[Comic-Con] Justice League : Une nouvelle image rougeoyante et un poster LEGO… spoilant ?

46

Devinette : qu’est-ce qui est lié au personnage de Victor Stone et de couleur rouge ? Réponse : The Red Room ! Dans les comics, cette pièce du laboratoire S.T.A.R. Labs abrite les technologies les plus dangereuses du monde. C’est donc là que Wonder Woman, The Flash et Batman vont rencontrer Cyborg… Sans transition, un débat agite la toile suite à la diffusion d’un nouveau poster de Justice League, version LEGO. Après [Superman tueur] (Man of Steel) et [Superman tué] (Batman v Superman : L’aube de la justice), allons-nous découvrir [un Superman super-vilain] ? Si l’air maléfique de l’Homme d’Acier est indéniable, il faut tout de même savoir qu’il fait toujours cette tête quand il est sur le point d’utiliser sa vision laser]. A suivre…

[=> Justice League : Les costumes, la Batmobile et autres surprises ! <=]

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

#SPOILER POTENTIEL#

#SPOILER POTENTIEL#

————————————————

————————————————

Check out Batman's upgraded Batmobile from #JusticeLeague. Just revealed on the #SDCC floor Not into DC Comics but this is pretty cool.

Une publication partagée par The Inside Drop™ (@theinsidedrop) le

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

46 COMMENTAIRES

      • Wonder Woman a toujours été connue pour être une super-héroïne qui peut tuer s’il le faut. Elle a ce côté guerrière, sauvage, impitoyable qui la différencie des autres de la Justice League.
        Après qui parle de débat? LTH évoque le Superman tueur. C’est une réalité et ça a choqué pas mal de fans de l’Homme d’acier.
        C’était surtout pour relever l’utilisation différente de Superman par la Warner mais y’en a qui sautent sur n’importe quelle occasion pour troller, quitte à ressortir une phrase de son contexte…

        • « Wonder Woman a toujours été connue pour être une super-héroïne qui peut tuer s’il le faut. Elle a ce côté guerrière, sauvage, impitoyable qui la différencie des autres de la Justice League. »

          Le fait de ne pas avoir traité ça dans le film reste dommage. Diana, naïve et n’ayant jamais connu la misère de la guerre, débarque dans le monde des hommes et est choquée par leurs actes, mais à aucun moment ne s’arrête sur le fait qu’elle a tué? Son premier meurtre sérieux! Dans un film qui traite du mal chez l’homme! Ça méritait développement.

          « LTH évoque le Superman tueur. C’est une réalité et ça a choqué pas mal de fans de l’Homme d’acier. »

          Des fans un peu cons si je peux me permettre. Au moins dans MoS il est montré clairement qu’il s’agit d’un acte lourd de conséquence, alors qu’il ne s’agit dès le départ que d’un acte anodin dans WoWo.

  1. Je croit réellement que ce film peut être un des meilleurs du genre. Zack a énormément de talent et un Josh sans Disney et leurs légendaires cahier des charges il peut assurer une grande liberté ( Avec l’accord de Zack ) concernant les reshoots ! 😀

  2. Je pense pas que le poster spoil’.
    La tête de Sup en mode vener peu très bien être face au villain du film 🙂

    Hâte d’être à Samedi en tout cas de voir ce nouveau trailer en esperant qu’il soit moins « fade » que le 1er.
    Se sera a quelle heure chez nous d’ailleurs ?

  3. Par contre l’avion cargo (j’ai oublié le nom) qui transporte la Batmobile qui a le logo de Batman et de Wayne côte à côte c’est juste pour le jouet rassurez moi ? Car pour l’identité secrète c’est moyen quand même ^^

    • Peut-être que Wayne Tech fournira officiellement Batman et les super-héros, ce serait une dynamique intéressante à explorer dans les films. [SPOILERS VISITE DU SET JOUR 31/111] D’ailleurs il me semble qu’à l’époque de la visite du set par les journalistes, ils avaient dit que le prochain costume de Flash serait fournit par Wayne Tech… mais j’ai lu hier soir sur l’article d’un de ces dits journalistes que le costume actuel de Flash comprenait des parties volées à Wayne Tech (et autres) justement. Donc tout ça reste assez flou et il faudra apprendre un peu pour y voir plus clair.[SPOILERS VISITE DU SET JOUR 31/111]

      Dans tous les cas si Bruce Wayne et plus précisément son entreprise fournissent du matériel aux superhéros, j’espère que ce sera au centre de son intrigue civile. Avec une sorte de mouvement médiatique sur « est-ce que c’est bien ou pas ? » Et pourquoi pas un Bruce Wayne qui se fait enlever pour avouer les noms des SH et qui ne peut pas se défendre pour ne pas dévoiler son identité… sauvé par Nightwing… 🙂

      • Je crois bien que c’était le postulat de base de Batman Inc dans les comics, non? Bon c’était limité à la batfamily, mais pourquoi pas étendre ça à la JL? Ça pourrait être sympa.

  4. Le problème du costume noir c est d expliquer comment il ce l ai fais…. Car sont costume il la trouver dans le vaisseau et ce même vaisseau n existe plus donc….

LAISSER UN COMMENTAIRE