Star Wars – Les Derniers Jedi : Découvrez le nouveau vaisseau de Kylo Ren !

29

Qui regarde le ‘Star Wars Show’ chaque semaine ? Dans l’épisode du jour, Andi Gutierrez dévoile une exclusivité Star Wars : Les Derniers Jedi… le nouveau vaisseau de Kylo Ren ! Il s’agit du TIE Silencer, une sorte de TIE Interceptor massif et écrasé. Les verrières rouges sont vraiment stylées, mais c’est comme si le concepteur du vaisseau avait peint une cible sur le cockpit. PS : excellent caméo de Chris Pine à la fin de la vidéo !

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Anthony Daniels (C-3PO), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Domhnall Gleeson (Général Hux), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), Kelly Marie Tran (Rose), Benicio Del Toro et Laura Dern.

29 COMMENTAIRES

  1. La postlogie qui propose des nouveaux design…

    Tu vas trop loin Rian !!!

    Rajoute nous des A wing et des Y wing pour pas nous perdre dans cette saga

    Faut y aller en douceur et ne surtout pas brusquer le fan, c’est sensible cette espèce

      • Non mais les gars, les nouveautés c’est fini … On savait qu’on aurait rien de nouveau depuis l’Episode 7

        A cause d’Abrams/Kasdan et leur manque d’imagination flagrante, on est obligé de se taper un putain d’Empire bis avec les mêmes design, une Rébellion bis qu’on appelle Resistance alors qu’une résistance à la base se bat contre un envahisseur alors que là, la Résistance est une force alliée (plus ou moins toléré) de la Nouvelle République …

        Bref, à cause d’un Episode 7 très bancal qui démarre cette trilogie sur des bases fragiles en terme d’innovation, on va subir ça toute cette trilogie …

        Il ne faut surtout pas s’attendre à de la nouveauté comme à l’époque les chasseurs Naboo, les vaisseaux de la fédération du commerce, les vaisseaux du Techno-Syndicat, les chasseurs droïdes, chasseurs Jedi, etc…

          • C’est sûr que le walker sur la planète déserte aperçu dans le trailer de TLJ rassure énormément sur l’aspect créatif du film 🙂

            Avec le 1er Ordre et leur C/C des vaisseaux de l’Empire et là « le vaisseau de Kylo Ren » qui juste un Interceptor TIE aplatie, on est purement dans la nouveauté 🙂

            Bref, la trilogie tu la vois venir à 100km depuis que l’Episode 7 pose de mauvaises bases :
            – Empire bis
            – Rébellion bis
            – Empereur bis

            Le problème de ça, c’est que les « méchants » sont déjà déterminés pour le reste de la trilogie, il n’y a aucun rebondissement, aucune surprise.

            Et qu’est-ce qui va se passer maintenant ?
            La Nouvelle République est détruite alors qu’on ne la connaissait même pas … on aurait aimé voir ce nouveau gouvernement 30 ans après l’Empire mais non, faisons tout exploser (de façon bien stupide en plus) les 5 planètes et bien sûr leur flotte basée sur une même planète (GENIUS) comme ça il ne reste que la flotte (merdique) de la Résistance composée seulement de X-Wings et on ne s’embête pas pour les prochaines bataille spatiales comme ça

            Bref, si l’Episode 8 est rempli de surprises, je reconnaitrais volontiers avoir eu tort mais je doute sérieusement de leur capacité à innover comme l’avait Lucas.

          • Le 7 je te l’accorde ne respire pour l’instant pas une grande créativité, mais depuis l’épisode 5 (écrit par Kasdan et non tonton Lucas…), excuse moi, il n’y a pas beaucoup de surprises dans la saga, et je l’adore!
            Mais laisse à la trilogie le temps d’exister. Donc critique la redondance du 7 si tu veux, mais laisse le 8 et le 9 tranquille.

        • Merci! Ça fait plaisir de lire ça parce que quand je parle de vide créatif on me parle de succès commercial et on me taxe de rageux anti SW en répondant a côté d’arguments solides et vérifiés…Être fan ne veut pas dire être aveugle

          • Un débat, par définition, est un échange d’IDEES. Face à quelqu’un qui prétend émettre des VERITES il n’y a pas de débat possible, en effet.

            Tiens d’ailleurs, c’est marrant, perso quand je critique Star Wars (et j’ai pas mal tapé sur SW VII et Rogue One) je ne me fais pas taxer de rageux anti SW. Je me demande bien comment ça se fait… 😛

          • Ahaha oui le fameux succès commercial
            En effet, l’Episode 7 est un vide créatif …

            Perso, je suis un pur fanboy de SW mais cet épisode 7 est tellement décevant.
            Rien que le contexte géopolitique inexistant m’a tellement énervé.

            Dans l’Episode 4, le seul contexte géopolitique qu’il y a, c’est Tarkin qui parle du Sénat Galactique sans quoi l’Empire ne pourrait pas avoir son emprise sur la Galaxie.
            C’est une seule phrase quoi et c’est plus que l’Episode 7

          • « Ahaha oui le fameux succès commercial »

            Pas seulement les gars, il va falloir accepter ça. J’ai détesté l’épisode 7, donc vous voyez j’ai pas de parti pris dans cette histoire. Alors qu’en pensent les gens, de ce nouveau Star Wars? Observons les différents indicateurs à notre disposition:

            IMDB: 8.1/10 (certes, moins que la trilogie mythique, mais largement au-dessus de chaque film de la prélogie!)

            RT: 8.2/10 (critiques); 4.3/5 (spectateurs)

            Star Wars 7 est un succès commercial ET critique! Les gens ont kiffé, c’est factuel les gars. 🙂

          • Mais oui le 7 est vraiment vide parce que Lucasfilm a décidé de le torcher au plus vite pour amasser le pognon et ça c’est grave. Quand on voit l’image de J.J Abrams écrivant le scénario avec Kasdan en plein milieu des décors face au storyboard de Lucas pour sa prélogie après 10 ans de travail ça fait mal…

          • Tu le fais exprès ou quoi? Depuis mon premier com je parle du travail CREATIF pas du succès commercial. Evidemment que c’est un succès total avec 2 milliards au BO. C’est toi qui ne veut pas répondre aux interrogations que je me pose sur le film en lui-même.
            Cela se saurait si succès commercial voulait forcément dire qualité du produit, et j’en sais quelque chose pour être journaliste musique.
            Et arrêtez donc de vous victimiser en nous faisant passer pour des élitistes qui vous prennent pour des guignols décérébrés.

          • Non. Je parle de succès critique. Les gens ont kiffé. C’est vérifiable. Donc je te pose la question directement vu que visiblement tu n’as pas compris où je voulais en venir: qui penses-tu être pour estimer que c’est de la merde quand tant de gens ont aimé?

            PS: Je te l’ai déjà dit, mais des sources pour confirmer ce que tu avances, ce serait pas du luxe. 😉

          • Sauf que moi je parle de contenu du film….C’est un dialogue de sourd c’est fou. Oui c’est un succès critique bravo, maintenant réponds-moi pour le contenu et les arguments que j’ai ressorti, ils ne sont pas de moi à la base mais on les trouve facilement sur le net.

            Regarde le top (ridicule) de durendal pour ses PJREVAT et tu verras la fameuse comparaison entre Abrams et Lucas pour le storyboard. Désolé si je grince des dents. Mais je suis d’accord pour dire que ce mec propose un bashing abusé sur The Last Jedi, film qui n’est même pas sorti. C’est ridicule

            PS : pour quelqu’un qui n’a pas trop aimé le 7 comme moi c’est bizarre de défendre autant LF.

          • Golthorr, je te l’ai dit hier déjà, je suis d’accord avec certains points que tu abordes et je suis d’accord avec la majorité des arguments de Durendal. C’est pas le problème.

            « pour quelqu’un qui n’a pas trop aimé le 7 comme moi c’est bizarre de défendre autant LF. »

            LF? Lucas Film? MDR. Tu as lu ce que j’ai écrit sérieux? A aucun moment je n’ai défendu Lucas Film. Je critique ton absolutisme. Un film, c’est pas juste du technique (ce que critique Durendal, et il le fait bien). C’est aussi une grosse part de subjectif (ce qu’explique très bien Durendal dans la vidéo où il explique le concept des PJRVAT, d’ailleurs). Donc qualifier un film de merde juste en parlant de technique, c’est déjà un gros biais de raisonnement: tu mets de côté la moitié de ce qui le constitue. Le cinéma, comme tout spectacle, est là pour faire passer de bons moments aux spectateurs. Et quand autant de gens kiffent, oser décréter qu’un film est pourri tient de la vanité.

          • Vide créatif…. Chacun sa vision, mais pour moi dans la saga, le plus gros vide créatif restera à jamais la bascule du côté obscur d’Anakin dans le 3…. La trogne des vaisseaux, ou des aliens, tout ça tout ça c’est du background (certes important mais loin d’être essentiel). Le côté créatif d’un film tient énormément au scénar. Là on peut faire des reproches au 7, mais on n’a pas la lecture globale de la trilogie, donc c’est un peu tôt je trouve, mais on globalement tout le monde s’accorde à dire que le meilleur de SW, c’est le 5, et qui qui est derrière, Kasdan étonnament. Donc laissons le bénéfice du doute et laissons Disney et Lucas vendre du joujou comme ils savent le faire en plaçant des méchas et des aliens dans les films, de manière gratuite.

        • Waw sur 1 épisode.. Ils peuvent encore se rattraper, faut pas oublier que l’histoire a été conçue pour être une trilogie.

          Bon après j’avoue que je suis vraiment pas fan de JJ.Abrams, j’ai jamais compris toute cette hype autour de lui..

          • Bien sur qu’ils peuvent se rattraper. Le 7 est pas bon mais cela ne veut pas dire que The Last Jedi sera mauvais, ou même l’épisode IX. Mais j’ai l’impression qu’ici certaines personnes sont hermétiques et se braquent dès que l’on critique quelque chose dans les nouveaux Star Wars balançant une vérité générale comme si on se connaissait irl. Il n’y a pas de débat possible et c’est triste

    • « Faut y aller en douceur et ne surtout pas brusquer le fan, c’est sensible cette espèce. »

      Dixit un fan de le prélogie qui troll ? Pardon, c’est que je finirai par jouer sur le même terrain avec ce genre de réponse.

      En ce qui concerne les autres commentaires, ce déversement de haine et de critique sur l’Ep7 ça en devient limite irrespectueux pour les gens qui ont pu apprécier. Si au moins vous étiez un peu constructifs et réussisiez à admettre que des gens ont apprécié le 7 et attendant le 8 (surtout que vous jeter au bûcher une trilogie sur un épisode qui ne vous a pas plu). Ce genre de commentaires polluent internet et empêchent tout débat… C’est votre droit de ne pas aimer mais en défendant votre point de vue de manière plus construite, ça éviterait que ça dérape (et pour ça je dis merci à des gens comme Archer qui ne crachent pas sur le film comme des « rageux » mais évoquent leur point de vue plus posément).

      • Si ton message m’était destiné, essaye de faire la distinction entre rageux et quelqu’un de posé.

        Personnellement, je parle d’Episode bancal posant des bases fragiles.

        J’ai pas dit « qu’il était à chier ou que c’est de la merde en boite. »

        • Laisse tomber, depuis hier j’essaie d’avoir un débat constructif sur le contenu du 7 et on me balance : t’es un rageux anti Disney, anti LF, regarde le box office et la critique. Alors que je sais très bien qu’il a fait 2 milliards et qu’il a reçu de magnifiques critiques de la presse spécialisée américaine par exemple (je m’excuse de considérer par exemple qu’EMPIRE est plus crédible que Rotten Tomatoes). En plus je prends des exemples, c’est pas comme si je mettait l’habituel : c’est nul point.

          • Comment tu expliques que quand certains critiquent Star Wars ils ne se font pas tomber dessus et quand toi tu le fais ça se passe mal? Tu ne te dis pas à un moment donné que c’est peut-être un peu de ta faute?

          • Empire plus crédible que RottenTomatoes ? RottenTomatoes est un agrégateur qui rassemble plusieurs critiques professionnelles dont Empire… RT ne fait pas de critiques en soit…

          • c’est quand mm très simple de regarder la note et pas le pourcentage sur RT, et Empire c’est juste un avis parmis d’autres ….

  2. Ah, la thèmatique « Rouge » de cet épisode, quoiqu’on en dise, c’est une vue artistique.
    Le futur qui se construit à parti du passé aussi, ce que Lucas faisait à l’inverse dans la Prélogie (les vaisseaux clinquants qui devenait de plus en plus usés et fonctionnels comme ceux de la Trilogie). Tout continue à sembler cohérent, même peut-être plus original par rapport au précédent univers étendu, non-canonique. Dont je crois que les designs généraux était encore trop marqués de la Trilogie, je me trompes ?

    Et le hublot de KR qui serait comme une cible… mais c’est génial. Voulu ou non (peu de chance que ça leur ait échappé), ça accentue le coté kamikaze extrémiste du personnage. Pensez à la cible de Bullseye sur son front.
    Même si j’ai de plus en plus la sensation que Rian Johnson veut le transformer en simili-Albator.
    Tant mieux: comme pour Lucas, quitte à copier, autant copier les meilleurs.

  3. « Qui regarde le ‘Star Wars Show’ chaque semaine ? »
    Ça dépend des sujets abordés.. quand c’est intéressant je regarde, sinon je passe.

    Chris Pine décidément… 😆

LAISSER UN COMMENTAIRE