[D23] Marvel Powers United VR : Une bande annonce pour le jeu vidéo en réalité virtuelle !

8

Vous rêvez de vous transformer en super-héros ? Si c’est le cas, Marvel Games, Sanzaru Games et Oculus Studios ont pensé à vous ! Voici la bande annonce de Marvel Powers United VR, un jeu vidéo en réalité virtuelle qui vous permettra d’incarner Hulk, Rocket Raccoon, Captain Marvel et de nombreux autres encapés.

La sortie de Marvel Powers United VR est prévue en 2018, exclusivement sur Oculus Rift. (Quelqu’un est équipé ?) Pour ce qui est de l’histoire, les super-héros du jeu affronteront les Maîtres du Mal, un groupe de super-vilains qui s’est emparé du Cube Cosmique pour réécrire la réalité…

8 COMMENTAIRES

  1. Au prix de truc le publique visé est soit le geek ultra geek avec son cheveux sur la langue (stéréotype #humour #second degré) où le petit bourge a papa bien friqué…

    • C’est 450€ le rift+touchs. Ya des ecran, des cartes graphique, des consoles ou meme des casques audio qui coûtent plus cher que ca..
      En tout cas j’en ai un et je regrette pas du tout, j’ai eu et j’ai encore les meilleures expériences vidéo-ludique de ma vie grace a ca ! Ya des tas de facons bien plus bête de depenser son argent 😉

      Concernant le jeu il a pas l’air super original par rapport a ce qui existe déja, en 2018 ça risque d’etre un peu daté. A tester.

  2. Petit hs mais dans le domaine du jeux-vidéo, il y a Marvel Heroes qui nous a montrer une fois de plus que Marvel/Disney sont toujours en guerre avec la Fox puisque les 4 fantastiques et Silver Surfer ont été supprimer du jeu depuis début de ce mois (sauf pour ceux qui les avaient déjà) ainsi que pas mal de contenu qui avaient un rapport avec cet univers comme des costumes et ennemis. Au final, il ne reste plus que Doctor Doom car ils ne pouvaient pas le supprimer puisque c’est un personnage central de l’histoire du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE