[Comic-Con] Justice League : Les costumes, la Batmobile et autres surprises !

49

Jeudi 20 juillet, minuit vient de sonner… C’est parti pour quatre jours de Comic-Con, quatre jours de folie ! Justice League – l’attraction principale du panel Warner Bros. Pictures (samedi, 20h30-22h30) – est déjà à l’honneur, avec… Les costumes du film (stand Warner Bros.). La Batmobile, version réelle et version télécommandée (stand Mattel). Les figurines de la super-équipe (stand Hot Toys). Un The Flash géant composé de 20 090 briques (stand LEGO). Et c’est sans compter une image promotionnelle inédite du Bolide Écarlate et un nouvel aperçu de Steppenwolf !

[=> Justice League : Une nouvelle image rougeoyante et un poster LEGO ! <=]

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

————————————————

————————————————

JUSTICE LEAGUE Hot Toys at the Sideshow booth at #sdcc!!!!

Une publication partagée par Steve Weintraub (@colliderfrosty) le

————————————————

————————————————

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

49 COMMENTAIRES

  1. Woowww! Sa annonce du lourd du très lourd même!Armor suit rend finalement très bien Le design de Cyborg est qu point d ailleurs ok voit Quand meme Que sa transformation est issue d’une technologies alien et en parlant de ça Steppen Wolf a très fier allure a mi chemin entre l aperçu du director cut et la version earth 2 du New 52 … pour l instant le secret est bien garder sur certaines parties du film malgré ses visuels je trouve que c est une bonne chance grosse hype pour ma part donc vivement samedi..

  2. La figurine de WonderWoman a un visage que je ne reconnais pas totalement mais avec des airs de Gal Gadot … et Scarlet Witch

    Par contre la Batman est super classe, dommage qu’on n’ai la Batman Superman Armored qu’en arrière plan

  3. Oh non ! Put*** !

    Qu’il est laid ce Steppemwolf ! En plus, il a l’air vraiment petit !

    Doomsday etait plutot grand ….

    Et le Steppenwolf apparu en hologramme dans BatVsSup etait egalement plus imposant que celui-la.

    J’espere qu’ils savent ce qu’ils font l’equipe artistique/creative DC Films.

  4. Et on souhaite bon courage à Mr. LTH pour l’énorme masse d’article à préparer/faire des recherches/écrire pour ces 4 prochains jours ! (qui seront riches en surprises et images on espère 😉

  5. Elle est belle la Justice League, j’aime tous les costumes !

    Sinon Mr LTH, tu vas faire un petit article sur les attentes de la SDCC, les rumeurs, ce qui va sûrement être présenté, les horaires des différents panels de chaque journée ? 🙂

  6. Le poster legoest sorti, on a la confirmation de

    Spoiler spoiler spoiler spoiler Spoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoiler Spoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoiler Spoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoiler
    Evil superman
    Spoiler spoiler spoiler spoiler Spoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoiler Spoiler spoiler spoiler spoilerSpoiler spoiler spoiler spoiler

          • Le rêve et la vison de Bruce Wayne nous a teaser un superman méchant. C’est un fait et cela doit ce produire. Le scénariste du film est obligé de prendre la vision dans le film. Donc nous donner à un moment donné dans le film un superman qui devient méchant.

            Et le moyen de rester le plus cohérent avec les autres films est de tout simplement faire en sorte que s’est darksied qui ramène superman en vie. Parce que les lumières du soleil c’est pas cohérent. Pourquoi ZOD est mort ? Pourquoi Doomsday est mort ?

          • Il l’a teasé, mais dans un futur assez lointain. Un futur possible (il aurait du utiliser plutôt celui de DKR, puisqu’il voulait tant montrer ce combat qui « brise le coeur de Batman).
            Le film aura-t-il le temps de nous montrer Lois mourir, et lui revenir et devenir un idiot de facho ? Et qui serait présent en arrière plan de tous les prochains films Warner/DC ?
            Parce que là, il y a une grosse attaque de Paradémons qui va mobiliser une grosse partie de la narration… et d’autres réalisateurs qui n’auront peut-être pas envie de parler de ce faux Superman, ou d’être obligés d’adapter l’univers d’Injustice.

          • @Supersonic:

            « Le rêve et la vison de Bruce Wayne nous a teaser un superman méchant. C’est un fait et cela doit ce produire. Le scénariste du film est obligé de prendre la vision dans le film. »

            Pas forcément. Cette vision était surtout là pour prévenir Batman qu’il doit protéger Lois, car ce serait sa mort qui le pousserait du côté obscur. Si Sup virait bad guy sans que Lois soit morte, je trouve qu’on perdrait énormément en symbolique. « you are my world »

            « les lumières du soleil c’est pas cohérent. Pourquoi ZOD est mort ? Pourquoi Doomsday est mort ? »

            Clark y ayant été exposé toute sa vie, on pourrait partir du principe que la lumière du soleil a plus d’effets sur lui. Ce serait pas incohérent.

          • Flo et Archer05

             »Pas forcément. Cette vision était surtout là pour prévenir Batman qu’il doit protéger Lois, »

            Alors FLO et Archer premièrement toi et Archer05 n’avez pas vraiment compris la vision. Lois n’est pas en danger dans le futur, c’est la parole de superman dans le rêve qui nous le confirme. Et une rumeur qui nous le confirme aussi, d’une façon comme une autre. Superman déclare a Bruce  »Elle était mon monde et tu osés me la prendre » Donc ici c’est juste une histoire de cœur. Et dans la vision superman ne semble pas sous quelconque contrôle mentale.

            Superman est devenu méchant intentionnellement, certainement fou de chagrin. Ce sont ses paroles qui le confirme. Après qu’il a donné sa vie, pour sauvé sont  »monde » ce refaire un amour avec Batman, l’homme qui a essayé de le tué. Je vois superman se faire manipuler par steppenwolf en lui montrant ce qu’est devenu lois et qu’elle lui a laissé.

             »mais dans un futur assez lointain. »

            Non les paradémons sont déjà sur terre, et l’invasion a déjà commencé. Mais elle était juste camouflé. Un peu comme dans justice league WAR

             »Le film aura-t-il le temps de nous montrer Lois mourir »

            Il y a peu de change que Lois meurt dans le film.

            « Je suis venu trop tôt ? » Déclara Flash, donc ils sont tout les deux dans la même ligne temporel. « Lois est la clé. » et « Tu avais raison à son sujet. » Et que pense Batman de Superman ?  »De la part du daily planet c’est un peu hypocrite. Non ? Vu que chaque fois que votre héro sauve un chat coincé dans un n’arbre vous sortez un éditorial ronflent. Sur un extraterrestre, capable de tout même en feu et en sang s’il le voulait. »

             »Clark y ayant été exposé toute sa vie, on pourrait partir du principe que la lumière du soleil a plus d’effets sur lui. Ce serait pas incohérent. »

            Les lumières du soleil ne s’accumule pas dans corps pendant des années mon cher. Quand Zod est arrivé sur terre, en quelque seconde les lumières du soleil avait déjà nourri ses cellules. Et il se contrôlait mieux que superman. Superman n’est pas spécial, c’est un kryptonien comme les autres. Alors s’il doit revenir envie, avec le soleil les autres aussi.

             » on pourrait partir du principe que la lumière du soleil a plus d’effets sur lui. »

            Pourquoi cela aurait plus d’effet sur lui ? Juste parce que le bon monsieur est resté sur terre plus longtemps ? Les lumières du soleil que le corps de Superman absorbe, ne reste pas dans sont corps durent des années. Ses cellules s’en nourrisse en permanence, des lumières du soleil. Donc il en a besoin en permanence pour resté fort. Tu as bien remarqué que dans man of steel, quelque minutes après être entré dans le vaisseau krypotonien il commençait déjà a taché du sang.

            Pour revenir a la vision de Bruce théoriquement il est impossible de modifier le future ou le passé. Mais tu peux crées une autre ligne temporel. Il y a des principe dans le voyage dans le temps, mais je ne pense pas que la Warner les respecteras.

            En introduisant la notion de voyage dans le temps dans BvS, il en résulte deux possibilités de violer ce principe, et donc ainsi de créer des paradoxes temporels. Un phénomène n’a pas de cause, cette cause étant placée dans le futur a disparu du fait de la modification de celui-ci et un phénomène est sa propre cause, c’est-à-dire que la modification amenée au temps va créer les causes de cette même modification. Vous comprenez ? Techniquement le film risque alors d’être fort prévisible pour moi, parce que dans interstellar j’ai absolument tout prévu.

            C’est un peu le même paradoxe que dans interstellar, ont voient bien à un moment Cooper s’auto envoyé les coordonnées de la NASA. Mais le Cooper qui les envoie (celui qui se trouve dans le trou noir) avait à l’époque eu besoin lui aussi de ces coordonnées pour se rendre à la NASA et participé à la mission de sauvetage ? qui les lui a envoyé ? C’EST UN PARADOX TEMPOREL, alors c’est seulement cela que Flash va réussir a crée. De la même manière que le fait que l’humanité ai eut besoin de survivre (et donc de trouver la solution à l’équation de la gravité) pour construire le trou de ver et la bibliothèque « modifiée » dans le trou noir, ce qui aurait eu pour effet de ne pas avoir besoin de ce trou de ver, l’humanité étant déjà sauve dans ce contexte,

            Tout cela pour revenir sur Batman v Superman. Donc Batman du future de Flash a lui aussi dans le passé eu cette vision. Alors pourquoi Batman du future de Flash du future n’a rien fait pour arrété l’invasion ? Pourtant il a été prévenu par un autre Flash d’un autre future.

          • « Lois n’est pas en danger dans le futur, c’est la parole de superman dans le rêve qui nous le confirme. Et une rumeur qui nous le confirme aussi, d’une façon comme une autre. Superman déclare a Bruce »Elle était mon monde et tu osés me la prendre » Donc ici c’est juste une histoire de cœur. »

            Ouais. Ou pas. Ça peut aussi être une façon de dire qu’elle est morte à cause de Batman, voire que Batman l’a tuée/sacrifiée. Et cette interprétation est bien plus raccord avec le reste du film: l’avertissement de Flash « elle est la clé », et la volonté manifeste de Sup de la protéger « you are my world ».

            « Les lumières du soleil que le corps de Superman absorbe, ne reste pas dans sont corps durent des années. »

            On n’en sait rien. Tu affirmes des choses qui ne sont pas vérifiées.

            « Tu as bien remarqué que dans man of steel, quelque minutes après être entré dans le vaisseau krypotonien il commençait déjà a taché du sang. »

            Expliqué dans le film par l’atmosphère du vaisseau, et non par l’absence de rayons solaires.

            « « Je suis venu trop tôt ? » Déclara Flash, donc ils sont tout les deux dans la même ligne temporel.  »

            Comment te dire… Quand tu reviens dans ton passé, tu reviens dans ta ligne temporelle, c’est normal. Ensuite, selon la théorie du temps utilisée, deux solutions:

            1. Le temps est une boucle, et une seule ligne temporelle existe

            2. Le temps est un flux qui s’écoule. Auquel cas une seconde ligne temporelle se crée, et tout ce qui se déroule à partir de ce point sera différent de la timeline dont provient Flash. A mon avis on est plutôt dans cette configuration, mais à confirmer.

            Concernant ton interprétation d’Interstellar, beaucoup de gens font la confusion. Ce n’est pas un paradoxe. Juste une exploitation de la théorie qui postule que le temps ne s’écoule pas du passé vers le futur, mais constitue un tout formé et non en construction. Pas de paradoxe dans cette conception du temps. Le temps ne s’écoule pas.

            « Donc Batman du future de Flash a lui aussi dans le passé eu cette vision. »

            Invérifiable pour l’instant. Soit on est dans le cadre d’une boucle temporelle et c’est effectivement le cas. Soit on parle de lignes temporelles et ce n’est pas le cas. On aura peut-être la réponse plus tard. Mais j’ai comme un pressentiment que cette histoire de futur apocalyptique va être laissé bien de côté…

  7. Voir Superman me fait tellement plaisir que j’en suis ému x)
    Allé Comicon, sort nous un trailer ! x) (en espérant voir/apercevoir un Superman mais qui spoil quedal genre une cape rouge qui flotte, son Logo sur la poitrine sans rien d’autre…

  8. Le teasing promo sur le « mystère » Superman commence a être vraiment agaçant: on sait qu’il sera là à un moment, mais ils le relèguent toujours à l’arrière derrière les autres, en petit, anecdotique (et Batman ayant droit, lui, à 2 visuels).
    On sait bien que c’est fait exprès, qu’il y aura peut-être même un visuel supplémentaire pour Sups (Batman aura alors gardé et raccommodé son costume de DoJ?)
    Mais quand même, c’est Superman quoi !! LE Pilier principal du DC Universe. Univers qui ne peut tenir sans l’avoir lui, au top du top. C’est pas: http://www.dailymotion.com/video/xr8e9v_c-est-pas-jo-l-clodo_fun
    Si l’est comme le St Graal pour eux, alors ce n’est pas spoiler le film de le mettre plus en valeur, comme but ultime à leur victoire.
    Ou alors, c’est spoiler le fait qu’il ne le sera toujours pas, qu’il sera l’agent de Darkseid etc… Et que ceux qui pensent qu’il sera enfin ce Grand Héros qu’on attend… devront attendre encore plus longtemps.

    Et le visuel des figurines et tunnels Boom, no comment.

    • @Flo
      Tu auras peut être un début de réponse dans le prochain trailer…mais je te rejoins sur le fait que Superman n’a pas la véritable place qu’il mérite= Le type ultra puissant, quasi parfait, le gendre idéal quoi! Je résume là.
      Bon, je sens qd mm que c’est lui qui sera le principal artisan pour « régler » le problème face au gros méchant!

      • Quitte à être un peu à l’écart, ce que j’aimerais juste ce serait que dans la promo, il soit au moins montré flottant au dessus des autres, pas comme un autre gars aux pieds plantés dans le sol à attendre en prenant la pose… Comme ça on garde la mise en valeur, tout en suggérant le fait qu’il est comme un ange gardien, mort mais en passe de revenir pour veiller sur tous.

        Tout cette promo m’étonne un peu, vu comme Snyder ou Whedon ont toujours eu à coeur de bien iconiser leurs personnages. La promo en tout cas n’a pas eu de consignes en ce sens, et c’est dommage.

    • J’avoue ne jamais avoir été fan de ces bottes jaunes. J’ai toujours trouvé qu’elles juraient avec le reste du costume. ^^
      Par contre vu qu’on en parle, j’ai jamais compris toute la haine envers ce costume du Flash DCEU. Je le trouve stylé moi!

      • On est d’accord !
        Même si j’attends une version 2.0 avec un costume dans le même genre, mais plus homogène et sans ces sortes de câbles autour.

      • Perso ce qui me dérange sur le costume de flash c’est déjà ces câbles, le côté armure et il y a trop de noir.
        En fait j’ai l’impression de voir un peu le costume de daredevil Netflix mais en version grosse armure. Mais comme il n’avait pas les moyens de faire une bonne armure il fait tenir le tout avec des câbles.
        C’est la vision du costume que j’ai depuis le début x)
        (Ah et je supporte pas ezra miller donc ça n’arrange pas les choses )

        • Ok Yriel, merci pour ces précisions. Pour ma part je suis plus attaché à la justification de ces caractéristiques qu’à l’aspect général du costume. Donc on verra ce qu’il en est dans le film. Sinon j’aime bien Ezra Miller, bien que son personnage ait l’air assez éloigné du Barry Allen des comics. Je pense que le débat sur la fidélité du perso va faire rage en ce mois de Novembre. ^^

          • Voilà après ce n’est que mon ressenti et je comprends totalement qu’on peut en avoir un complément différents !
            Ah oui et il y a les mitaines aussi. Pour un type qui bosse dans la police scientifique et qui mène une vie secrète en même temps c’est un peu bof. Bonjour les empreintes digitales

LAISSER UN COMMENTAIRE