Inhumans : Le poster de la Comic-Con !

14

Karnak, Lockjaw, Crystal, Medusa, Black Bolt, Maximus, Gorgon et Triton dessinés par Jae Lee (via IGN) ? Il n’en fallait pas moins pour réveiller notre intérêt pour Inhumans ! Voici donc le poster de la série, qui sera distribué la semaine prochaine à la Comic-Con de San Diego. PS : Panini Comics, c’est le moment ou jamais de publier la maxi-série Inhumans de Paul Jenkins et Jae Lee !

Lorsqu’une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre.

—————————————–

La série Inhumans sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran), Henry Ian Cusick (Evan Declan) et Ellen Woglom.

14 COMMENTAIRES

  1. En fait le plus gros problème de la série d’après ce que l’on voit ( à part la perruque de medusa) c’est clairement ces décors vides et sans âme

  2. Poster magnifique !
    je la sens bien cette série 🙂
    Et les décors sont dans la continuité de l’axe créatif lancé par AoS… je les trouve pas si fade que ça d’ailleurs. En plus, l’utilisation du béton reflètent bien une société très rigide, avec des règles imposantes et peu fléxible! Et ça colle avec l’environnement lunaire (pas sur que beaucoup de plantes poussent là haut…)

  3. Pour moi les décors sont sensé nous expulsé de nos critères de beauté « humaine » donc je suis pas choqué sur le fond. Je pense que c’est voulu de faire sans superflu et que justement il sont au dessus de ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE