste a prier pour que Green Lantern Corps, Batgirl et Nitghwing sortent tous les 3 avant JL 2, pour eventuellement les voir eux aussi parmi les menbres de la Ligue dans JL 2.

    Mais faut pas non plus que JL 2 soit repousse jusqu’a 2021 ou 2022 !

  5. Un héros enfant dans le DCU (et plus jeune que Peter Parker, « pan dans les dents » ils ont dû penser très vite), OK…
    Tant que ça n’est pas un « Superman like » plus gentil et bienveillant. Pendant que le vrai restera maussade et prise de tête.

  6. Enfin un réal mais malheureusement j’aime pas ces films donc j’attends plus de news pour un des prochains films qui sera vraiment novateur dans le genre super-héros ^^.

LAISSER UN COMMENTAIRE