[D23] Avengers – Infinity War : L’Ordre Noir dévoilé + un poster pour Thanos !

60

Les ‘Enfants de Thanos’ sont dans la place ! Marvel Studios a dévoilé sur son stand l’Ordre Noir, les quatre super-vilains qui composent la garde rapprochée du Titan Fou. De gauche à droite, nous avons : Corvus Glaive (le bras droit de Thanos), Proxima Midnight (une combattante hors pair), Ebony Maw (un maître de la manipulation) et Black Dwarf, Cull Obsidian (la brute du groupe). Fabuleux travail d’adaptation ! Si on se réfère aux comics Avengers/New Avengers/Infinity de Jonathan Hickman, il manque donc la télépathe Supergiant. (Rien d’étonnant, c’est un personnage vraiment secondaire.) En bonus, vous trouverez le poster commémoratif d’Avengers : Infinity War, signé Ryan Meinerding !

[=> Avengers – Infinity War : Le panel… la description de la bande annonce ! <=]

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

————————————–

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

60 COMMENTAIRES

  1. Espérons qu’ils aient un rôle autrement plus profond que « on est les sbires de Thanos, aka les demi-boss de fin de niveau ». L’appréciation de Thanos en tant que personnage complexe au sein du MCU va passer par eux pour le grand public, qui ne connaît que les quelques minutes d’apparition du titan dans les films.

  2. Vraiment pas mal les designs très proches du run de hickman .. thanos a de la gueule est sont échelle de puissance a l air d être très bien retranscrit dans le film.. le summum serait d avoir la fin de secret war a la fin d infinity war..miles au ciné jane Foster en Thor un nouvel acteur pour Tony Stark.. et steve Roger bon je m’égare plus sérieusement Marvel a fais du bon boulot du moins vue comme ça .. sa promet un sacré duel Avec justice league!

    • La fin de secret Wars? Genre gagner car un héro à oublié un cheeseburger dans sa poche ?

      Blague à part, je vois mal Miles remplacer Peter maintenant et encore moins un changement d’acteurs pour Tony Stark

      • Pourtant après infinity war on sera dans le début de la nouvelle phase et pour cet nouvelle ère on auras comme 1er film Spiderman 2 (Avec une nouvel norme pour les films Marvel des team up.. d ailleurs pour spidey on parle d un duo avec Blade) chris Evans ne tiens plus à continué et c est pareil pour Downey jr donc on va se diriger vers un nouveau casting en plus des nouvelles tête d affiché Que sont captain Marvel et Black Panther.. et puis ont sait que miles existe dans Homecoming 😉Donc tout es possible

        • Si Evans et Downey Jr partent leurq incarnation (Steve Rogers et Tony Stark) ne seront pas remplacer. Après je te suis pour un nouveau Iron Man et Captain América mais avant vas falloir finir les trilogie Docteur Strange, Ant Man, Black Panther et Captain Marvel si les films marche biensur !

        • Je ne vois pas Disney refaire des castings pour les personnages de la première générations (Iron Man, Cap, …) Bien que je penses revoir Hulk et Thor après IW. Ca détruirait le travail que Downey a fait depuis 2008, et Evans depuis 2011. En plus, à quoi servirait d’introduire autant de nouveau perso pour utiliser les ancien, qui plus est avec de nouveaux acteurs qui n’attirerait pas le grand public. Je pense que les perso qui vont partir (Iron Man, Hulk, Cap, Hawkeye, War Machine, Fury ou d’autres, bien que je voudrais revoir Black Widow et Thor dans le futur) seront soit mort, soit prendront une retraite qui leur permettrait de faire un caméo dans quelques films.

          Pour finir, changer les acteurs ruinerait la cohérence du MCU, alors que suite à la sortie de Transformers, tout le monde est à l’affût du moindre détails pour basher un film

  3. Mais la hype monte tellement !!
    Les personnages sont bien fidèles aux comics en tout cas !
    J’espère qu’on aura le trailer pour bientôt !

  4. Ils ont choisis les meilleurs designs possibles. (Il manque Supergiant 😉

    Sinon Vous avez vu les descriptions du premier trailer (5minutes d’images environ) dévoilé à la D23 ? ça annonce un truc totalement unique et à une échelle dantesque

    Attention Spoiler en-dessous

    -Bucky et Black Panther menerait tout les deux des armées au Wakanda
    -Black Panther affronterait en solo une créature (un membre du Black order ?)
    -Spider-Man dit « I’m sorry » à Tony Stark !?
    -Thanos prends la tête de Thor dans sa main prêt à l’eclater
    -Team-up Iron Man & Mantis
    -Team-up Doctor Strange & Peter Quill, Doctor Strange lui creer des plateformes magiques.
    -Peter Quill en solo vs Thanos
    -Le teint de l’image est « doré »
    -Thanos a creer une pluie de météorites
    -Spider-Man utilise le spider-sens (on l’avait déjà vu dans Civil War)
    -Thor s’écrasera contre le Milano

  5. Ravi de voir que les design du film collent presque parfaitement aux design papier, vraiment un gros point bonus. J’espère que Black Dwarf aura sa grosse masse et qu’il ira faire un tour au Wakanda histoire de se faire mettre à l’amende.

    • Apparemment il ne s’appellera pas Black Dwarf mais Cull Obsidian (l’Obsidiènne Meurtrière, en VF).
      Donc on aura : Corvus Glaive, Proxima Minuit, Mâchoire d’Ébène et Obsidiènne Meurtrière.

  6. En plus anecdotique, Disney a annonce un land Marvel en Californie, une attraction sur les Guardians en Floride et a Paris l’hôtel New York transformé en hôtel Marvel.

  7. Damn, tu sors de Spider-Man: HOMECOMING, qu’ensuite tu vas déguster du Thor: RAGNAROK, puis savourer du Black Panther et comme dessert/Chef d’œuvre= INFINTY WAR!!! Sans compter les « amuses-bouches » que sont Les DEFENDERS, Les INHUMANS, Le PUNISHER, Jessica Jones S2 etc…Et je ne parle que de MARVEL STUDIO! Tout ça en moins d’un an! Je vous le redis; Nous vivons une époque SUPER HEROIQUE de folie mesdames et messieurs!

  8. Hé ben franchement, MOI QUI EN GENERAL SUIS HYPER DIFFICILE NIVEAU DESIGN, je kiffe complètement !

    Le travail de design est vraiment, vraiment , vraiment bon. En plus la BA (la description) qui me hype beaucoup..; finalement, je l’attends beaucoup cet opus d’AVENGERS!!!

    • Lequel ? Quel problème ? Ah, d’ailleurs j’espère que Black Panther aura son costume de Civil War dans le film, l’autre était complètement ridicule (à cause du casque à oreilles arrondies et non pointues).

  9. C’est classe.. vraiment classe.. mais autant ce n’est pas mal d’avoir un visuel de Thanos sans son casque, autant là il n’y en a pas un seul avec… ^^

  10. Ils sont parfaits, enfin presque, le masque de Proxima fait un peu ridicule je trouve
    J’espère qu’il reprendrons pas les mêmes combats que dans les comics car cela pourrait expliquer l’absence de Supergiant

    Juste pour me rafraîchir la mémoire, Proxima et Corvus sont un couple nan?

    • Oui, ils sont en couple (en tout cas ils l’étaient lors d’Infinity).
      Un peu déçu de Proxima Midnight. Pour son masque/casque, j’imagine qu’il a été réduit pour éviter de ressembler à celui de Hela… Mais pour le reste, pourquoi lui donner une allure de bodybuildeuse, alors que son design d’origine en comics est bien plus classe

      • Trop plantureuse pour le grand écran, c’est une super guerrière, ça fait plus sens d’avoir un corps comme ça que celui d’une fitgirl. (Mais bon pour le plaisir des yeux ça aurait été cool d’avoir son design des comics oui haha.)

  11. Oh My …Gosh !!! Epicness incoming !! Hype !!! Chaque membre de L’ordre Noir est magnifique pas de supergiant comme prévu. Thanos rien à dire dessus tout à été dit . Une bataille épic sur plusieurs front !!
    Dès que le trailer va sortir on sera très nombreux à parler chinois après le visionnage tellement c’est épique !

  12. Corvus Glaive et Ebony Maw sont deux personnages qui m’ont l’air charismatiques rien que par leur costume et posture. En espérant que cela se confirme dans le film…

    • Entièrement d’accord ! Mon membre favori de l’Ordre Noir a toujours été Corvus Glaive de toute façon. Mias c’est moche ce qu’ils ont fait pour Proxima Minuit : ils ont fait fusionner son casque à cornes des comics avec son visage.

  13. Quand je relis le comics, je ne peux m’empêcher de penser à « l’empressement » de Marvel à avoir boucler la série INHUMANS sans envisager la présence de ceux-ci dans IW!!!

  14. Que c’est classe et stylisé… Mais pas sûr que ça rende aussi bien en CGI finaux, y aura un boulot sérieux à mener dessus. Et avec les budgets souvent très serrés des films MCU…
    C’est pourquoi ils comptent beaucoup plus sur le rythme de l’action et le jeu des acteurs, ça compense quand leur post-prod urgente a quelques ratés. Tant pis pour les intégristes de l’image, toujours trop en quête de Perfection.

    • C’est marrant autant je trouve que les CGI dans les films DC c’est pas toujours tip top, autant dans les Marvels ça m’a rarement choqué…

      Mais effectivement ici ça fait pas mal de perso full CGI à animer… Ça va demander un gros gros taf de post prod…

      • En même temps, on a trop souvent l’impression qu’il y a si peu de Marvel movies se passant dans des environnements aux images plus nettes et « chargées ». Alors que Cap FA, un petit peu de Thor, Avengers 1, les GotG, Dr Strange, bientôt Black Panther ainsi que AIW…
        Autant pour les supposées « théories » sur leur imagerie terne et moche. Ça s’appelle juste se mettre dans le contexte d’une histoire différente quand elle l’exige (oui, ces films, c’est pas toujours la même chose).

LAISSER UN COMMENTAIRE