[D23] Avengers – Infinity War : Toutes les photos et la vidéo du panel !

40

Question du jour : pourquoi les photos et les vidéos se comptent-elles sur les doigts d’une main lors des panels D23 ? Réponse : les appareils électroniques sont placés dans des sacs scellés et des agents de sécurité surveillent le public avec des lunettes à vision nocturne (ce sont des conditions proches d’une projection presse). C’est le prix à payer pour éviter les fuites ! Ainsi, il faut attendre plusieurs heures pour avoir les premières photos officielles de l’événement. Sans plus attendre, voici donc toutes les images du panel Avengers : Infinity War. Tom Holland et Mark Ruffalo sont vraiment contents d’être là !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Quand le duo comique Anthony Mackie/Sebastian Stan se moque de Spider-Man :

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

40 COMMENTAIRES

  1. Est-ce possible de voir le trailer devoilé la semaine prochaine lors du comic-con ? Parce qu’en dévoilant le trailer de Black Panther aussi tôt j’étais sur que c’était pour que celui d’IW ne lui fasse pas d’ombre…

      • Mais pourquoi avoir sorti le trailer de BP plus tôt que d’habitude alors ? x) De plus ça doit être leur plus grosse production donc ils pourraient se permettre de faire une plus grosse campagne promo ! Et puis c’est vrai qu’il y aura trop d’images dévoilées à la comic-con pour qu’IW puisse créer l’événement. J’espère donc une sortie courant août où le seul autre « gros » trailer sera sûrement The Last Jedi. Donc facile pour Disney de gérer leur pub 😉

          • [quote]Marvel Studios n’a donc pas coupé avec ses bonnes vieilles habitudes ce weekend lors de la D23 en montrant une première bande-annonce d’Avengers : Infinity War qui n’est évidemment pas apparue online même si nous avons pu obtenir une description assez précise. 

            Pourtant, Joe Russo, séparé de son frère Anthony encore en tournage, s’est exprimé sur le salon au micro de Good Morning America pour dévoiler que ce trailer arrivera « très bientôt ».[/quote]

          • vu l’ampleur du monument, s’ils suivent le plan « traditionnel » c’est un peu maldonne … surtout qu’on ne parle même pas d’un vrai trailer avec les effets nécessaires (puisqu’ils ne sont pas réalisés)
            Ils vont balancer ça à la comicon, histoire que Warner et la Fox monopolisent pas, et puis en octobre, sera le vrai trailer, histoire de marcher un peu sur les arpions de JL …

  2. Heu quelqu’un pourrait surveiller Karen Gillan je crois qu’elle tombe dans l’anorexie la pauvre …😋
    Toujours de film stand alone pour Mark Ruffalo ? Dans sait on comment il atterri sur Sakaar dans Thor Ragnarok ? En effet dans Avengers Ultron on voit pas tellement le Quinjet partir dans l’espace vers l’infini et au delà .

  3. Donc, en bref et en résumé, la vraie grande révélation de cette D23, c’est d’apprendre que Mena Massoud jouera Aladdin, Naomi Scott, Jasmine, et Will Smith le genie dans la comédie musicale ?

      • à cette D23, pour moi, il y a surtout eu le teaser de la série pour XD, Big Hero 6, dont on ne parle point ici, et qui pourtant, pourtant, à l’air visuellement bien plus sympa que le long métrage que je trouve desservi par la « 3D », et ça me parait plus kiffant que dévoiler le Black Order dont on avait deviné depuis des mois qu’ils seraient de la partie (garder leurs apparitions pour le film, ç’aurait pu être bien aussi, mais bon, plus dans la politique de comm » actuel où le spoil est devenu une mode plus que de rigueur) ou le retour de Mary Poppers ! chacun son sens des priorités…. ^^

          • crois-moi, même si autre époque, autres mœurs la Mary incarnée par Emily Blunt ne va pas être si délurée que l’autre, politiquement correct de l’Amérique puritaine s’appliquant à une comédie familiale oblige …..

            Me demande d’ailleurs si la phase 4 qui ne fera pas de R-rated de toute façon, finira par penser à un team-up Black Widow/Mary Poppins ou Hulk/Dumbo pour avoir l’air d’être plus audacieux que ses concurrents ? ^^

  4. Cette foule en délire total me rend tellement jaloux ! *_*
    Attendre octobre pour voir le premier trailer est bien plus raisonnable, le délai jusqu’à sa sortie serait beaucoup trop long et serait très certainement dommageable pour notre excitation de fanboys/fangirls. Avoir une simple description de ces images est déjà presque trop… mais tellement jouissif !

    • Non ce sont des images de X-Men Apocalypse ….. Ce n’est pas Vision qu’on voit mais Apocalypse et au début on voit clairement Sophie Turner …

  5. Paul Bettany, la classe incarnée, le plus beau, le plus charismatique. Olsen a un partenaire de choix ! Faut dire qu’elle s’assortie plutôt bien avec lui !

  6. And now, Josh Brolin as Cabl.. euh, Thanos !!
    Voir côte à côte les « Ditko Boys », Spidey et Strange, c’est déjà bien cool.
    Hélas, ni Evans, ni Larson, ni… Aaron Taylor-Johnson ? On ne peut jamais tout avoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE