Ant-Man and the Wasp : La Guêpe prend son envol à la D23…

27

J-3 avant la D23, la convention bisannuelle Disney (14-16 juillet) ! Parmi les films présentés lors du panel ‘The Walt Disney Studios Live Action Films’ de samedi (19h30-21h30), il y aura sans doute Ant-Man and the Wasp, dont voici une première bannière. C’est peut-être une question de lumière, mais la Guêpe fait grise mine.

On peine à distinguer le rouge du costume passé et l’or du costume futur. Rendez-vous donc samedi pour… Un premier logo ? Un premier concept art ? La présentation du casting ? Car au final, nous ne savons toujours pas qui incarnera Janet van Dyne ! Sharon Stone, est-ce toi ?

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michael Peña (Luis), Randall Park (Jimmy Woo) et Hannah John-Kamen.

27 COMMENTAIRES

      • non je pense pas, une ombre sufira, c’est un public que n’a pas encore marvel studio, un public sous représenté dans le genre super héroique, et puis enfin on pourra aborder un sujet qui concerne la moitié de la planète « la ménopause »… et tout ça à travers le microverse, une expérience en 3D 18K unique en son genre …

  1. Le tournage a débuté il y a peu donc hâte d’en savoir plus! Sachant aussi que c’est le 1er film faisant suite à IW, quels en seront les liens? D’autant que The Wasp ne figure pas au casting d’Avengers 3 il me semble.!? Je pense que ce film peut s’avérer très intéressant..

    • Franchement, plusieurs arcs sont possible… tout dépend si Ant-man fait parti d’infinity war ou pas….Comment finira IW…. Franchement, c’est trop flou à ce jour, pour justement se faire de fausse idée et finir par être déçu… donc je ne présage de rien. et j’attends des infos ou le prochain Avengers.

        • C’est surtout que ça permettrait d’aller vers un monde étrange un peu « zone négative » qui nous changerait de la réalité quotidienne, d’un confin de l’univers autre que viking, barbare ou techno-eighties, ou d’un monde sous-marin …

  2. Par contre, je me demande si the Wasp fait partie des fées voltigeuses ou des fées des animaux…. Va-t’elle retrouver la reine Clarion prisonnière de Lord Milori qui n’est autre que la Créature Légendaire qui a pris sa place lors de la grande tempête du microverse…

        • c’était sarcastique …
          Ant-man, j’ai trouvé le premier trop basique. Mais j’attend de voir ce qu’ils proposent pour le second justement.
          GotG, le premier m’a pas paru terrible, mais j’ai accroché sur le second.
          Black Panther, il me rend très curieux.
          Par contre Captain Marvel … que ce soit un ersatz au féminin entre superman et green lantern dans la même ambiance sf que GotG ou que ce soit un ersatz au féminin entre superman et green lantern surveillant les frontières terrestres d’un satellite du Shield après le premier passage de Thanos ou son ordre, franchement, je ne vois vraiment de chez vraiment pas l’intérêt … du tout.
          Il y a des films du MCU comme Homecoming, qui ne me branche pas, d’autres qui sont vraiment pourris de chez pourris à mes yeux comme Dr Strange, et donc du coup, le second Ant-man, m’intéresse plus que bien d’autres…. curieusement.

LAISSER UN COMMENTAIRE