Batman – The Enemy Within : La suite de ‘Batman : The Telltale Series’ se dévoile !

18

Le Chevalier Noir, version Telltale, est déjà de retour ! Sept mois après la sortie du dernier épisode, Telltale Games dévoile la suite de Batman : The Telltale Series. Cette saison 2, qui comptera encore cinq épisodes, est intitulée Batman : The Enemy Within. La sortie du premier chapitre, ‘The Enigma’, est prévue le 8 août sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Android et iOS. Voici le teaser, le synopsis et les premières images…

Dans ce dernier chapitre du studio primé derrière Batman : The Telltale Series, Bruce Wayne et Batman seront obligés d’endosser de nouveaux rôles précaires. Le Sphinx est de retour pour terroriser Gotham City, mais ses macabres puzzles annoncent une crise encore plus grande. Avec l’arrivée d’un agent fédéral impitoyable et le retour d’un Joker encore naissant, Batman doit nouer d’improbables alliances tandis que Bruce Wayne assume une périlleuse série de tromperies.

18 COMMENTAIRES

  1. Et la saison 2 de the Wolf among us surtout …
    Le telltale Batman était pas dégueu, mais c’était sans doute le plus court de tous. J’espère donc un peu plus consistant, et surprenant.

  2. Yes sacrée bonne nouvelle! J’avais adoré l’utilisation du Joker dans le premier. J’étais en stress à chaque fois que je choisissais les mots à lui adresser. Hâte de pouvoir me faire ça! 🙂

    • J’avoue que techniquement c’était vraiment pas ça. J’ai fait le jeu sur Xbox One, j’ai pas eu trop de bugs graphiques de mon côté, par contre la gestion des sous-titres était catastrophique. J’ai fait le jeu avec mon frangin qui ne parle pas du tout anglais. J’étais obligé de traduire une phrase sur 3. Heureusement l’histoire est cool! ^^

      • EDIT: Ah oui j’ai remarqué aussi que parfois les petits récap de début d’épisode ne tenaient pas compte des choix faits dans l’épisode précédent. C’était hyper frustrant! ^^

        • Et n’en déplaise aux PCiste, le jeu était pire sur PC ! (Entre celui ci, et Arkham Knight qui a aussi eu des soucis à sa sortie, c’est à croire que Batou n’aime pas le PC^^) J’ai jamais pu finir l’épisode 1 dessus à cause de bugs de textures qui n’apparaissaient pas (les persos étaient dans du vide, du noir…) Du coup j’ai aussi opté pour la version One, buggées aussi mais moins disons…

          “Ah oui j’ai remarqué aussi que parfois les petits récap de début d’épisode ne tenaient pas compte des choix faits dans l’épisode précédent. C’était hyper frustrant! ^^”

          La même. j’espère vraiment qu’ils ont corriger ça.
          ça a l’air de rien, mais niveau immersion ça casse un peu le truc ^^

          • XD j’avoue deux galères de suite pour un Batman sur PC c’est chaud.

            C’est clair! Quand tu choisis de sauver un personnage et que dans le récap suivant on t’explique que Batman a sauvé l’autre, c’est rageant! ^^

  3. Bonne nouvelle.
    J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce qu’ils ont fait sur Batman, même si le rythme et la qualité descendait un peu au fil des épisodes (qui était d’ailleurs légèrement buggés au niveau des sous titres surtout..). Hâte de voir ce qu’ils nous réservent, surtout avec l’homme mystère en vilain !

    Imaginez devoir répondre à ses énigmes dans un temps imparti avec le système de dialogue 😮

    • Ahhhhh The-sting je vois que je suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec les sous-titres! ^^
      Énorme ton idée du temps imparti pour répondre aux énigmes du Riddler. J’espère qu’ils ont opté pour un truc du genre. 🙂

  4. M’en fous, The Wolf Among Us! The Wolf Among Us!
    Le retour de Blanche-Neige et Bigby!

    Et avec un peu de chance…..une adaptation en comics, comme pour le premier *_*

  5. J’avoue que je m’y attendais pas du tout a ce que Telltale sort un nouveau jeu Batman, il y avait des rumeurs sans plus, mais là ça me fait plaisir, j’espère en tout cas que les traductions en français seront mieux foutu que le premier jeu, qui m’avait un peu déçu et puis les bugs techniques, the wolf among us je dis oui, le premier j’ai adoré, hmmmm, je me ferai bien les deux jeux, pour Batman c’est acquis, par contre quelqu’un connait la date pour la sortie du jeu ” The Wolf Among Us ” ?

    Sinon un autre jeu qui m’excite aussi cet été le 23 aout sort chez Naughty Dog ” Uncharted the Lost Legacy, j’ai les 3 avec Nathan Drake et bien sur le dernier, ils sont bons, mais trop répétitifs, surtout quand Drake se retrouve a chaque fois dans un duel et que tout autour de lui s’écroule avant d’en réchapper, à la fin tu te dis je fais que le 4ème lol, y a des fans de jeux vidéos dans le coin des gamers ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here