Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Une date de sortie pour le DVD/Blu-ray et la liste des bonus !

33

A vos agendas ! Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira en achat digital le 26 août et en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D et 4K Ultra HD le 6 septembre prochain (précommande). Petite révolution, le blockbuster de James Gunn sortira également en 4K Ultra HD. Une première pour Marvel Studios (et pour Disney). Ci-dessous, la liste des bonus. Vous connaissez la musique : un making of, une poignée de scènes coupées/alternatives – ‘Groot adolescent version longue’, ‘Le mémorial de la guerre de Xandar’, ‘Kraglin et Quill parlent du Zune’ et ‘Mantis et Drax partagent leur tristesse version longue’ -, un bêtisier, un commentaire audio et… le clip de ‘Guardians Inferno‘ !

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn est sorti en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Pom Klementieff (Mantis), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Kurt Russell (Ego).

33 COMMENTAIRES

  1. j’ai beaucoup plus apprécié le second que le premier, mais de là à me ruer sur le bluray, ou encore banquer pour une version collector, faut pas déconner … ^^

    on finira bien par trouver la scène coupée de Nathan Fillon sur YouTube, de toute manière….

  2. Sinon, on en parle de la jaquette dégueulasse du blu-ray en France ?
    http://www.avcesar.com/source/actualites/00/00/57/60/prev_les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-le-visuel-4k-ultra-hd-francais-la-date-de-sortie_0726426.jpg

  3. Non, mais c’est pas possible, les deux titres l’un à coté de l’autre sur la jaquette !!! Ils le font exprès pour nous emmerder. Faut vraiment qu’ils soient débiles pour mettre ça en vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Si, en même temps je m’en doutais, on aurait déjà connu ça avant, si les titres originaux avaient été traduits. Le blu ray de Star Wars 7 en est une preuve : titre traduit donc deux titres, sauf que dans le cas de Star Wars c’était seulement le sous-titre et c’était assez discret, pour GOTG, c’est du pur foutage de gueule.
        Et que Disney France ne dise pas, qu’il manque de pognon, parce que bizarrement les blu ray Vaiana et La belle et la bête, eux n’ont aucune version benelux commercialisé en France.
        Et, si ce n’était que ça, mais on attend toujours agent carter en dvd et les autres séries marvel en blu ray, bref on se fout de nous et on ne dit rien…

        • Ben, j’ai déjà écrit à Disney France mais je n’ai reçu aucune réponse. J’ai écrit aux Années Laser, ils m’ont dit que c’était la maison mère aux US qui est responsable de ces choix désastreux… donc on l’a un peu dans le ….. (en gros !!)

          • La maison mère aux US ? Ce serait bizarre, je trouve, le marché français du dvd et du blu ray n’est pas si en retrait par rapport au marché allemand, et la localisation est tout aussi onéreuse. Pourtant, en Allemagne, ils ont tous les blu-ray.

      • Si si il le sera comme ça.

        Remember Star Wars qui as le double titre “le Reveil de la Force / The Force Awakens”

        Les deux étant l’un sous l’autre au milieu du logo Star Wars ça passait mais la…

        Le soucis c’est que Disney a fusionner la distribution Française avec la distribution benelux…

        Sauf que au Benelux, c’est logo d’age sur le devant OBLIGATOIRES et… Titre VO obligatoire…

        Donc on as le droit au combo de la honte en France aussi.

        (Et vous remarquerez sur Star Wars la présence des logo d’age sur le fourreau + sur la jaquette.
        On pourrait se dire que puisqu’il y avait fourreau, ils auraient pu les virer de la jaquette.
        Oui mais non ! Au bout d’un moment les Blu-Ray avec fourreau sont distribués sans…
        Et vu qu’il aurait fallu refaire la jaquette et bah.. On fou le logo sur les deux !)

        Comme constater ça n’impacte pas les long métrages animés de Disney par contre.

        Parce que Disney travail ses “classiques d’animation” par l’image… Et s’assure d’un tarif constant !

        Du coup ça aurait été a l’encontre de l’image prestige qu’il leur donne.

  4. Mon dieu la cover du Blu-Ray ? Ils font exprès ou quoi ??? Que c’est moche de mettre les deux titres côte à côte de la sorte. Sinon le visuel est parfait hormis les deux titres entreposés, très déçu de la part de Disney France. J’espère que la cover définitive sera rectifiée !

    • C’est Disney France Benelux maintenant (enfin, pour être précis, Buena Vista France/Benelux)

      Et au Benelux, logo d’ages obligatoire a l’avant de la jaquette et titre VO obligatoire.

      Comme il y a une seule version pour les 3 pays, bam, a nous la jaquette pourrie…

  5. Bon bah je crois que les Gardiens de la Galaxie 2 seront mon 1er Blu-Ray 4K !!!

    Pas parce que je suis équipé (malheureusement pas encore) mais pour éviter la jaquette pourrie made in le regroupement France/Benelux de la distribution vidéo de Disney du Blu-Ray standard…

    Je l’aurais pour quand je serais équipé remarque.

  6. Les Gardiens Vol 2 n’est pas le seul blu ray 4K de Disney a sortir cette annee. Car sur Amazon, Spiderman Homecoming 4K est deja prevu en France pour le 12 Novembre prochain.

    On parle aussi du dernier Pirates des Caraibes a sortir en 4K avant Noel.

    Pour ma part, je pronostiquerai pour une sortie de la Belle et la Bete en 4K (du moins je l’espere) cette annee. Mais egalement de Thor Ragnarok et Star Wars 8 en 4K pour l’annee prochaine.

    Je verrai bien Disney sortir une dizaine de blu ray 4K avant Noel …. comme cadeaux de fin d’annee. Et si c’est le cas, cela concernerait certainement leurs derniers films tels que Civil War, Alice de l’autre cote du miroir, Rogue One, Dr Strange, Vaiana, A la poursuite de demain, etc ….

    PS : Par pitie, faite que John Cater sorte en 4K !

    • John Carter en blu ray 4K. (et pas John Cater)

      PS : C. Nolan compte egalement sortir sa trilogie The Dark Night (filme en IMax) en resolution native 6K.
      Esperons-le pour Noel ….

      Que de cadeaux a s’offrir pour les fetes de fin d’annee !

    • Homecoming est un titre Sony pour la distribution vidéo.

      Les Gardiens ne sera pas le seul, mais il sera le 1er de l’histoire de Disney !

      Et je peux te confirmer de sources distributeurs que la trilogie The Dark Knight (Avec un K, c’est “Knight” pas “Night”, c’est le Chevalier Noir Batman pas la Nuit Noire)…

      Bref, je peut te confirmer que la trilogie The Dark Knight sortiras en 4K UHD Blu-Ray en France en fin d’année

  7. Je serai curieux de savoir qui ici possede une TV QLed de Samsung dernier cri (images 4K avec une colorimetrie et un realisme epoustouflant !) dotee de la HDR ou bien une TV Oled 4K (LG, Philips, Sony ou Panasonic) munie de la Dolby Vision (qui donne plus de realisme a l’image que la HDR) et d’un lecteur blu ray Oppo 206, histoire de pouvoir profiter a fond de la technologie 4K …. ??????

    (en tout cas, pas moi ! Du moins pour l’instant)

    • Hello,
      J’ai craqué il y a quelques mois pour une jolie tv 4K (LG55B6V), et j’ai acheté une xbox one pour bénéficier d’un lecteur 4k à moindre frais !

      Très satisfait de l’image et du 4K en général, mais seulement pour les vrais bluray 4K (logan, miss peregrine notamment). Dès qu’il s’agit d’un bluray masterisé en 2K (et vendu sous le label 4K…), c’est beaucoup moins jolie, même parfois moins beau qu’un bluray classic (jack reacher 2 par exemple).

      Mais fonce, ça vaut quand même le coup, sachant que la 4K va se démocratiser et que les vrais bluray 4K seront bientot légion ! (J’espère)

  8. Nous faire avaler les deux titres cote-à-cote, c’est beaucoup trop gros pour être vrai. Et puis quel intérêt, leur typo est là même: tant qu’à faire, ils n’ont qu’à laisser le titre US et voilà.
    Et économiser sur l’imprimerie tiens ! À force de saturer les jaquettes de textes en deux langues.

    • Parce que DInsey ne fait désormais plus qu’une édition pour la France, le Luxembourg et la Belgique.

      Hors, en Belgique et au Luxembourg, il y a 2 choses obligatoires sur les DVD et Blu-Ray :

      -> Que les logos de recommandations d’age soient sur le devant de la jaquette
      -> Que le titre VO figure aux côtés du titre traduit.

      Du coup, comme ils font une édition commune, ils se plient a la loi du Benelux, et en France, on se tape le double titre et les logos d’age aussi !

      • Eh ben ils l’ont fait, encore, et là c’est encore plus mochissime. Faudrait leur dire aux pays du Benelux qu’il faut laisser tomber cette loi.
        De quoi vous donner implicitement envie d’investir dans de nouveaux équipement… Car l’édition 4K, elle… elle ne prend pas en compte ces autres pays et n’utilise qu’une langue… Précisément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here