Marvel Studios : Héros d’Asgard et du Wakanda… rassemblement !

35

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Seize acteurs, deux réalisateurs et le président de Marvel Studios (via TheHollywoodReporter)… Voici une belle photo de famille réunissant les stars de Thor : Ragnarok et de Black Panther, prise quelques minutes avant le panel Marvel Studios de la Comic-Con. Les dernières photos de ce genre remontent à 2015 : une pour l’Univers Cinématographique X-Men et une pour l’Univers Cinématographique DC Comics !

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

35 COMMENTAIRES

  1. Rohlala, quelle classe ce Jeff Goldblum ! Et Cate Blanchett, quelle élégance !
    Taika Waititi a l’air d’être un joyeux drille, et je ne dis pas ça parce qu’il porte une chemise à motif d’ananas… quoique :’)
    En tout cas, sacré beau monde.

  2. Ça me fait penser apparemment Waititi a dit que Thor Ragnarok ne durerait qu’1h40 min, bordel j’espère que c’est faux, on n’aura jamais eu un film de 2h sur lui c’est chiant!

    • Lol c’est pas possible c’est un troll? (Waititi hein, pas toi Hipo! ^^) 1h40 pour traiter tout ça, avec tous ces personnages? Ça me paraît chaud.

      • Ben apparemment il se dit que Waititi aime bien balancer des fausses infos, mais là j’ai un gros doute surtout que les 2 premiers Thor ne dépasse pas 1h45 (en enlevant le générique of course) donc…
        Ça m’énerve parce que Iron Man et Captain eux ils ont droit à 2h au moins mais lui non pfff

        • Peur d’avoir une vitesse éclair à la Avengers 2.
          Mais comme dit Les Toiles Héroïques, probablement sans le générique et sans les scènes post-générique, et avec ça, on aurait bien 1h50 de film, en gros quasi autant que The Dark World.

          Ce serait chiant si Ragnarok ce serait le temps d’un double épisode final d’Agents of SHIELD quasiment.

      • Ouais c’est sûr ça peut le faire mais comme dit au-dessus Ragnarok + Planet Hulk chaud quoi, et surtout 3 films Thor = 3 films à 1h45 🙁 (encore pour le premier ça passe).

      • Taika a jamais Fait des films de 2H…et Il s’en est toujours sorti, et Le Fait que ce sera Sans doute Le film le plus court du mcu n’est pas un hasard, Feige doit avoir confiance. va falloir s’ accrocher ça va être un ride !
        Le runtime veut rien dire pour Moi, tout dépend comment Il est utilisée

  3. Bordel que de chemin parcouru depuis IronMan 1 !!!! Même si les films du MCU sont inégales, avec infinity war Marvel va entrer dans l’histoire du ciné avec sa fresque géante !!!…dans ce genre de situation le plus dur pour Feige sera de dire stop au bon moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE